9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rapide et conforme aux annonces
User icon
David D.
Le
5 /5
★★★★★
Produit de qualité, livré rapidement
User icon
Arno Blandin L.
Le
5 /5
★★★★★
Ok très bien
User icon
Agnès B.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et fiable
User icon
Alain A.
Le
5 /5
★★★★★
Rien à reprocher à ce site. La livraison rapide et courte en délai, l'objet reçu a été conforme à ce que j'ai commandé. La navigation sur ce site est très facile.
User icon
Gérard M.
Le
5 /5
★★★★★
Facile et service impeccable.
User icon
Catherine G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Article commandé depuis 1 semaine et jamais reçu !!!
User icon
Michael T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire plus ou moins important selon les régions. Des retards peuvent être occasionnés suite à ce dysfonctionnement. De plus, depuis plusieurs semaines, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Sauf à la toute fin quand la commande est presque arrivée, ce qui est le cas pour la votre arrivée en centre de tri de votre région ce jour. Vous devriez donc recevoir votre commande entre aujourd'hui et demain maximum. Avec mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et résultat conforme à mes attentes. Je recommande et je pense que je re-commanderai
User icon
Raphaël G.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait, expédition le jour même de la commande pour une coque personnalisée - site à recommander
User icon
Marie-hélène G.
Le
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix, pas de frais de livraison, c'est parfait.
User icon
Claudine L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Création non enregistrée sur le site. Contacté par une personne très avenante pour lui envoyer les photos et le modèle de la création. Photos mal ajustées au gabarit de la coque (tête coupée au niveau de l’appareil photo)
User icon
Nicolas P.
Le
5 /5
★★★★★
De bonne qualité et un bon service-client ! Merci
User icon
Coline B.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Mathilde H.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Briony D.
Le
5 /5
★★★★★
Tres bon site et correct
User icon
Olivier D.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide au top !
User icon
Lucie C.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Pascal S.
Le
4 /5
★★★★☆
Promis entre le 15 et 16 juin. Recu le 20 juin. Tout le reste est parfait.
User icon
Stéphane B.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme
User icon
Isabelle M.
Le
5 /5
★★★★★
Coque super belle contente de mon achat la qualité au top je recommande et je vais en recommander d autre
User icon
Katy C.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et très bonne qualité
User icon
Laurence O.
Le
5 /5
★★★★★
Coque parfaitement adaptée, livraison rapide.
User icon
Stéphanie M.
Le
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de mon choix. Bonne qualité et service après-vente très professionnel
User icon
Catherine B.
Le
5 /5
★★★★★
Site très clair, très bon produit proposé
User icon
Aude L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Deux coques commandées qui auraient dues arrivées deux jours ouvrés plus tard. 8 jours après la commande, toujours rien.
User icon
Vincent T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire plus ou moins important selon les régions. Des retards peuvent être occasionnés suite à ce dysfonctionnement. De plus, depuis plusieurs semaines, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Il est donc difficile pour nous de prévoir quelle commande aura un retard. En cas d'erreur sur le parcours, cela serait par contre indiqué (mauvaise adresse, blocage douane, retour expéditeur etc). Si votre commande arrive hors délai, vous pouvez toujours la refuser à réception, et nous vous rembourserons à son retour dans nos locaux. A ce jour, aucune erreur de parcours est notifiée sur le suivi de votre acheminement. Je peux si vous le souhaitez ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour obtenir plus de renseignements sur votre acheminement. Envoyez moi un email à l'adresse contact@1001coques.fr si cela vous convient, avec votre accord de transmettre à la Poste vos coordonnées téléphoniques. Avec mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement
User icon
Bernard F.
Le
5 /5
★★★★★
Pdt conforme à ma commande , livraison rapide
User icon
Marie C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commander le 02 juin 2020 une coque pour samsung A5 2017 et a ce jour toujours rien.je ne conseillerai pas votre site a mes amis.
User icon
Gianni M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai été faire une vérification sur votre acheminement, et différentes erreurs apparaissent sur le site de suivi. Vous pouvez vérifier cette information sur le site de suivi de la Poste: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01302019318 Sachez que quand un soucis d'acheminement apparaît, nous pouvons ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour obtenir plus d'informations sur votre acheminement. N'hésitez pas à m'envoyer un email pour me demander d'ouvrir cette réclamation pour que vous ayez réception de votre commande. Nous nous excusons pour ce contre-temps de livraison indépendant de notre volonté, suite à ce soucis d'acheminement par la Poste. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçus!!!
User icon
Remi S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous avez-vous contacté suite à votre non réception de commande? Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse savouillan.remi@orange.fr N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr à l'aide de votre référence commande pour que j'effectue des recherches sur votre acheminement. Dans l'attente de vous lire. Belle journée. Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆
Rie'
User icon
Christian D.
Le