9.4/10
★★★★★
basée sur 29537 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Lionel T.
Le
5 /5
★★★★★
Le site est très simple d'utilisation avec une large gamme de produits. Facile à choisir , je pense y retourner prochainement pour des petits cadeaux...
User icon
Carole S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix de style. Livraison rapide et ok. Coque très souple , peu solide et très peu protectrice.
User icon
P J.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit de qualité
User icon
Laure G.
Le
5 /5
★★★★★
Le produit reçu correspond à ma commande. Le délai de livraison a été respecté... parfait
User icon
Serge D.
Le
5 /5
★★★★★
J 'ai commandé deux coques une pour moi et l'autre pour mon fils Envoi rapide et soigné, correspond parfaitement Joli finition
User icon
Françoise H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide mais coque inutilisable car mal conçu
User icon
Sebastien D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous envoyé un email à notre service client suite à la réception de votre coque "mal conçue"? Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse sebastien.duvaldoudou@laposte.net N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si il s'agit de la présence d'un défaut, merci de me joindre des photos de celui-ci. Si il s'agit d'une coque mal adaptée au téléphone, il doit s'agir d'une erreur de référence au passage de la commande, ou une erreur de préparation de commande. Merci de me joindre votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Merci également de me joindre la coque en photo en cas d'erreur de préparation de commande. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆
Tres bien sauf que sur le site la photo été plus clair !
User icon
Lucas O.
Le
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Patrice P.
Le
4 /5
★★★★☆
Bueno
User icon
Culerrier T.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien. Rapide et efficace.
User icon
François G.
Le
5 /5
★★★★★
Parfaitement clair
User icon
Christel P.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait, rapide, belle coque
User icon
Christelle B.
Le
5 /5
★★★★★
Comme toujours rien à dire, produits conforment à la description, de bonne qualité et livraison rapide. Je ne commande mes coques que chez vous et je suis très satisfaite. Merci à vous
User icon
Caroline T.
Le
5 /5
★★★★★
Sérieux, livraison rapide
User icon
Daniel D.
Le
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide
User icon
Lucile C.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et merci pour la réduction sur un prochain produit sans limitation de date
User icon
Christiane C.
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et les produits correspondent à mes attentes. Parfait. Je recommande. Merci de votre sérieux.
User icon
Bruno C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide
User icon
Leslie S.
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour,je suis très contente de ma commande moi qui ne commande jamais sur internet au debut j'ai été seduite pas la fabrication francaise ,et c'est super, les coques, la commande facile , la livraison ,et le prix , merci .
User icon
Nathalie C.
Le
5 /5
★★★★★
RAS, satisfaite
User icon
Nelly R.
Le
5 /5
★★★★★
Site très clair.
User icon
Brunissen R.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien, rien à redire
User icon
Aurore C.
Le
5 /5
★★★★★
Toujours autant de choix avec des tris sélectifs affinés. Traitement et livraison de la commande très rapide.
User icon
Françoise L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Une petite partie de la coque est déjà défaite et le colis a été reçu avec le support du verre tremper etait abimer. Le site dit sous 2 jours je lai recu apres 4 jours apres commande passé
User icon
Margot L.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Avez-vous contacté notre service client suite a votre coque effritée en partie? Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse margot.leve@gmail.com N'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant des photos de l'article défectueux. Concernant le délai de livraison, votre commande a été honorée et expédiée dès le lendemain de votre achat. Malheureusement, suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. Ce dysfonctionnement qui entraine des retards de livraison, est hélas complètement indépendant de notre volonté. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide.
User icon
Sylvain R.
Le
4 /5
★★★★☆
Pour l'instant rien à redire , très bel article et pratique . A voir à l'usure .
User icon
Antoine S.
Le
4 /5
★★★★☆
LIVRES DANS LES TEMPS - COQUE CONFORME EN TOUS POINTS AU VISUEL SUR INTERNET- AUCUN SOUCIS
User icon
Philippe M.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. 100% satisfaite
User icon
Coralie D.
Le
4 /5
★★★★☆
La commande est conforme à mes attentes.
User icon
Jacqueline F.
Le