★★★★★
basée sur 30651 avis publiés
Derniers avis clients
Superbe SAV et le produit a reçu un boost de qualité non négligeable. Je recommande fortement !
Bien reçu
Colis correspondant à ma commande et livré dans les délais.
Un excellent suivi de clientèle, envoi rapide et soigné
Parfait
Ras
Coque légère, très agréable au toucher .La couleur (rouge) correspond bien à celle de la photo
J’ai reçu mes deux coques (dont une personnalisée) pour mon IPhone 13 : c’est parfait, très beau rendu, bonne qualité. Je suis très satisfaite de mon achat.
Envoi rapide et soigné
Bonne qualité du produit
Très bon produit.
Coque fidèle à ce que j imaginai
Coque de téléphone portable (avec un choix original et très éclectique) livrée dans les délais .100% de satisfaction!
Produit ok
Conforme à mes attentes. Livraison rapide. Merci.
La survitre était cassée à l'ouverture de colis
Nous n’avons reçu aucune demande de procédure SAV concernant votre commande.
Afin de vous proposer un remplacement, nous vous invitons à nous contacter rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo du film reçu brisé. Nous pourrons ainsi traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition et nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Très jolie et bien costaud
La protection d'écran ne produit pas le resultatxesclmpté: les lingettes de nettoyage fournies sont sèches (plus de produit dessus) résultat un nettoyage imparfait et un écran qui adhère très mal notamment sur les bords.
Nous n’avons reçu aucune demande de procédure SAV concernant votre commande.
Afin de vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la protection d’écran posée et en précisant le problème rencontré.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour y remédier rapidement.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Payer pour une livraison 24/48h max, le colis m'est parvenu au bout de 120h!
Le délai de livraison indiqué est de 24 à 48 heures ouvrées, c’est-à-dire hors week-end et jours fériés. Cela est bien précisé lors de la sélection du mode de livraison.
Après vérification, votre commande a bien été reçue dans ce délai, sans le moindre retard.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Très bon produit
Ras bon produit bon marche qualiteux faitle job
Superbe
Réception rapide et efficace
Coque semblant solide et bien transparente. Emplacement des boutons accessibles. Reste à voir dans les temps si jaunissement ou pas.
Super
Excellent
Les délais de livraison ne sont pas respectés
Nous sommes navrés pour le retard subi sur votre commande. Je constate effectivement qu'elle a été livrée avec un jour de retard. GLS peut parfois rencontrer des perturbations en raison des flux de colis plus ou moins importants, notamment en période de fêtes de fin d’année. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous vous prions de nous en excuser.
Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte pleine satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Rapide et conforme au produit présenté sur le site, un grand choix
Cette coque n'est pas du tout compatible avec mon mobile Xiaomi 13pro.
Après vérification, la coque que vous avez commandée est destinée à un Redmi Note 13 Pro 5G. Si votre téléphone est un Xiaomi 13 Pro, il est donc normal qu’elle ne soit pas compatible.
Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr afin de connaître les modalités de retour et procéder à un échange si nécessaire.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
×××××
Cela fait maintenant plusieurs commandes que je passe sur ce site. Personnalisé ou non et toujours parfait. Envoi rapide et soigné. Je recommande +++
Coque trop petite elle fait bugger le smartphone
Après vérification, l’article que vous avez commandé est destiné à un Huawei P30 Lite. Si votre téléphone est un Huawei P30 Pro, il est donc normal qu’il ne soit pas compatible.
Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr afin de connaître les modalités de retour et d’éventuel échange.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Coque reçue qui ne correspond pas au modèle commandé
Nous n’avons pas de procédure SAV en cours relative à votre commande.
Afin de pouvoir vous assister, nous vous invitons à nous contacter rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant dans un premier temps une photo de la coque reçue. Nous pourrons ainsi vérifier le problème et vous proposer une solution adaptée.
Merci pour votre retour et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Coque reçu avec rayure !!!!
Si votre coque a été reçue avec une rayure, nous vous invitons à nous le signaler rapidement à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque concernée.
Nous pourrons ainsi procéder à un remplacement dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Produit OK 👌 Livraison difficile...d'habitude le livreur glisse dans la boîte, ce qui était possible encore cette fois...mais j'ai dû attendre plusieurs jours avant de recevoir mon enveloppe grâce à un voisin. Aucune info sur la livraison en cours...même le site de la poste n'est pas à jour...
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Les lettres suivies sont normalement déposées directement en boîte aux lettres sans difficulté, mais il est possible qu’il y ait eu un souci ponctuel avec le facteur au moment de la distribution.
De notre côté, le suivi était bien fonctionnel aux différentes étapes d’acheminement, vous pouvez d’ailleurs le consulter ici :
🔗 Suivi de votre envoi: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L51190306281
Nous vous remercions pour votre évaluation positive malgré ce désagrément et espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin !
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Belle coque de qualité, design très sympa
La commande s'est bien passée
Pas de retour possible
Nous n’avons reçu aucune demande de retour concernant votre commande. Cependant, l’article que vous avez commandé est bien éligible à un retour.
Nous vous invitons donc à contacter rapidement notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr afin de connaître les modalités de retour et procéder à votre demande dans les meilleurs délais.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Coque qui offre une bonne protection du téléphone. Mais qui empêche malheureusement d'appuyer sur les boutons du son + et -. Concernant le bouton d'allumage, on peut l'utiliser, mais c'est rendu difficile par la coque qui n'est pas assez souple / trop épaisse au niveau des boutons du téléphone. Je ne sais pas si je vais garder cette coque définitivement.
Merci pour votre retour sur votre coque.
Nos coques sont expédiées le jour même de leur conception, ce qui peut effectivement rendre les boutons un peu rigides au départ. Cependant, elles s’assouplissent très rapidement au bout de quelques jours, notamment au niveau des boutons, pour offrir un meilleur confort d’utilisation.
Nous vous conseillons de l’utiliser quelques jours afin de voir si elle s’adapte mieux à votre usage. N’hésitez pas à nous tenir informés si vous avez d’autres remarques.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt !
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Tout ok