9.4/10
★★★★★
basée sur 29779 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix
User icon
Valerie P.
Le
5 /5
★★★★★
Toute était top
User icon
Léane C.
Le
5 /5
★★★★★
La commande est arrivée rapidement et bien emballée. Contente de mon achat.
User icon
Sarah G.
Le
5 /5
★★★★★
Service rapide et ok
User icon
Florence T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, bon rapport qualité/prix, coque différente de la photo avec le trou de l'empreinte hors il y en a pas.
User icon
Léa M.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Adeline P.
Le
5 /5
★★★★★
Navigation et commande hyper simples et livraison ultra rapide
User icon
Andrée D.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Christine L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Régulièrement dur d'accès à la page mais la commande arrive vite et conforme au produit commandé
User icon
Sandy M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée de lire cet avis négatif alors que le soucis d'accès à notre site vient d'un problème dont nous ne sommes malheureusement pas responsable. Notre site 1001coques.fr est hébergé par la société OVH ayant subi un grave incendie la semaine dernière. Nous avons donc perdu notre hébergement quelques jours, mais notre équipe technique à travailler sans relâche pour rétablir la situation au plus vite possible. Nous avions rédigé un message sur nos réseaux pour avertir notre clientèle de cet incident, et nous en excuser. Je suis en tout cas ravie que votre commande vous apporte satisfaction, mais espère que vous comprendrez le problème d'accès de notre site suite à cette information sur l'incendie ayant ravagé la société OVH. Bien cordialement. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Très bien, très bon service et produits de bonne qualité. Mon film verre trempé est arrivé cassé deux fois et deux fois ils me l'ont remplacé. Très bon service après-vente. Je recommande !
User icon
Enora C.
Le
5 /5
★★★★★
Super site. Envoi très rapide. Produit très soigné et peu cher. Je recommanderai sans aucun doute.
User icon
Catherine B.
Le
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Christèle V.
Le
4 /5
★★★★☆
Satisfaite et rapide niveau préparation et livraison.
User icon
Alexandra L.
Le
5 /5
★★★★★
La sélection du produit sur le site a été facile, la date de livraison a été respectée. je suis très satisfaite de mon choix.
User icon
Maryse C.
Le
5 /5
★★★★★
Le service client au top !
User icon
Fernando O.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide, fiable
User icon
Fabrice G.
Le
5 /5
★★★★★
Super. Qualité au top, à voir dans le temps . Livraison rapide.
User icon
Nathalie P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Coque dont l'aimant de fermeture ne marche pas
User icon
Pascale M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Je ne trouve pas de compte client sur notre site 1001coques.fr ouvert à l'adresse pascalemachado@orange.fr Merci de me contacter par mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆
Commande arrivée rapidement
User icon
Olivier G.
Le
5 /5
★★★★★
Ya des belles coques
User icon
Jannete H.
Le
5 /5
★★★★★
BELLE COQUE
User icon
Bernard G.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien,service après vente réactif.
User icon
François C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Lors de ma commande le 05mars on m annonce que si je réserve dans les 17h j aurais la livraison entre le 07 et le 08. Or ce n etais pas possible car le 05 c étais un vendredi et que la poste a pris en charge le colis qu'à partir du 08 c est a dire lundi , dc commander le vendredi 05 et reçu le mercredi 10 ... délais de 48h pas respecté
User icon
Melissa M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Votre commande a été passée vendredi 05 mars. La Poste ne faisant pas de relève de courriers dans nos locaux le week-end votre commande a été prise en charge dès le lundi 08 mars. Si un choix de livraison payante par Chronopost 24h avait été choisi, vous auriez du effectivement dû recevoir votre commande dès le lendemain. Mais vous avez opter pour la livraison gratuite par lettre suivie, livrée en 48H (en jours ouvrés, donc hors week-end). Il est donc normal que vous n'ayez pas encore reçue votre commande. Elle devrait vous être livrée dès demain. La Poste subissant un dysfonctionnement ces dernières semaines, toutes les étapes d'acheminement ne sont pas spécialement notées sur le suivi. Sauf en cas de problème d'acheminement (blocage, retour à l'expéditeur etc). Ce n'est pas le cas pour le votre qui est bien en transit à ce jour. Si toutefois vous n'en aviez pas réception demain, n'hésitez pas à me recontacter. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Le verre trempé ne correspond pas au Samsung S20 Plus, je n'ai pas pu le mettre sur mon téléphone.
User icon
Manon N.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
User icon
Frédéric P.
Le
5 /5
★★★★★
Très content d'avoir trouvé une coque pour mon fils
User icon
Stephane P.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, réception rapide, prix plus que correct
User icon
Nathalie D.
Le
5 /5
★★★★★
Le service client est top très professionnel merci
User icon
Philippe V.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Kevin D.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit qui s'adapte super bien. Merci à vous
User icon
Mamadou N.
Le