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basée sur 28948 avis publiés
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Derniers avis clients
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Attentif
Alain-claude B.
Le
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Site très sérieux - ma commande était longue à parvenir et l'interlocutrice qui a répondu à mon mail à été parfaite et a débloqué la situation
Pede L.
Le
4
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★★★★☆
Envoi rapide et prix compétitif. A voir dans le temps
Delphine D.
Le
5
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Livraison très rapide !
Béatrice O.
Le
5
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Rapidité, efficacité du service, même en Guadeloupe ! Frais raisonnables. Belle expérience.
Isabelle H.
Le
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Très sérieux et efficace
Aurelie R.
Le
5
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Très satisfaite depuis la commande jusqu'à la livraison
Marie-françoise D.
Le
5
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Articles conformes et livraison rapide
Judith D.
Le
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Parfait
Dominique V.
Le
4
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★★★★☆
Facile à utilisée
Tiffany A.
Le
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Rapidité Choix des coques
Nadège L.
Le
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Superbe coque reçu rapidement. Je recommande le site
Vincent K.
Le
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Livraison ultra rapide
Patrick V.
Le
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Livraison hyper rapide coque très sympa et de bonne qualité je suis ravie
Sylvie D.
Le
4
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★★★★☆
Site complet.
Christophe M.
Le
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Très bonne coque
Vincent R.
Le
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Reçu dans les temps. Parfait.
Fabrice P.
Le
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★☆☆☆☆
La coque bien quand au verre de protection pas besoin de marteau pour le briser lors de l’installation juste une pression des doigts suffit
Henri C.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Si votre film en verre trempé s'est brisé à la pose, c'est très certainement qu'il a peut-être été reçu avec une micro fêlure (peut-être invisible à l'œil nu) ou fragilisé pendant le transport. Nos films en verre trempé tiennent durant des mois si bien évidemment, ils ne prennent pas de choc. N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant une photo du film en verre trempé cassé. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Parfait !
Chantal C.
Le
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Contenus très diverses, on y trouve tout ce qu'on veut, et de bonne qualité pour un prix correct
Nicolas Q.
Le
5
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Imppecable. envois tres rapides bien emballé
Roland V.
Le
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Résultat conforma à la commande Livraison rapide Très satisfait
Gautier P.
Le
5
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Bon produit
Danielle L.
Le
5
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Vraiment ravie de cette première commande. Expédition rapide très appréciée juste avant Noël
Rachel P.
Le
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Top
Alexia H.
Le
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Site facile d utilisation, livraison rapide ds boite aux lettres
Nathalie B.
Le
5
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Jolie coque livraison rapide contente de mon achat je recommande
Lucie O.
Le
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★★☆☆☆
La commande contient une erreur. Je dois retourner à mes frais un des articles qui n’est pas celui que j’ai commandé !
Valerie B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans avoir contacté notre service SAV au préalable. Je ne vois aucun dossier ouvert à l'adresse valerie-bouvard@orange.fr En cas d'erreur de préparation de commande de notre part, nous ne demandons aucunement à nos clients de retourner le(s) article(s) reçu(s) part erreur. Juste nous envoyer une photo de ceux-ci à l'adresse mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si vous n'avez pas encore effectué le retour, merci de m'adresser un email avec les photos des articles reçus par erreur. Nous vous proposons une solution adaptée sans besoin de nous faire un retour. Belle journée. Séverine.
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Site au top
Melanie R.
Le
1
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★☆☆☆☆
Je n ai rien reçu, la commande devait pourtant arriver mardi 22 décembre, deceprion pour une première commande !!
Magalie T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que le responsable du retard de votre commande est uniquement la Poste. Nous avons de notre coté honoré votre commande et procédé à son expédition dès le lendemain de votre achat. Votre commande a été retenu entre le 24 et le 26 décembre au centre de tri de Bégard qui est le centre de tri dont vous dépendez. Suite au dysfonctionnement de la Poste entre la crise sanitaire, et le flux fortement augmenté d'expéditions pour les fêtes de fin d'année des retards sont occasionnés, et ce complètement indépendamment de notre volonté. Je vois néanmoins que votre commande a été livrée en date du 26/12/2020. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Belle journée. Séverine.