/10
★★★★★
basée sur 29779 avis publiés
★★★★★
basée sur 29779 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produits solides, jolis, pas trop chers, livraison rapide, tout est parfait.
Sophie S.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait. Produit conforme et de belle qualité. Livraison sous 48h. Merci.
Nathalie M.
Le
5
/5
★★★★★
A cause d'une erreur de commande de ma part le produit reçu ne me convenait pas, 1001 coques m'a aussitôt proposé le changement et a envoyé le bon produit immédiatement.
Paul B.
Le
5
/5
★★★★★
Conforme et rapide....nickel
Franck P.
Le
5
/5
★★★★★
Facile et bon choix de produits
Muriel A.
Le
5
/5
★★★★★
Un service clientèle impeccable. Le produit commandé (Film de protection verre trempé) m'est parvenu endommagé et inutilisable. J'ai donc informé le service clientèle par mail en joignant une photo. Celui-ci s'est excusé et m'a immédiatement informé qu'il me renvoyait deux produits identiques sans retour du produit défectueux. Le lendemain, j'ai effectivement reçu 2 Films en parfait état. Un problème pendant le transport est toujours possible mais l'essentiel est de savoir le reconnaître et réagir correctement. Bravo pour leur professionnalisme et leur réactivité On aimerait que çà se passe toujours ainsi.
Bernard T.
Le
5
/5
★★★★★
Super service client et super suivi
Celine G.
Le
4
/5
★★★★☆
Votre site internet est bon, facile, livraison conforme et bon emballage. Tout bien...... Continuez...
Marie P.
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide Beaucoup de choix
Christine P.
Le
5
/5
★★★★★
RAS, très bien je recommande
Pascal P.
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide, arrivé en 4 jours avec un dimanche au milieu qualité correcte et correspondant à l'image sur le site
Marina A.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Maryse C.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Fanny D.
Le
4
/5
★★★★☆
Bon site
Magali L.
Le
5
/5
★★★★★
Très compétents et attentionnés , on m'a appelée avant l'envoi pour vérifier que j'avais pris la bonne taille de coque, et effectivement je m'étais trompée. Grâce à leur expertise, j'ai été livrée du bon produit.
Hélène G.
Le
4
/5
★★★★☆
Commande reçue très rapidement. Il y a cependant un peu trop d'emballage
Gonzague D.
Le
5
/5
★★★★★
Site très bien, et très satisfaite
Charlotte R.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Bruno G.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné produit conforme à mon attente RAS TOUT EST PARFAIT
Christiane G.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Séverine B.
Le
5
/5
★★★★★
Tip top. Livraison rapide et conforme. Mais surtout le service client est vraiment au top. Bravo.
Gautier D.
Le
5
/5
★★★★★
Très très bien ! J'ai commandé une coque elle est arrivée en 2 jours Séverine du service client est venu vers moi pour me demander plus d'informations sur mon téléphone car ce n'était pas la bonne taille . Elle m'a renvoyé une autre en 2 jours j'ai eu ma coque personnalisé en une semaine . Elle est très professionnelle . Je suis très satisfaite RIEN A SIGNALER !
Lincia N.
Le
5
/5
★★★★★
Super site, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande à 100%.
Agostinho Martins C.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide.
Orlane B.
Le
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide, RAS
Xavier F.
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu longue. Coques pas parfaites. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
Christophe F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Erreur de reference A32 4G n'est pas compatible.
Claude A.
Le
5
/5
★★★★★
Super rapide
Caroline B.
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme, livraison très rapide ! Nickel !
Claude G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Impression pas très nete
Bruno P.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Votre coque a été choisie en impression Drapeau Bretagne, imprimée avec un aspect vieilli/vintage volontaire, présent sur le visuel de notre site. Si votre avis mitigé concernant cet aspect vintage, sachez qu'un échange est possible avec une nouvelle impression sans cet effet vintage. N'hésitez pas à me rédiger un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour nous faire une demande d'échange. Pour tout autre problème concernant la qualité d'impression, n'hésitez pas à me joindre un courriel à la même adresse avec une photo de la coque reçue à envoyer en pièce jointe. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.