/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
L'emballage était cassé, fort heureusement pas l'objet commandé.
Béatrice N.
Le
5
/5
★★★★★
Top !
Marie-anne K.
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide
Annie D.
Le
5
/5
★★★★★
Très rapide et bonne qualité
Cyrian D.
Le
5
/5
★★★★★
Site facile à utiliser, livraison rapide.
Alain E.
Le
5
/5
★★★★★
Service au top, rapide, conforme à la demande, que demander de plus...? Rien !!!
Michel M.
Le
5
/5
★★★★★
Site proposant du choix,des produits de qualité,envoi rapide
Ophelie D.
Le
5
/5
★★★★★
Site très clair et bien détaillé, facile à utiliser
Muriel T.
Le
5
/5
★★★★★
Envoie rapide
Maïlys F.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bon produit. Je recommanderai si besoin.
Csl B.
Le
4
/5
★★★★☆
Très rapide et de bonne qualité
Joy B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de 5 jours
Elisabeth F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Grand choix de coques mais le choix de la Poste pour les expéditions n'est pas judicieux. Commande volée, j'attends la 2eme. Par contre très bonne réactivité à ma réclamation.
Patrick F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien prit note de votre message sur le site avis vérifiés. 1001coques est une société PME en plein développement. Nous sommes assez limités pour les choix de transporteurs. Les expéditions dans des relais colis nécessite des ouvertures de contrats très couteux qui sont plutôt bénéfiques à de grande société tel qu'Amazon, Cdiscount etc Nous espérons un jour être à leur hauteur, et pouvoir nous aussi procéder à des expéditions par relais colis, mais pour le moment, le volume de nos envois ne nous le permet pas. Secondement, nous proposons les expéditions en lettre suivie que nous offrons à nos clients. Si nous passions par un transporteur privé, nous serions obligé de facturé à nos clients des frais de livraison, parfois plus important que le produit commandé. Dans l'intérêt de nos clients, nous ne souhaitons pas procéder ainsi. La Poste reste à ce jour le meilleur transport que nous pouvons proposer à nos clients. La période de crise sanitaire que nous traversons entraine effectivement des retards de livraisons, ou des commandes volées, nous en sommes conscients, mais fort heureusement, cela reste une minorité sur nos commandes envoyées. J'espère que suite à la procédure SAV que nous avons mit en place, vous avez eu bonne réception de votre second envoi. Je vous souhaite une belle journée, et continuation d'été. Bien cordialement. Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
Conforme à la description délai d'envoi très rapide
Maxime P.
Le
5
/5
★★★★★
Au top, j'ai passé le message à mes collègue qui ont commandés par la suite
Marianne L.
Le
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, très jolie coque, parfait !
Laurence R.
Le
5
/5
★★★★★
Commande traitée très rapidement, envoi également rapide. Je recommande vivement 1001coques.fr
Beatrice B.
Le
5
/5
★★★★★
Site bien conçu et envoi rapide
Gilles G.
Le
4
/5
★★★★☆
Bien reçus tres jolie mais le suivis de ma commande reste compliqué a suivre dommage j'ai u peur de ne jamais la recevoir mais contente merci
Florine P.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis vérifiés. N'hésitez pas à nous expliquer ce qui vous a paru compliqué dans les étapes pour suivre votre commande. Des courriels sont envoyés dès réception, préparation, et expédition de votre commande. Aviez-vous bien reçu ces différents emails? Le suivi peut-être vérifier directement avec votre numéro de suivi envoyé par mail pour suivre l'acheminement de commande. N'hésitez pas de nous faire part de toutes vos remarques qui pourraient être pertinentes pour nous améliorer. Belle journée. Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
Le site est super, très agréable. Par contre, la livraison n'a pas été faite dans les délais annoncés.
Stéphanie H.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les objets que j'ai commandés sont supers et conformes à la description sur le site internet. Par contre, la livraison ne s'est pas faite dans les délais prévus...
Stéphanie H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis vérifiés. La période exceptionnelle que nous traversons suite à la crise sanitaire entraine malheureusement des dysfonctionnements dans tous les centres de tri de France et à l'international. Des retards plus ou moins importants sont donc occasionnés. Mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Je trouve la coque très légère, pas sûr que les motifs tiennent longtemps
Magali J.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait pour réaliser sa propre coque avec visuel perso
Florence C.
Le
5
/5
★★★★★
Réception super rapide et ravie du rendu de la coque ! Je recommanderai rapidement sur ce site sans hesitation !
Oceane D.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Allan S.
Le
5
/5
★★★★★
Conforme rien à signalé
Vincent P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue coque jolie mais hyper fine. Le service après vente aurait essayer de me contacté car mon verre trempé était en rupture et il attendait les deux pour m'envoyer la commande (2 semaine après) après un appel ils m'ont envoyé la coque et remboursé le verre trempé qui était indisponible
Anaïs M.
Le
5
/5
★★★★★
Produits conforme à la commande et de bonne qualité Livraison rapide
Angelique B.
Le
5
/5
★★★★★
Site simple et pratique ,service rapide
Eric S.
Le
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande rapidement. Le site est facile et clair à utiliser.
Catherine P.
Le