9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Un envoi rapide, des réponses rapides par mail, je recommande vivement. Merci

User icon
Benjamin L.
Le
4 /5
★★★★☆

Beaucoup de choix de motifs de coques. Prix abordables

User icon
Nathalie L.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide. Dommage on ne reçoit pas de mail de confirmation de commande

User icon
Sylvie L.
Le
5 /5
★★★★★

Navigation très facile sur le site. Service client efficace et bon suivi.

User icon
Carole-anne D.
Le
4 /5
★★★★☆

Coque personnalisée correspondant à la photo d origine

User icon
Olivier R.
Le
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement, coque comme je l'imaginais avec mes images

User icon
Martine I.
Le
4 /5
★★★★☆

Dommage de ne pas trouver des coques citations françaises je recommande quand même le site

User icon
Édith P.
Le
5 /5
★★★★★

Tout est parfait identique a la commande

User icon
Patrick H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai du partir en voyage sans la coque (mon voyage est 2 jours après la date limite d'arriver).

User icon
Ahmed H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Votre commande a bien été expédiée dès le lendemain de votre achat, le 15 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. Je vous présente mes excuses pour ce contre-temps de livraison, qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Belle journée. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Rien à dire très bien

User icon
Patrick A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas encore reçu ma commande

User icon
Christophe S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message concernant la non-livraison de votre commande. Votre commande est partie le lendemain de votre achat, le 15 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. De plus, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Si votre commande vous semble statique sur le site de suivi, cela est donc normal. Ils indiquent uniquement quand une erreur de parcours est occasionnée (blocage, retour à l'expéditeur etc) Si d'ici le 24 juillet vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à me recontacter, pour que je fasse une nouvelle vérification, suivie d'une réclamation auprès de la Poste. Avec toutes mes excuses pour le contre-temps de votre livraison. Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée. Cordialement.
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement et conforme. Coques de bonnes qualité pour un prix très raisonnable

User icon
Céline L.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Christophe F.
Le
5 /5
★★★★★

Délai de livraison respecté. Produit conforme à la commande. Service client très réactif.

User icon
Camille B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien pour la coque par contre très decu par la protection en verre , ne couvre pas totalement mon écran. Dommage.

User icon
David D.
Le
4 /5
★★★★☆

Merci à vous je vous recommande

User icon
Dominique H.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien, livraison rapide

User icon
Lolita P.
Le
5 /5
★★★★★

Totalement satisfaite. Délai tenu et très rapide. Produit correspond à l’image de présentation donc Vraiment pas déçue .

User icon
Brigitte B.
Le
5 /5
★★★★★

Super choix, qualitatif, réactif pour nous satisfaire dans les meilleurs délais.

User icon
Virginie S.
Le
5 /5
★★★★★

Envoie rapide

User icon
Benoit U.
Le
5 /5
★★★★★

Envoie rapide

User icon
Adélaïde M.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Sophie V.
Le
5 /5
★★★★★

Site facile à utiliser, même depuis une tablette. Coque conforme à la commande, bonne qualité de l'image imprimée. Délais de livraison respectés.

User icon
Valerie M.
Le
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, bon rapport qualité/prix et produit conforme

User icon
Cyprien J.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'ai reçu mon produit le 16/07/2020, soit bien plus tard que prévu.

User icon
Lisa B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Votre commande est partie le lendemain de votre achat, le 10 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours "ouvrés" peuvent être occasionnés (il ne faut pas compter le week-end et les jours fériés). De plus le pont du 14 juillet est à prendre également en compte, la Poste n'effectuant aucun transit sur cette période. Je suis désolée pour le contre-temps de votre livraison, indépendant de notre volonté. Ce dysfonctionnement est exceptionnel, suite à cette crise sanitaire qui l'est tout autant. Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Super rapide et produit conforme. Top

User icon
Nicolas P.
Le
5 /5
★★★★★

Personnalisation facile et rapide

User icon
Hawa B.
Le
5 /5
★★★★★

Site facile d'utilisation Prix très intéressants et abordables Produits au top !

User icon
Sonia F.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Marie D.
Le
5 /5
★★★★★

Livrée dans les temps.

User icon
Muriel C.
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme et bien adapté au téléphone. Service client très réactif et sympathique suite à une erreur de modèle de ma part !

User icon
Biotti B.
Le
5 /5
★★★★★

Bien arrivé dans ma boîte aux lettres, conforme à la commande.tres satisfaite.je recommande.

User icon
Céline D.
Le
5 /5
★★★★★

Très rapide pour l'envoi et contente du produit acheté

User icon
Nathalie M.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Archin C.
Le
5 /5
★★★★★

Conforme a la demande et livraison rapide

User icon
Evelyne J.
Le
4 /5
★★★★☆

Rapidité

User icon
Lemaire L.
Le
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Laurence I.
Le
4 /5
★★★★☆

Envoi Très rapide

User icon
Sandrine B.
Le
5 /5
★★★★★

Super rien à redire

User icon
Claudine P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande. Je n'ai aucune nouvelles du site. Ils ont pourtant encaissé mon paiement. C'est inadmissible.

User icon
Alexis R.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable pour vous expliquer le pourquoi de votre non réception de commande. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter sur ma ligne directe 09 54 37 44 88 ou par email contact@1001coques.fr Mes sincères excuses pour le contre-temps de livraison dû au dysfonctionnement de la Poste, et indépendant de notre volonté. Belle journée. Séverine, service clientèle.