9.4/10
★★★★★
basée sur 29748 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Prédédement très bien et par exemple la dernière fois pour une coque personnalisée, ce coup-ci le rendu de ma coque personnalisée n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais vis à vis du modèle chargé. Mon fils dit que tant pis alors pas de réclammation. Du coup cette fois-ci 3 étoiles mais la pernière fois la coque personnalisée valais 5 étoiles.
User icon
Loïc J.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis sur le site avis garantis.
Si votre coque a rencontré un quelconque problème, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.

La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité numéro 1, si nous pouvons régler le problème rencontré, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Coque correspondant à mon attente. Très satisfaite. Déçue par le délai de livraison : 8 jours au lieu de deux - trois jours.
User icon
Marie-françoise G.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5 /5
★★★★★
Coque de qualité et livraison rapide.
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
4 /5
★★★★☆
Descriptif incomplet, coque transparente alors que les photos laissent à penser qu'elle est en couleur
User icon
Béatrice A.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Rapidité de livraison, vitre manque 2mm pour qu'elle soit parfaite et la coque silicone et plié au niveau de la prise chargeur et n'est pas de grande qualité.
User icon
Candice B.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5 /5
★★★★★
Bon site, un grand choix et de très bons rapports qualité/prix, expédition rapide
User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé
User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Valérie I.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas un joli rouge !
User icon
Kevin G.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu la protection d'écran fissurée.
User icon
Marie-anne C.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse clavelma74@gmail.com
Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article défectueux.
Nous vous le remplacerons sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Service rapide et coques de qualité Jamais desçu.
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5 /5
★★★★★
Modèle reçu conforme à la commande, rapidité de la livraison
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
5 /5
★★★★★
Très fidèle à la photo et de bonne qualité...très satisfaite de mon achat.
User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5 /5
★★★★★
Colis bien arrivé dans les temps en parfait état dans ma boite aux lettres
User icon
Henri G.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma coque qui correspond parfaitement à mon attente.
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5 /5
★★★★★
J'ai commandé 4coques pour ma famille et moi même livraison super rapide en 2jours et tout était super rien a redire je recommanderais sans hésiter 😊😊
User icon
Cathy B.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme à la commande
User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5 /5
★★★★★
Très bien rapide et efficace ! Pas de frais de port et article conforme à la description ! Je recommande
User icon
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait! Objet reçu très rapidement et correspondant à la description! Merci!
User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Impression pas super et vitre en verre trempé trop petite
User icon
Farine G.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse tahiti.ge@gmail.com
Si vous avez rencontré un problème de commande, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos des problèmes rencontrés concernant vos articles.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité, envoi rapide.
User icon
Rémi D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5 /5
★★★★★
Arrivé rapidement et sans frais de port
User icon
Mathilde H.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5 /5
★★★★★
Correspond à mon attente. Super!
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait! livraison très rapide . les coques correspondent tout à fait à la photo.
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
5 /5
★★★★★
SUPER TOP !!!
User icon
Franck P.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le rendu de l image est de très mauvaise qualité!! Je ne rachèterai pas sur ce site
User icon
Clemence D.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans contacter au préalable notre service clientèle.
Je ne vois effectivement aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse clemencedelamare@sfr.fr

Si votre coque a été reçue avec un problème d'impression, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de la coque reçue.

Nous ferons en sorte de trouver une solution vous résoudre ce problème de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.