/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Un des deux articles reçus cassé. Mais Séverine du service client a assuré et a été très réactive en m'envoyant un article correct très rapidement.
Annie D.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue! la coque n est pas adaptée au téléphone: l emplacement des boutons ne correspond pas et la protection achetée en plus pour l écran oblige a appuyer fortement sinon rien ne se passe. Très cher pour un résultat plus que médiocre, je ne recommande pas!
Emilie G.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de vos avis suite à votre passage de commande dans notre société.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse emiliegousset@gmail.com
Vos articles ont été commandés en Samsung S9.
Si la coque n'a pas convenue, peut-être avez vous une autre référence ?
Il peut également s'agir d'une erreur à la préparation.
Peut-être qu'une coque différente de la référence S9 vous a été envoyée par erreur?
Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de vos avis suite à votre passage de commande dans notre société.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse emiliegousset@gmail.com
Vos articles ont été commandés en Samsung S9.
Si la coque n'a pas convenue, peut-être avez vous une autre référence ?
Il peut également s'agir d'une erreur à la préparation.
Peut-être qu'une coque différente de la référence S9 vous a été envoyée par erreur?
Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très contente du site. Des tarifs abordables et une bonne qualité des produits. J'ai reçu ma commande très rapidement.
Marine G.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon troisième achat , je recommande .
Chantal J.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5
/5
★★★★★
Très efficace
Daniele P.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3
/5
★★★☆☆
La couleur de la coque ne correspondait pas à celle montrée sur la photo.
Marty C.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis garantis.
Les couleurs affichées sur l'écran (RVB) ne peuvent jamais être tout à fait similaires à celles vues par l'œil (CMJN).
Il est techniquement impossible de retranscrire la couleur de l'article sur un visuel de site internet.
Si la coque reçue ne vous apportait satisfaction, il est possible de l'échanger contre un autre coloris, ou remboursement.
Si néanmoins vous supposez à une erreur de préparation, vous pouvez me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis garantis.
Les couleurs affichées sur l'écran (RVB) ne peuvent jamais être tout à fait similaires à celles vues par l'œil (CMJN).
Il est techniquement impossible de retranscrire la couleur de l'article sur un visuel de site internet.
Si la coque reçue ne vous apportait satisfaction, il est possible de l'échanger contre un autre coloris, ou remboursement.
Si néanmoins vous supposez à une erreur de préparation, vous pouvez me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide, prix bas .... je conseillé
Bernard P.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5
/5
★★★★★
Jolie coque, conforme à mes attentes !
Elise D.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Bonne qualité, reçu rapidement. Je suis entièrement satisfaite. Merci.
Nelly G.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Du choix, prix correct, site facile d'utilisation, rapidité de réception
Julia D.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3
/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement, mais la coque n'est pas de très bonne qualité, et la protection en verre trempé n'adhère pas bien à l'écran du téléphone.
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis garantis.
La coque commandée au prix de 4,99 € est fidèle a toutes celles que vous trouverez sur internet dans la gamme de coque transparente en silicone souple.
Si vous souhaitez une coque plus haut de gamme, il aurait fallu opter pour une coque rigide, intégrale ou Soft Touch.
Je vous rassure néanmoins sur le fait que ces coques durent très bien dans le temps, et que nous n'avons jamais de retour sur leur qualité, même à ce prix.
Concernant le film en verre trempé, si il n'adhère pas correctement deux pistes sont possibles.
Avez-vous bien nettoyé l'écran avant la pose du film pour chasser toutes les microparticules qui pourraient empêcher sa bonne adhérence?
La pose du film s'est-elle effectuée en une seule fois?
Ce sont les deux causes principales qui justifient un film n'adhérent pas correctement à l'écran.
Si celui-ci a parfaitement été nettoyé et que la pose s'est effectuée sans problème et en une fois, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo du film se décollant de l'écran si vous l'avez conservé.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis garantis.
La coque commandée au prix de 4,99 € est fidèle a toutes celles que vous trouverez sur internet dans la gamme de coque transparente en silicone souple.
Si vous souhaitez une coque plus haut de gamme, il aurait fallu opter pour une coque rigide, intégrale ou Soft Touch.
Je vous rassure néanmoins sur le fait que ces coques durent très bien dans le temps, et que nous n'avons jamais de retour sur leur qualité, même à ce prix.
Concernant le film en verre trempé, si il n'adhère pas correctement deux pistes sont possibles.
Avez-vous bien nettoyé l'écran avant la pose du film pour chasser toutes les microparticules qui pourraient empêcher sa bonne adhérence?
La pose du film s'est-elle effectuée en une seule fois?
Ce sont les deux causes principales qui justifient un film n'adhérent pas correctement à l'écran.
Si celui-ci a parfaitement été nettoyé et que la pose s'est effectuée sans problème et en une fois, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo du film se décollant de l'écran si vous l'avez conservé.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide satisfaite de mon achat
Odile C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Société sérieuse. Livraison rapide. Je recommande.
Anne G.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Qualité et prix compétitif. Livraison rapide
Erik M.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5
/5
★★★★★
Bonne qualité , bien livré
Pierre S.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
4
/5
★★★★☆
Petit problème avec les couleurs mais sinon parfait
Martin G.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre coque a été reçue avec un problème de couleurs, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
A titre d'information les couleurs affichées à l'écran (RVB) ne peuvent jamais être toute à fait similaire à celles vues par l'œil (CMJN).
Néanmoins, n'hésitez pas à me joindre votre photo, nous verrons si il y a eu un défaut d'impression.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre coque a été reçue avec un problème de couleurs, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
A titre d'information les couleurs affichées à l'écran (RVB) ne peuvent jamais être toute à fait similaire à celles vues par l'œil (CMJN).
Néanmoins, n'hésitez pas à me joindre votre photo, nous verrons si il y a eu un défaut d'impression.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Après 15 boutiques sur Lille sans succès, j'ai pu trouver ma coque et le film de protection pour Alcatel s1. Erreur de commande sur la coque, renvoyée ; la bonne reçue. Le tout en moins d'une semaine. Je recommande à tous le sérieux et professionnalisme de 1001 coques.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
4
/5
★★★★☆
Je suis contente de mon achat mais j ai quand meme une petite remarque en dessous de mon prénom on voit un samp text je pensais en commandant que ce logo ne serais pas marquer sinon la coque est jolie et a fait son effet auprès de mes amis
Béatrice R.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre Avis sur le site Avis Garantis.
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Le texte "samp text" est bien présent sur la personnalisation que nous avons reçu.
Néanmoins, afin que vous ayez une coque qui vous apporte pleinement satisfaction, nous pourrons vous proposer l'envoi d'une nouvelle coque sans ce texte apparent.
J'attends votre e-mail pour la réalisation de votre SAV.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre Avis sur le site Avis Garantis.
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Le texte "samp text" est bien présent sur la personnalisation que nous avons reçu.
Néanmoins, afin que vous ayez une coque qui vous apporte pleinement satisfaction, nous pourrons vous proposer l'envoi d'une nouvelle coque sans ce texte apparent.
J'attends votre e-mail pour la réalisation de votre SAV.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix, livraison rapide et conforme à ma commande. Très satisfaite
Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Nickel
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Super la coque. Mon fils est très content
Adeline A.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide, articles conformes à ma commande et très bien emballés.
Marie-claire V.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Super, il y avait un article cassé et ils me l'ont remplacé immédiatement
Claudine F.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Vitre verre trempé cassée à l’ouverture du colis
Fanny V.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5
/5
★★★★★
Ravie de mon achat. Livraison très rapide.
Anne-marie D.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Parfait et comforme .livraison très rapide
Jean C.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5
/5
★★★★★
Nickel, telle que présentée sur le site, et pas chère !
Catherine D.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Commande du 9 octobre depuis la Martinique reçue le 16 du même mois .Très satisfait. Excellant site.
Henri S.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Très bien.
Alain G.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5
/5
★★★★★
Ma coque est arriver super vite et elle est super jolie elle m'a l'air de bonne facture a voir si elle feras son travail de protection
Ophélie D.
Le
suite à un achat du 10/10/2021