9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Service et produit parfaits

User icon
Corinne A.
Le
5 /5
★★★★★

Attentif

User icon
Alain-claude B.
Le
5 /5
★★★★★

Site très sérieux - ma commande était longue à parvenir et l'interlocutrice qui a répondu à mon mail à été parfaite et a débloqué la situation

User icon
Pede L.
Le
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide et prix compétitif. A voir dans le temps

User icon
Delphine D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide !

User icon
Béatrice O.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité, efficacité du service, même en Guadeloupe ! Frais raisonnables. Belle expérience.

User icon
Isabelle H.
Le
5 /5
★★★★★

Très sérieux et efficace

User icon
Aurelie R.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite depuis la commande jusqu'à la livraison

User icon
Marie-françoise D.
Le
5 /5
★★★★★

Articles conformes et livraison rapide

User icon
Judith D.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Dominique V.
Le
4 /5
★★★★☆

Facile à utilisée

User icon
Tiffany A.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité Choix des coques

User icon
Nadège L.
Le
5 /5
★★★★★

Superbe coque reçu rapidement. Je recommande le site

User icon
Vincent K.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide

User icon
Patrick V.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison hyper rapide coque très sympa et de bonne qualité je suis ravie

User icon
Sylvie D.
Le
4 /5
★★★★☆

Site complet.

User icon
Christophe M.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne coque

User icon
Vincent R.
Le
5 /5
★★★★★

Reçu dans les temps. Parfait.

User icon
Fabrice P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La coque bien quand au verre de protection pas besoin de marteau pour le briser lors de l’installation juste une pression des doigts suffit

User icon
Henri C.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Si votre film en verre trempé s'est brisé à la pose, c'est très certainement qu'il a peut-être été reçu avec une micro fêlure (peut-être invisible à l'œil nu) ou fragilisé pendant le transport. Nos films en verre trempé tiennent durant des mois si bien évidemment, ils ne prennent pas de choc. N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant une photo du film en verre trempé cassé. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Chantal C.
Le
5 /5
★★★★★

Contenus très diverses, on y trouve tout ce qu'on veut, et de bonne qualité pour un prix correct

User icon
Nicolas Q.
Le
5 /5
★★★★★

Imppecable. envois tres rapides bien emballé

User icon
Roland V.
Le
5 /5
★★★★★

Résultat conforma à la commande Livraison rapide Très satisfait

User icon
Gautier P.
Le
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Danielle L.
Le
5 /5
★★★★★

Vraiment ravie de cette première commande. Expédition rapide très appréciée juste avant Noël

User icon
Rachel P.
Le
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Alexia H.
Le
5 /5
★★★★★

Site facile d utilisation, livraison rapide ds boite aux lettres

User icon
Nathalie B.
Le
5 /5
★★★★★

Jolie coque livraison rapide contente de mon achat je recommande

User icon
Lucie O.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La commande contient une erreur. Je dois retourner à mes frais un des articles qui n’est pas celui que j’ai commandé !

User icon
Valerie B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans avoir contacté notre service SAV au préalable. Je ne vois aucun dossier ouvert à l'adresse valerie-bouvard@orange.fr En cas d'erreur de préparation de commande de notre part, nous ne demandons aucunement à nos clients de retourner le(s) article(s) reçu(s) part erreur. Juste nous envoyer une photo de ceux-ci à l'adresse mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si vous n'avez pas encore effectué le retour, merci de m'adresser un email avec les photos des articles reçus par erreur. Nous vous proposons une solution adaptée sans besoin de nous faire un retour. Belle journée. Séverine.
5 /5
★★★★★

Site au top

User icon
Melanie R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai rien reçu, la commande devait pourtant arriver mardi 22 décembre, deceprion pour une première commande !!

User icon
Magalie T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que le responsable du retard de votre commande est uniquement la Poste. Nous avons de notre coté honoré votre commande et procédé à son expédition dès le lendemain de votre achat. Votre commande a été retenu entre le 24 et le 26 décembre au centre de tri de Bégard qui est le centre de tri dont vous dépendez. Suite au dysfonctionnement de la Poste entre la crise sanitaire, et le flux fortement augmenté d'expéditions pour les fêtes de fin d'année des retards sont occasionnés, et ce complètement indépendamment de notre volonté. Je vois néanmoins que votre commande a été livrée en date du 26/12/2020. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Belle journée. Séverine.
4 /5
★★★★☆

Facile et rapide pour commander

User icon
Emmanuelle R.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Philippe D.
Le
5 /5
★★★★★

Site facile a utiliser j'ai trouver rapidement ce que je chercher.

User icon
Aurelie M.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien, livraison très rapide !

User icon
Marjorie V.
Le
5 /5
★★★★★

Superbe

User icon
Andrea K.
Le
5 /5
★★★★★

Coques très chettes, identiques aux photos du site ! Livraison rapide, rien à redire !

User icon
Fabienne M.
Le
4 /5
★★★★☆

La passation de la commande, la rapidité de livraison sont correctes. Le site est agréable à consulter. Les produits sont nombreux et le prix est correct.

User icon
Roger H.
Le
4 /5
★★★★☆

Recherche très facile Prix attractif Livraison très rapide

User icon
Daniel A.
Le
5 /5
★★★★★

Site très facile à utiliser, on peut se rendre compte de ce que le produit personnalisé va donner.

User icon
Christine B.
Le