/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Paraît un peu cheap (normal vu le prix) mais sinon conforme à la description. J'espère que ça tiendra dans le temps...
David L.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
4
/5
★★★★☆
COQUE AVEC DESSIN CONFORME A MES ATTENTES DOMMAGE QU ON NE PUISSE FAIRE L IMPRESSION SUR UNE COQUE DE SON CHOIX PLUTOT QUE TRANSPARENT
Frantz H.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5
/5
★★★★★
Livraison tout à fait conforme et rapide
Corinne L.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Très sérieux livrer dans les temps rien a dire
Maro E.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
4
/5
★★★★☆
Difficile de choisir celui qui correspond mon tel mais le colis est arrivé, et correspond a peu prés
Chris D.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes. Délais de livraison court , parfait !
Celine V.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Gisèle C.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide. Dommage que la protection de l’écran n’est pas incluse. Sinon bon rapport qualité prix.
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Nickel
Laura H.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée, coque de bonne qualité !
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3
/5
★★★☆☆
J avais demandé en noir et j ai reçu transparent
Sandra C.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci de nous envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour que nous puissions constater et comprendre le soucis rencontré sur votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Merci de nous envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour que nous puissions constater et comprendre le soucis rencontré sur votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Conforme à la description.Envoi rapide .
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et satisfaite de l'article reçu.
Elsa L.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Très rapide, bonne qualité
Magali L.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Supera
Estelle S.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapidement livré et conforme aux attentes
Christophe V.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Anita D.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
4
/5
★★★★☆
Transaction réussie parfait Colis bien emballé et livraison rapide
Andre L.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Très jolie coque, et délai de livraison rapide !
Stéphanie T.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien ! Très rapide même cas d'échange !!
Laurence L.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison avec La Poste et courrier suivi Reçu dans les temps indiqués
Julie L.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Merci bien pour les travaux le T a apprécié
Mehdi C.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
R A S tout a été nickel. Merci !
Françoise B.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide.
Muriel M.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Même pas de réponse du service client! Une semaine de retard . Je ne recommanderai pas.
Brenda V.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous ai contacté sur l'adresse brendavannoye@live.fr en date du 10/11/2021 à 08h56.
Merci de vérifier vos indésirables (spams) mon courriel doit s'y trouver.
Ce n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients quand ils nous contactent.
Concernant le retard qu'a subi votre commande, je m'en excuse sincèrement.
La Poste subi un dysfonctionnement assez important suite à la crise sanitaire et des retards sont occasionnés.
De notre coté, nous avions expédié votre commande sans retard dès le lendemain de celle-ci.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous ai contacté sur l'adresse brendavannoye@live.fr en date du 10/11/2021 à 08h56.
Merci de vérifier vos indésirables (spams) mon courriel doit s'y trouver.
Ce n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients quand ils nous contactent.
Concernant le retard qu'a subi votre commande, je m'en excuse sincèrement.
La Poste subi un dysfonctionnement assez important suite à la crise sanitaire et des retards sont occasionnés.
De notre coté, nous avions expédié votre commande sans retard dès le lendemain de celle-ci.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits conforme à la photo, bonne qualité
Hardy N.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5
/5
★★★★★
Commande reçu dans les temps et conforme au descriptif. Très bien emballée.
Nadia H.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
4
/5
★★★★☆
Produit conforme à la description et à mon attente. Délai de livraison très rapide. Très satisfaite de mon achat.
Simone P.
Le
suite à un achat du 31/10/2021