/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très beau produit.. j'ai fait la coque personnalisée et l'impression est top.. ravie d'être passée par 1001coques
Carine B.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien, super service apres vente je me suis trompe de taille pour mon samsung A6 après un message sur le site j ai ete contacte par une charmante dame qui m a aussitôt refait une commande et j ai renvoyé ma coque . Merci à l equipe de 1001 coques
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bon service, service Sav très réactif. À recommander
Maryline S.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5
/5
★★★★★
Sur 1001 coques on trouve toutes sortes de coques pour tous les téléphones possible un choix sans limite je suis contente et satisfaite de ce que j'ai reçu l'article correspondait totalement à la description je recommande ce site les yeux fermés
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5
/5
★★★★★
Efficacité, rapidité, produits conformes à la demande Mille mercis
Frederique D.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5
/5
★★★★★
Produit qui correspond en tout point à l'annonce. Livraison très rapide.
Christelle S.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5
/5
★★★★★
Produits de bonne qualité reçu dans les délais
Andre C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Très jolie coque!
Valérie B.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Service client approuvé à 100%. Il y avait un problème sur l'étui personnalisé que j'ai commandé : pas adapté à mon tél à 100% (j'ai dû faire un trou pour le capteur d'empreintes) mais ils m'ont renvoyé sans retour et sans frais un nouvel étui avec le trou propre. Merci, bonne continuation.
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
4
/5
★★★★☆
Produit reçu rapidement
Gaelle A.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait : livraison rapide et produits
Myriam Z.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Accès facile rapidité d’expédition Très bon site
Elisabeth H.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
4
/5
★★★★☆
Satisfaite de mon achat
Denise P.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Commande parfaite et très rapide.
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Pierre Q.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
4
/5
★★★★☆
Parfait
Emilie M.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison tres longue mais la coque est belle comme sur le site
Adeline C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous réitère mes sincères excuses pour le retard subi sur votre commande.
Ces dernières semaines, la Poste subi un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire.
De notre coté, votre commande avait été expédiée par nos soins sans le moindre retard.
Nous sommes tout aussi pénalisés que nos clients par ce dysfonctionnement postal malgré notre volonté à ce que nos commandes arrivent sous 48H.
Nous étudions de passer par un futur prestataire privé dans un avenir proche pour rectifier ces retards, et espérons que les frais postaux pourront toujours être offert à notre clientèle.
Je suis néanmoins ravie que votre coque reçue vous apporte pleine satisfaction.
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour une future commande.
Séverine, service clientèle.
Je vous réitère mes sincères excuses pour le retard subi sur votre commande.
Ces dernières semaines, la Poste subi un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire.
De notre coté, votre commande avait été expédiée par nos soins sans le moindre retard.
Nous sommes tout aussi pénalisés que nos clients par ce dysfonctionnement postal malgré notre volonté à ce que nos commandes arrivent sous 48H.
Nous étudions de passer par un futur prestataire privé dans un avenir proche pour rectifier ces retards, et espérons que les frais postaux pourront toujours être offert à notre clientèle.
Je suis néanmoins ravie que votre coque reçue vous apporte pleine satisfaction.
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour une future commande.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas entièrement satisfaite au vu de la qualité des coques mais pour le prix c’est adapté
Audrey B.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé une coque qui ne convenait pas pour ma fille il y a 15 jours.Mais elle n'a toujours pas été remboursée???j'espère qu'elle le sera bientôt,ou je me tournerai vers l'association de défense des consommateurs. D'autant que je vous ai commandé une autre coque,qui m'a pleinement satisfaite. alors êtes-vous sérieux,je me pose la question??et 1 étoile parce que vous l'obligez,sinon zéro 😡
Pascal B.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne retrouve aucune procédure SAV ouverte à l'adresse e-mail mamichosy@live.fr
A quelle adresse aviez-vous effectué le retour?
Aviez-vous bien indiqué la référence commande dans votre retour, ou vos coordonnées personnelles pour que l'on retrouve votre commande à réception.
Si vous n'avez pas été remboursé, c'est soit que le retour n'a pas été réceptionné, soit que la coque a été retournée seule sans indication de commande ou nom ne nous permettant de nos connecter sur votre commande pour la rembourser.
Ce n'est absolument pas notre politique de ne pas rembourser nos clients si nécessaire, et en cas de litiges particulier empêchant le remboursement, nous contactons toujours notre clientèle pour les informer du problème rencontré.
J'attends donc de vos nouvelles quand vous en aurez la possibilité, soit par téléphone (09 54 37 44 88) soit par e-mail: contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je ne retrouve aucune procédure SAV ouverte à l'adresse e-mail mamichosy@live.fr
A quelle adresse aviez-vous effectué le retour?
Aviez-vous bien indiqué la référence commande dans votre retour, ou vos coordonnées personnelles pour que l'on retrouve votre commande à réception.
Si vous n'avez pas été remboursé, c'est soit que le retour n'a pas été réceptionné, soit que la coque a été retournée seule sans indication de commande ou nom ne nous permettant de nos connecter sur votre commande pour la rembourser.
Ce n'est absolument pas notre politique de ne pas rembourser nos clients si nécessaire, et en cas de litiges particulier empêchant le remboursement, nous contactons toujours notre clientèle pour les informer du problème rencontré.
J'attends donc de vos nouvelles quand vous en aurez la possibilité, soit par téléphone (09 54 37 44 88) soit par e-mail: contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Tres beau motif. delai de livraison tres rapide
Caillier E.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
5
/5
★★★★★
Incroyable, ils m'ont appelé pour corriger une erreur sur ma commande, on ne vois plus ça nul part !
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme livré rapidement !
Jean-françois J.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait.
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et coque super sympa
Frederique L.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et impression sur coque de qualité.
Elodie L.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site. Livraison rapide
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5
/5
★★★★★
Jolie coque . Expédition rapide
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5
/5
★★★★★
Correspond exactement à la commande, reçu très vite, site facile à utiliser.
Diane L.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5
/5
★★★★★
RAS Rapide
Martine D.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5
/5
★★★★★
SAV au top ! Merci
Sophie Q.
Le
suite à un achat du 10/11/2021