/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rien à redire.
Laurent Q.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 coques, l'une était cassé à un coin inférieur et l''autre n'allait pas sur le portable. ça me servira de leçon...
Maria Do M.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Une de vos coques a été commandée en Mate 10 Lite, peut-être avez vous un Mate 10 classique?
L'autre a été commandée en iPhone 7 PLUS, peut-être avez vous un iphone 7 classique?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la coque défectueuse pour que nous puissions procéder à son remplacement.
Concernant celle qui ne va pas sur votre téléphone, merci de me communiquer sur ce même e-mail le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Dans l'attente de vous lire par e-mail pour résoudre ses deux problèmes de commandes rencontrés, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Une de vos coques a été commandée en Mate 10 Lite, peut-être avez vous un Mate 10 classique?
L'autre a été commandée en iPhone 7 PLUS, peut-être avez vous un iphone 7 classique?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la coque défectueuse pour que nous puissions procéder à son remplacement.
Concernant celle qui ne va pas sur votre téléphone, merci de me communiquer sur ce même e-mail le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Dans l'attente de vous lire par e-mail pour résoudre ses deux problèmes de commandes rencontrés, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
Livraison record bravo !
Stephanie N.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5
/5
★★★★★
Trop jolie
Gretta N.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5
/5
★★★★★
Aucuns problemes sur la commande, la livraison ou le produit
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5
/5
★★★★★
Les mails vont dans les spams...
Loïc R.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
C'est le problème des messageries hotmail/outlook qui sont de plus en plus sécurisées.
Vous pouvez accepter notre e-mail contact@1001coques.fr en adresse valide, pour recevoir nos correspondances dans votre messagerie principale.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
C'est le problème des messageries hotmail/outlook qui sont de plus en plus sécurisées.
Vous pouvez accepter notre e-mail contact@1001coques.fr en adresse valide, pour recevoir nos correspondances dans votre messagerie principale.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu coque noir commandée reçu transparente
Cindy G.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.
Ci-dessous la désignation de l'article commandé précisément:
Date
Nom
Quantité
15/11/2021 Coque pour Samsung Galaxy A5 2017 Silicone Gel givré - Transparent 1
Votre coque avait donc bien été commandée en référence transparente, et non noir.
Il n'y a donc pas eu d'erreur de préparation.
Cette information est visible également sur l'e-mail de confirmation de votre commande, et sur le bordereau de préparation qui était joint dans votre enveloppe.
Si vous le souhaitez un échange avec une coque de couleur noir sera possible (référence SKU064432).
Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.
Ci-dessous la désignation de l'article commandé précisément:
Date
Nom
Quantité
15/11/2021 Coque pour Samsung Galaxy A5 2017 Silicone Gel givré - Transparent 1
Votre coque avait donc bien été commandée en référence transparente, et non noir.
Il n'y a donc pas eu d'erreur de préparation.
Cette information est visible également sur l'e-mail de confirmation de votre commande, et sur le bordereau de préparation qui était joint dans votre enveloppe.
Si vous le souhaitez un échange avec une coque de couleur noir sera possible (référence SKU064432).
Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide. Je recommande.
Aline T.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5
/5
★★★★★
Reception rapide et comme sur photo, je recommanderai!!
Sophie L.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide correspond a ma commande
Loubna E.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
4
/5
★★★★☆
Délais respectés et produit conforme
Jacques M.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5
/5
★★★★★
Coque parfaite et reçue très rapidement
Martine O.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix et rapide
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Beau produit et livraison rapide
Annie M.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Cela fait plusieurs années que je commande chez 1001coques et je suis très satisfaite de mes commandes : merci pour la qualité et la rapidité d'expédition
Chantal R.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5
/5
★★★★★
Délais pas trop long. Et produit conforme à la photo
Marc A.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je tiens à vous signaler que mon colis est arrivé complètement défoncé. Heureusement il ne manquait rien à l’intérieur. A l’avenir pour votre information merci de mieux consolider vos envois de colis. Cordialement.
Océane B.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande contenait une coque de téléphone.
Elle a dû vous être livrée en enveloppe lettre suivie et non par colis.
En cas de détérioration lors de l'envoi, la Poste est censée livrée le plis sous scellé.
Si vous avez reçu votre enveloppe détériorée sans scellée, merci de m'écrire un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec la photo de votre enveloppe détériorée pour que j'ouvre une réclamation auprès de la Poste.
Je vous confirme que les commandes partent en parfait état de nos ateliers.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre commande contenait une coque de téléphone.
Elle a dû vous être livrée en enveloppe lettre suivie et non par colis.
En cas de détérioration lors de l'envoi, la Poste est censée livrée le plis sous scellé.
Si vous avez reçu votre enveloppe détériorée sans scellée, merci de m'écrire un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec la photo de votre enveloppe détériorée pour que j'ouvre une réclamation auprès de la Poste.
Je vous confirme que les commandes partent en parfait état de nos ateliers.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps et produit identique à celui choisit. Cela fait 2 achats sur ge site. Jamais déçue.
Beatrice A.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Premier achat sur 1001 coques et super satisfait du choix,du délai de livraison. Je recommande les yeux fermés.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Délais tenu. Coque conforme à la description.
Jacky G.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5
/5
★★★★★
Super service, très rapide, très bonne qualité
Stéphane K.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
4
/5
★★★★☆
.
Cécile S.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Tout est parfait comme à chacune de mes commandes ! Livraison ultra rapide et produits de qualité !!! J'achète tous mes accessoires téléphones dans cette boutique car je sais que je serais toujours ravie.
Valerie G.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
4
/5
★★★★☆
👍
David S.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Très vite reçu
Chantal D.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, délai non respecté mais rapide quand même
Myriam L.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Réception rapide mais Erreur de produit, je ne sais si c’est à la commande ou à l’expédition . Donc difficile de noter
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
L'erreur venait à la prise de la commande.
Vous aviez commandé une coque en référence S20 classique, mais votre téléphone était un S20FE.
Cela explique la non compatibilité de la coque reçue, ces deux références étant totalement différente.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
L'erreur venait à la prise de la commande.
Vous aviez commandé une coque en référence S20 classique, mais votre téléphone était un S20FE.
Cela explique la non compatibilité de la coque reçue, ces deux références étant totalement différente.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Après avoir reçu une coque qui ne correspondait pas à ma commande, j'ai contacté le SAV qui a été très réactif et rapide et quelque jours plus tard , j'ai reçu la bonne coque. La personne du SAV que n'ai eu au téléphone à été absolument charmente et très professionnel. Je recommande ce site très sérieux.
Etiennette L.
Le
suite à un achat du 14/11/2021