9.4/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Gwénola D.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'une coque et d'une protection d'écran : parfait pour la coque par contre la protection ne correspond pas exactement au téléphone : dommage !
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
A titre informatif, les films en verre trempé "classiques" peuvent avoir un écart d'environ 3/4mm sans que cela ne nuise à la bonne protection de l'écran.
Pour avoir un film recouvrant la totalité de l'écran, il faut opter pour un film 4/5D.
Ceux-ci recouvrent la totalité des écrans, mêmes pour les téléphones aux bords incurvés/bombés .

Si toutefois vous suspectez un défaut de conformité du film reçu, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celui-ci posé sur l'écran de votre téléphone, sans besoin de le coller.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et produit très bien
User icon
Christelle J.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5 /5
★★★★★
Commande conforme et livraison parfaite.
User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Produit arrivé cassé en deux dans la boîte aux lettres.
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr contenant une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Bonne qualité de la coque et de son emballage pour un Sony Xperia Z1
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5 /5
★★★★★
Satisfaction totale. Prix, délai de livraison, produit conforme à la commande.
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bon site ma commande est bien arrivée comme prévue.
User icon
Léon M.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5 /5
★★★★★
Parfait. Je recommande !
User icon
Claude F.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme. Rien a dire je suis content de mon achat
User icon
Bryan M.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Carole C.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bon produit. Service client au top Je recommande vivement
User icon
Ségolène L.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Pierre J.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bien. Et conforme à l'aperçu Rapide et co forme
User icon
Annick D.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5 /5
★★★★★
.
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★
Colis reçu très rapidement. Coque correspond à l'annonce C'est parfais Bravo pour ce site
User icon
Clement G.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
5 /5
★★★★★
Service client au top.
User icon
Pauline M.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je suis plutôt déçue car ma protection ecran est déjà rayé alors que mon tel n'a pas fait de chute.
User icon
Deborah H.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous indique à me contacter à l'adresse contac@1001coques.fr en me joignant une photo de votre protection écran rayée.
Nous conviendrons ensemble d'une solution adaptée à ce problème de commande rencontré.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Descriptif pas assée détails ducoup mauvaise achat d'ailleurs article retourner pour obtenir mon remboursement et toujours pas de nouvelle ... dommage
User icon
Marine P.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été adressé à l'adresse machineperrin@hotmail.com en date du 19/11/2021 à 14h51.
Je vous invite à consulter vos indésirables (spams), mon e-mail doit s'y trouver.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Parfait!!!
User icon
Dessailly J.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5 /5
★★★★★
Rapidité et efficacité. Et en prime un accueil téléphonique d'une amabilité rare au Service Client.
User icon
Brigitte W.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement, conforme à la description. Tout est parfait
User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christelle T.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
5 /5
★★★★★
Parfait, rapide.
User icon
Chrystele N.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, coque correspondant à nos attentes, parfait!!!
User icon
Edouard A.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mes achats. Conforme aux descriptions
User icon
Myriam R.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5 /5
★★★★★
Rapide ....tout à fait conforme à ma demande
User icon
Gwenaëlle P.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
5 /5
★★★★★
Rien à redire, c’est parfait, je recommande 👍
User icon
Véronique V.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Mickaël C.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 20/11/2021