/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Petit problème de casse dans une commande, très vite résolu par le SAV avec un cadeau en dédommagement
Vincent B.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
Tout était parfait, j'ai reçu très rapidement sans encombres, je recommande ( très grand choix)
Kristina G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Commande et livraison des produits facile et rapide. Je recommande
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
Après avoir reçu une coque "drapeau basque ikurriña" avec effet vintage qui ne me plaisait pas, j'ai joint 1001coques. Je suis tombé sur une personne fort sympa qui m'a envoyé aussitôt une coque sans effet vintage, et ce, sans attendre de recevoir mon retour de coque chez eux. J'ai reçu ma nouvelle coque. Merci et bravo 1001coques pour votre professionnalisme
Michel P.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
4
/5
★★★★☆
Super coque
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
Excellent rapide et efficace !
Manon M.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
Service parfait et rapide
Brunel P.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapide
Christophe S.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapidité , fiabilité et Prix
Jean François F.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
Arrivé très rapidement et correspondait parfaitement au modèle que j'avais personnalisé.
Lucie A.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Très contente de mes achats
Marielle M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
4
/5
★★★★☆
Coques conformes ! Mais peu de protection dans l'emballage, une déjà un peu rayer à son arrivée. Sinon RAS tout est ok
Coralie F.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Si une de vos coques a été reçues défectueuse, merci de nous envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans problème.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Si une de vos coques a été reçues défectueuse, merci de nous envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans problème.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très contente de la qualité de la coque, à la fois souple, jolie et resistante.
Isa C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Site facile d'utilisation. Large choix de motifs et modèles, prix très abordables et délais de livraison tout à fait corrects.
Laurent F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4
/5
★★★★☆
Très contente de ma coque fleurie pour mon redmi note 9,par contre je trouve la protection écran trop petite mais elle a l air d être de bonne qualité et facile à mettre
Annick R.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait chez 1001 coque🥰
Jannete H.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Super résultat Question envoyée au service client avec réponse rapide et complète Je recommande fortement
Laureen S.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
4
/5
★★★★☆
Satisfait
Andre S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Super qualité
Gwenaëlle C.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Produit de qualité, design stylé ! Envoi très rapide ! Je suis très contente de mon achat et n'hésiterai pas à revenir y faire des achats 🙂
Pauline E.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Rien n'à redire. La coque choisit a bien été envoyée et réceptionnée
Thierry M.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4
/5
★★★★☆
BON RAPPORT QUALITE /PRIX DU PRODUIT DELAI RAISONNABLE
Alain H.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4
/5
★★★★☆
Produit conforme, arrivé en bon état mais livraison très longue, plus de 10 jours!
Marianne D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.
J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.
J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Merci
Giorgio P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Joli coque conforme à la photo que j'ai envoyée, joli rendu.
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait!
Marina P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Coque parfaite comme sur le site.
Anouck B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Correspond à mon attente
Catherine T.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Réception rapide et conforme à la commande, package sérieux.
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à la page catalogue
Martine G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021