9.4/10
★★★★★
basée sur 29651 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu mon colis,comme convenu je suis satisfait mes articles.
User icon
Magali A.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5 /5
★★★★★
Coques et protection verre trempée de qualité.
User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5 /5
★★★★★
Super, rien à redire, coques conformes aux modèles, expédition rapide
User icon
Marie-hélène G.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5 /5
★★★★★
Coque très sympa et couleur bien flash . Je recommande c'était bien emballé également.
User icon
Marie-sophie M.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix et expédition très rapide.
User icon
Armelle C.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5 /5
★★★★★
Article conforme à mes attentes. Livraison en temps et en heures
User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5 /5
★★★★★
Coque personnalisée très bien finie. Je repasserai par 1001 coques les yeux fermés. Merci🙏🏽
User icon
Yohanna L.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et coque personnalisee superbe 😊
User icon
Aurélie R.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5 /5
★★★★★
La coque est très belle et correspond aux attentes de ma fille
User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5 /5
★★★★★
Bonne qualité, super content du produit
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5 /5
★★★★★
Parfait! Prix très intéressant, envoi soigné et rapide. Je recommande vivement.
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité et livraison au top
User icon
Céline G.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande cette société
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Rapide et bon produit juste vitrée petit pour tel
User icon
Poppe P.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.

Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre par e-mail (contact@1001coques.fr) une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
5 /5
★★★★★
Réception rapide de la commande
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Audrey S.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison, suivi inclus !
User icon
Stephane A.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
4 /5
★★★★☆
RECU TRES RAPIDEMENT PROTEGE BIEN
User icon
Eric E.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien passée et livrée assez rapidement. En revanche la qualité du produit laisse à désirer : le dessin de la coque est très fragile et se déchire en passant le doigt dessus.
User icon
Alex M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaie, détergeant etc).

Si votre coque comporte un écaillage prématuré, elle a dû subir un défaut lors de son procédé d'impression.

Si tel était le cas, je m'en excuse sincèrement.

Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de la coque reçue où les défauts sont visibles.

Nous procèderons au remplacement de votre coque sans aucun problème, sans nécessité de nous retourner celle défectueuse.

Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.

5 /5
★★★★★
Rapide, bien emballé et correspond parfaitement à ma commande !
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5 /5
★★★★★
Parfait ! Deux commandes, deux fois ravie !
User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
4 /5
★★★★☆
Produit conforme à mes attentes; livraison un poil plus longue que prévue !
User icon
Hélène C.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5 /5
★★★★★
Topissime Ras
User icon
Anne Sophie R.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à la commande
User icon
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement, bonne qualité du produit, répond parfaitement à ma demande, je recommande ☺️
User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Coloris beaucoup terne que sur la photo de présentation du produit et toucher rugueux
User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celle-ci par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Nos coques sont imprimées avec des encres françaises de haute qualité, le touché de la coque doit être lisse.

Avec vos photos, je pourrai constater d'un éventuel défaut d'impression, aussi bien pour les couleurs que la texture, alors n'hésitez pas à me contacter quand vous en aurez la possibilité.

Bien cordialement.

Séverine.
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue dans les temps Coque bien adaptée au modèle de téléphone Service après vente assuré Très bon site
User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5 /5
★★★★★
Impeccable.
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de bonne qualité
User icon
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.

Je suis sincèrement navrée que votre commande ne vous apporte satisfaction.

Nous nous efforçons de proposer des articles au meilleur rapport qualité/prix possible.
Nos étuis à 11,99€ apportent en général pleine satisfaction à nos clients.

Si votre étui a été reçu avec un défaut, ou un quelconque problème, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de l'étui reçu si nécessaire.

Bien cordialelement.

Séverine, service clientèle.