/10
★★★★★
basée sur 29651 avis publiés
★★★★★
basée sur 29651 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Superbe coques 3 achats jamais déçue Merci
Sandra M.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Impeccable continuez comme ça
Carole D.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
4
/5
★★★★☆
Félicitations pour la rapidité de livraison !
Marie-christine T.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Répond à mes attentes
Yves P.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Jamais déçue jusqu'à ce jour. Livraison rapide et travail soigné pour la coque personnalisée
Csl B.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Renaud S.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande personnalisée, beau rendu de l'image. Coque silicone simple , à voir dans le temps si elle résiste au chocs. L'accessibilité aux touches latérales se fait parfaitement. C'est une première pour moi avant je prenais des housses de protection.
Marine E.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Mickael H.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
La livraison est rapide. Je suis contente de mon grip, super utile
Céline K.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme et reçue dans les temps
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne coque de qualité
Abdelmajid A.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien. Conforme à l'attendu. Merci
Philippe L.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, aucun problème et avec mon mari on adore nos nouvelles coques
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5
/5
★★★★★
J'adore et j'ai même recommander autour de moi
Karine B.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme.
Morgan L.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
4
/5
★★★★☆
Rien à dire la coque commandée correspond à mon attente
Christine A.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement et conforme à ce que j avais commandé.
Pons N.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5
/5
★★★★★
Ils sont super réactifs et réponse rapide personnalisée; on m'a proposé un échange, et tout s'est très bien passé et reçu très rapidement. Merci tt plein
Sarah L.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande conforme à la description
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
4
/5
★★★★☆
Bon produit
Mario C.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5
/5
★★★★★
Bon contact car je me suis trompée de films de protection donc échange par mail
Christelle O.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5
/5
★★★★★
Livré dans les temps coque en bonne état ma fille est contente merci
David D.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5
/5
★★★★★
Coque conforme à la photo. Arrivée rapidement
Christian R.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu notre commande alors que cela devait être livré au bout de deux jours max....10 jours après, j'attends toujours !!!!
Pauline C.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Ne pouvant divulguer vos coordonnées personnelles sur le site Avis Garantis, notamment votre adresse, merci de me contacter à l'adresse mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Votre commande apparait sur votre suivi livrée en boite aux lettres.
Votre commande aurait dû s'effectuer dès le mercredi 19 janvier, soit 48H plus tard.
Mais une erreur apparait sur votre acheminement, et une seconde programmation a été réalisée, et visiblement livrée.
J'attends donc votre e-mail pour que nous puissions faire des recherches ensemble, et ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Ne pouvant divulguer vos coordonnées personnelles sur le site Avis Garantis, notamment votre adresse, merci de me contacter à l'adresse mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Votre commande apparait sur votre suivi livrée en boite aux lettres.
Votre commande aurait dû s'effectuer dès le mercredi 19 janvier, soit 48H plus tard.
Mais une erreur apparait sur votre acheminement, et une seconde programmation a été réalisée, et visiblement livrée.
J'attends donc votre e-mail pour que nous puissions faire des recherches ensemble, et ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Rapport qualité/prix au top Le visuel est très beau et la coque s'adapte parfaitement au téléphone
Delphine B.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour, Envoi rapide et échange suite à une erreur de ma part. Très bonne communication. A recommander !
Franck M.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bon service. Produit arrivé cassé et changé immédiatement sans avoir besoin de le renvoyer.
Rodolphe K.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5
/5
★★★★★
Il s'agit d'une première commande . Je suis très satisfaite !! qualité au rendez-vous et prix raisonnable ! je conseille vivement et reviendrai vers vous ! je conserve vos coordonnées !
Lucette G.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5
/5
★★★★★
Super rapide
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
4
/5
★★★★☆
Produit conforme, très bien emballé. Le seul reproche ce sont les délais de livraison que j'ai trouvé très longs.
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande a été reçue vendredi après midi après passage de notre postier.
La Poste ne faisant aucune relève de courriers dans nos locaux le week-end, votre commande a été prise en charge par la Poste dès le lundi matin, soit le 17 janvier.
Sa livraison était estimée 48H plus tard soit dès le mercredi.
Elle est arrivée le lendemain, soit avec un jour de retard.
Je m'en excuse.
La Poste subi un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire, et de légers retards peuvent être occasionnés, pas plus de 2 jours en général.
Seules les livraisons part Chronopost peuvent être livrées en 24H dès prise en charge, mais cette option est payante, contrairement à la lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Je suis ravie que votre commande vous ai apporté satisfaction, et que les conditions d'envois soigneux vous ai convenu également.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Votre commande a été reçue vendredi après midi après passage de notre postier.
La Poste ne faisant aucune relève de courriers dans nos locaux le week-end, votre commande a été prise en charge par la Poste dès le lundi matin, soit le 17 janvier.
Sa livraison était estimée 48H plus tard soit dès le mercredi.
Elle est arrivée le lendemain, soit avec un jour de retard.
Je m'en excuse.
La Poste subi un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire, et de légers retards peuvent être occasionnés, pas plus de 2 jours en général.
Seules les livraisons part Chronopost peuvent être livrées en 24H dès prise en charge, mais cette option est payante, contrairement à la lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Je suis ravie que votre commande vous ai apporté satisfaction, et que les conditions d'envois soigneux vous ai convenu également.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.