/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Très efficace
Daniele P.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide, prix bas .... je conseillé
Bernard P.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5
/5
★★★★★
Jolie coque, conforme à mes attentes !
Elise D.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Bonne qualité, reçu rapidement. Je suis entièrement satisfaite. Merci.
Nelly G.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Du choix, prix correct, site facile d'utilisation, rapidité de réception
Julia D.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide satisfaite de mon achat
Odile C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Société sérieuse. Livraison rapide. Je recommande.
Anne G.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Qualité et prix compétitif. Livraison rapide
Erik M.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5
/5
★★★★★
Bonne qualité , bien livré
Pierre S.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
4
/5
★★★★☆
Petit problème avec les couleurs mais sinon parfait
Martin G.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre coque a été reçue avec un problème de couleurs, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
A titre d'information les couleurs affichées à l'écran (RVB) ne peuvent jamais être toute à fait similaire à celles vues par l'œil (CMJN).
Néanmoins, n'hésitez pas à me joindre votre photo, nous verrons si il y a eu un défaut d'impression.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre coque a été reçue avec un problème de couleurs, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
A titre d'information les couleurs affichées à l'écran (RVB) ne peuvent jamais être toute à fait similaire à celles vues par l'œil (CMJN).
Néanmoins, n'hésitez pas à me joindre votre photo, nous verrons si il y a eu un défaut d'impression.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Après 15 boutiques sur Lille sans succès, j'ai pu trouver ma coque et le film de protection pour Alcatel s1. Erreur de commande sur la coque, renvoyée ; la bonne reçue. Le tout en moins d'une semaine. Je recommande à tous le sérieux et professionnalisme de 1001 coques.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
4
/5
★★★★☆
Je suis contente de mon achat mais j ai quand meme une petite remarque en dessous de mon prénom on voit un samp text je pensais en commandant que ce logo ne serais pas marquer sinon la coque est jolie et a fait son effet auprès de mes amis
Béatrice R.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre Avis sur le site Avis Garantis.
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Le texte "samp text" est bien présent sur la personnalisation que nous avons reçu.
Néanmoins, afin que vous ayez une coque qui vous apporte pleinement satisfaction, nous pourrons vous proposer l'envoi d'une nouvelle coque sans ce texte apparent.
J'attends votre e-mail pour la réalisation de votre SAV.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre Avis sur le site Avis Garantis.
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Le texte "samp text" est bien présent sur la personnalisation que nous avons reçu.
Néanmoins, afin que vous ayez une coque qui vous apporte pleinement satisfaction, nous pourrons vous proposer l'envoi d'une nouvelle coque sans ce texte apparent.
J'attends votre e-mail pour la réalisation de votre SAV.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix, livraison rapide et conforme à ma commande. Très satisfaite
Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Nickel
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Super la coque. Mon fils est très content
Adeline A.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide, articles conformes à ma commande et très bien emballés.
Marie-claire V.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Super, il y avait un article cassé et ils me l'ont remplacé immédiatement
Claudine F.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Ravie de mon achat. Livraison très rapide.
Anne-marie D.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Parfait et comforme .livraison très rapide
Jean C.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5
/5
★★★★★
Nickel, telle que présentée sur le site, et pas chère !
Catherine D.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Commande du 9 octobre depuis la Martinique reçue le 16 du même mois .Très satisfait. Excellant site.
Henri S.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Très bien.
Alain G.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5
/5
★★★★★
Ma coque est arriver super vite et elle est super jolie elle m'a l'air de bonne facture a voir si elle feras son travail de protection
Ophélie D.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Délai de livraison parfait. Article conforme au descriptif. Bien emballé.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Des coques variées et des frais de livraison très accessibles!
Gaelle L.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Grand choix et produit conforme au descriptif. Livraison rapide. Je recommande
Élisabeth P.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix. Livraison rapide.
Agnès L.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Site sérieux. Livraison rapide. Produit super.
Maryse O.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5
/5
★★★★★
Envoie rapide Très joli produit
Catherine C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
4
/5
★★★★☆
L’envoi est propre et rapide et l’impression est de bonne qualité malgré un léger « filtre blanc » sur la photo.
Erwan M.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis vérifiés.
Si vous supposez à un défaut d'impression sur votre coque, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celle-ci sur l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Je vous remercie pour votre avis positif concernant l'expédition et la qualité de l'impression.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis vérifiés.
Si vous supposez à un défaut d'impression sur votre coque, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celle-ci sur l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Je vous remercie pour votre avis positif concernant l'expédition et la qualité de l'impression.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.