/10
★★★★★
basée sur 29651 avis publiés
★★★★★
basée sur 29651 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace. Produit conforme. Je suis très satisfait. Merci
Eric F.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande. Livraison rapide et article correspondant à mon attente.
André J.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5
/5
★★★★★
Hello, du super taff ! une très bonne équipe c'est rapide à la réception (moins de 2 jours depuis la commande sur le site) un très bon site MERCI
Laurent S.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bonne qualité
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma coque à fleurs elle est très jolie
Shade N.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5
/5
★★★★★
Produit arrivé cassé, bonne communication, le lendemain je recevait le produit défectueux en deux exemplaires !! Efficacité, rapidité ! Parfait
Caroline V.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Au top! Commande reçu très rapidement en Guadeloupe. Je suis contente de mes achats la qualité prix y est.
Floriane P.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Tour à fait conforme à l'attendu - reçu rapidement
Arielle D.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçue... la qualité de ce film est moins bonne que le précédent que j'avais commandé. Dès la première chute, le film est fissuré avec des éclats partout.
Samira R.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos fournisseurs avec lesquels nous travaillons sont les mêmes depuis des années.
Le film reçu dans votre dernière commande vient donc du même fournisseur que celui acheté en mai 2021.
Malheureusement, les films en verre trempé sont destinés à casser à la place des écrans.
Selon la chute ou le choc, leur casses sont donc inévitables.
Compte tenu de la date récente de votre commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film cassé, je vous enverrai un nouveau film de remplacement en tant que geste commercial.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos fournisseurs avec lesquels nous travaillons sont les mêmes depuis des années.
Le film reçu dans votre dernière commande vient donc du même fournisseur que celui acheté en mai 2021.
Malheureusement, les films en verre trempé sont destinés à casser à la place des écrans.
Selon la chute ou le choc, leur casses sont donc inévitables.
Compte tenu de la date récente de votre commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film cassé, je vous enverrai un nouveau film de remplacement en tant que geste commercial.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace.
Brieg N.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Conforme aux descriptifs
Yannick O.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bon SAV
Maïlysa O.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Une des coques reçue ne correspond pas au visuel affiché sur le site. Je suis toujours en attente du service client.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Deux e-mails vous ont été envoyés à l'adresse delohenmaxime@gmail.com
Le premier en date du 27 janvier 2022 et le second en date du 31 janvier 2022.
Je vous invite à consulter vos indésirables (spams) mes e-mails s'y trouvent très certainement.
Nous ne laissons jamais nos clients sans réponse.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Deux e-mails vous ont été envoyés à l'adresse delohenmaxime@gmail.com
Le premier en date du 27 janvier 2022 et le second en date du 31 janvier 2022.
Je vous invite à consulter vos indésirables (spams) mes e-mails s'y trouvent très certainement.
Nous ne laissons jamais nos clients sans réponse.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Je suis ravie. Ma coque est parfaite
Myriam P.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait.
Solène R.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5
/5
★★★★★
Titres satisfaite de ma commande envois rapide Je recommande ++++
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Super sérieux!!! juste eu un souci, le bleu de ma coque n était apparemment pas celui annoncé pour le produit de base, ce dont je me fiche complètement, la secrétaire m a aussitôt contacté pour me prévenir, du coup, super accueil, super contact!! en gros entièrement satisfait!!
Charles C.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5
/5
★★★★★
Très impression. Merci envoi rapide
Christophe C.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Nadia Z.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Jose S.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande, articles de qualité SAV compréhensif et efficace répondant dans des délais très courts Je recommande !
Rinane B.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Au top! Conforme à la description, très satisfaite
Doriane S.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produit reçu rapidement
Anthony C.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait. À l’écoute. Très bon service client. Je les recommande sans hésiter.
Noëlle M.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Coque parfaite,envoi très rapide
Patricia C.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapidite
Herve O.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5
/5
★★★★★
Coque de bonne qualité et livraison très rapide
Sophie G.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Bastien P.
Le
suite à un achat du 22/01/2022