/10
★★★★★
basée sur 29708 avis publiés
★★★★★
basée sur 29708 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Coque abimée et frais de port à payer pour le retour. Déçue
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de votre coque abîmée.
Si un article est reçu défectueux de notre part, ou, contenant une erreur de préparation, aucun retour de l'article concerné n'est demandé à notre clientèle.
Je ne vois d'ailleurs aucune démarche SAV enclenchée à l'adresse vlm7@wanadoo.fr
Si votre article a été reçu défectueux, il aurait fallu nous contacter pour nous en informer avant de faire le moindre retour.
Si il n'est pas trop tard, merci de nous écrire à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'article concerné.
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème, et sans retour à nous faire.
Si le retour a déjà été réalisé, n'hésitez pas à m'écrire également, je vous ferai une proposition pour compenser le retour occasionné alors qu'il n'aurait pas été nécessaire.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de votre coque abîmée.
Si un article est reçu défectueux de notre part, ou, contenant une erreur de préparation, aucun retour de l'article concerné n'est demandé à notre clientèle.
Je ne vois d'ailleurs aucune démarche SAV enclenchée à l'adresse vlm7@wanadoo.fr
Si votre article a été reçu défectueux, il aurait fallu nous contacter pour nous en informer avant de faire le moindre retour.
Si il n'est pas trop tard, merci de nous écrire à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'article concerné.
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème, et sans retour à nous faire.
Si le retour a déjà été réalisé, n'hésitez pas à m'écrire également, je vous ferai une proposition pour compenser le retour occasionné alors qu'il n'aurait pas été nécessaire.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite. Livraison rapide.
Ethel D.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Jolie coque mais décalée au niveau des boutons latéraux ... ne s'adapte pas parfaitement au téléphone
Jennifer A.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis navrée que la coque reçue n'ai pas été adaptée à votre téléphone.
Il est néanmoins dommage de rédiger un avis négatif sans avoir contacter notre service client dans un premier temps.
Je ne vois aucune démarche SAV effectuée à l'adresse jennifer.saiz@hotmail.fr
Votre commande a été effectuée pour un A71 5G, peut-être avez-vous un A71 4G ou autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je suis navrée que la coque reçue n'ai pas été adaptée à votre téléphone.
Il est néanmoins dommage de rédiger un avis négatif sans avoir contacter notre service client dans un premier temps.
Je ne vois aucune démarche SAV effectuée à l'adresse jennifer.saiz@hotmail.fr
Votre commande a été effectuée pour un A71 5G, peut-être avez-vous un A71 4G ou autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Super tant au niveau du délai que des produits
Françoise E.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
C'est la 2eme fois que je commande et je ne suis pas déçu. Prix attractif et produit de bonne qualité.
Deina R.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5
/5
★★★★★
Les couleurs sont les mêmes que celles du site, bonne qualité. Délais de livraison rapide
Morgane D.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Très jolie coque bien adaptée à mon smartphone et reçue très rapidement
Nelly D.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide. Cependant produit légèrement défectueux
Patrick D.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Excellent produit que je recommande
Danièle D.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et tout est conforme à la commande
Christophe R.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, Super satisfaite de ma commande! je n'hésiterai pas à commander à nouveau
Cécile G.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait !
Delphine D.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Tainsh E.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Produit correspondant à la commande
Sandra T.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5
/5
★★★★★
RAS
Dominique B.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5
/5
★★★★★
Articles. conforme livraison rapide.
Yvon M.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien conforme à la demande
Jacky L.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5
/5
★★★★★
Site intuitif, tarifs compétitifs et livraison rapide
Elodie P.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
5
/5
★★★★★
Joli rendu de mon image, coque un peu légère et sans clapet de protection de la prise de chargement
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous rédiger.
Ravie que le rendu de votre personnalisation vous ai apporté satisfaction.
Les coques en silicone souple sont conçues pour pouvoir toujours utiliser les fonctionnalités de votre téléphone, raison pour laquelle l'espace chargement est vierge pour plus de praticité pour recharger votre téléphone sans besoin du retrait de la coque.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous rédiger.
Ravie que le rendu de votre personnalisation vous ai apporté satisfaction.
Les coques en silicone souple sont conçues pour pouvoir toujours utiliser les fonctionnalités de votre téléphone, raison pour laquelle l'espace chargement est vierge pour plus de praticité pour recharger votre téléphone sans besoin du retrait de la coque.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
Tres jolie coque de bonne qualité, merci
Nadia B.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
5
/5
★★★★★
Simple, et fiable. parfait.
Jean-noel F.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Commande retournée car le produit ne correspondait pas. Renvoyé, nous attendons le remboursement depuis une bonne semaine.
Michel G.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Comme expliqué dans nos échanges par e-mail, le film correspondait bien au téléphone, mais la pose devait s'effectuer plus sur la gauche pour ne pas subir un écart trop important sur un des cotés.
Je n'ai à ce jour pas réceptionné de courrier de retour à votre nom.
N'hésitez pas à me contacter à la suite de nos échanges d'e-mails en me confirmant la date à laquelle a été fait le retour, adresse, plus éventuellement photo de votre enveloppe retour timbrée ou numéro de suivi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Comme expliqué dans nos échanges par e-mail, le film correspondait bien au téléphone, mais la pose devait s'effectuer plus sur la gauche pour ne pas subir un écart trop important sur un des cotés.
Je n'ai à ce jour pas réceptionné de courrier de retour à votre nom.
N'hésitez pas à me contacter à la suite de nos échanges d'e-mails en me confirmant la date à laquelle a été fait le retour, adresse, plus éventuellement photo de votre enveloppe retour timbrée ou numéro de suivi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Super
Aurelia A.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire, reçu rapidement et aucun défaut.
Sandra B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée pour avoir une réception deux jours après non respecter, coque arrivée déformées
Irina B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Votre commande a été expédiée dès le lendemain de votre achat, soit le vendredi 25 février 2022.
Le délai des lettres suivies est de 48H en jours ouvrés à partir de la prise en charge postal.
Votre livraison était donc estimée au mardi suivant.
Seules les livraisons par Chronopost peuvent se faire en jours non ouvrés, mais cette option est payante contrairement à la lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Il n'y a donc pas eu de retard sur votre livraison.
En revanche, il est anormal que vos coques aient été reçues déformées et je m'en excuse sincèrement.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos des coques reçues ou les défauts sont visibles.
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Votre commande a été expédiée dès le lendemain de votre achat, soit le vendredi 25 février 2022.
Le délai des lettres suivies est de 48H en jours ouvrés à partir de la prise en charge postal.
Votre livraison était donc estimée au mardi suivant.
Seules les livraisons par Chronopost peuvent se faire en jours non ouvrés, mais cette option est payante contrairement à la lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Il n'y a donc pas eu de retard sur votre livraison.
En revanche, il est anormal que vos coques aient été reçues déformées et je m'en excuse sincèrement.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos des coques reçues ou les défauts sont visibles.
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Parfait
Guylaine B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Béatrice N.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré la commande du modèle précis (Xiaomi Redmi note 9 Pro) les emplacements des boutons de la coque sont décalés par rapport à ceux du téléphone : conclusion coque inutilisable.
Alain L.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à votre e-mail alainlarrieu@laposte.net
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à votre e-mail alainlarrieu@laposte.net
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Tres tres bien
Denise R.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
4
/5
★★★★☆
Coque reçue rapidement et conforme à la description
Chrystelle G.
Le
suite à un achat du 22/02/2022