/10
★★★★★
basée sur 28993 avis publiés
★★★★★
basée sur 28993 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Joli coque conforme à la photo que j'ai envoyée, joli rendu.
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait!
Marina P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Coque parfaite comme sur le site.
Anouck B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Correspond à mon attente
Catherine T.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Réception rapide et conforme à la commande, package sérieux.
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à la page catalogue
Martine G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et très bien
Manon L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Qualité ,rapidité
Didier B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix, livraison rapide. Parfait
Guy L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
4
/5
★★★★☆
Coque très bien. Par contre j'ai commandé à 12h le vendredi et je ne l'ai reçu que mardi après-midi. J'avais réellement besoin du service 48h pour pouvoir l'envoyer dans un colis. Du coup j'ai une coque qui ne me sert à rien ( j'ai du envoyer mon colis sans la coque). Se méfier du 48h.
Bérénice B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
La Poste ne fait aucune relève de courriers dans nos locaux le week-end.
Les commandes passées le vendredi après-midi sont donc prises en charge dès le lundi matin.
Le délai des 48H est à compter dès prise en charge par la Poste, soit pour votre commande, une livraison estimée au mercredi.
Si votre commande a été réceptionnée le mardi, elle n'a pas subi de retard, mais même de l'avance 😉
Je suis en tout cas ravie de constater que votre coque vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
La Poste ne fait aucune relève de courriers dans nos locaux le week-end.
Les commandes passées le vendredi après-midi sont donc prises en charge dès le lundi matin.
Le délai des 48H est à compter dès prise en charge par la Poste, soit pour votre commande, une livraison estimée au mercredi.
Si votre commande a été réceptionnée le mardi, elle n'a pas subi de retard, mais même de l'avance 😉
Je suis en tout cas ravie de constater que votre coque vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Excellent
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Je recommande car c'est rapide et les produits sont d'un bon rapport qualité/pris.
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4
/5
★★★★☆
Produits conformes livraison sans problèmes très satisfait
Philippe L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande et des produits
Sandrine I.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
La coque correspond à la description. Reçu rapidement. Parfait
Anaïs G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait,
Aymeric C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
A chaque changement de téléphone, je commande sur ce site et je suis toujours aussi satisfaite. Envoi ultra rapide, beaucoup de choix même pour des marques pas cher, et service client au top du top. Je recommande vivement 😃
Angélique L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à ma demande.envoi rapide.
Christine L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4
/5
★★★★☆
Bon produit mais livraison un peu long
Frederic E.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.
J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.
J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Tré bien et vite
Jacky F.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Laurent C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Coque facile à personnaliser, reçu rapidement, bien emballée.
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien .j'ai reçu ma coque très vite
Monique G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Envoi conforme et très rapide
Gilles C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien et rapide
Elodie G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Super 👍
Marcelle G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Coque reçu rapidement et identique au site
Laurine M.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait 👍
Claudia J.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Conforme au descriptif, livraison tres rapide.
Sabine D.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait. reçu très vite. je recommanderai
Armelle G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021