/10
★★★★★
basée sur 29708 avis publiés
★★★★★
basée sur 29708 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme à la description.
Wilhelm H.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Teddy K.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
4
/5
★★★★☆
Parfait
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise coque reçue, erreur possible mais pas moyen de faire mon retour ou échange sur le site. Et personne ne répond à mes messages téléphoniques. Note SAV = 0
Nour O.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
L'erreur ne vient pas de notre part, mais bien à la prise de votre commande.
Une réponse vous a été apporté dès réception de votre demande de retour avec proposition d'échange.
Une réponse vous a été apporté sur votre second avis.
Copie ci-dessous:
Bonjour,
Il est navrant de lire cet avis négatif.
Ci-dessous l'article commandé de votre part:
05/03/2022 Coque en silicone pour Apple iPhone 8 - Mandalla rose 1
Nous vous avons donc envoyé la coque commande, à savoir une coque pour iPhone et non S10 PLUS.
Néanmoins, suite à votre demande de retour, je vous ai bien répondu et proposé un échange en S10 PLUS.
E-mail envoyé à l'adresse nourouday@gmail.com en date du 10/03/2022 à 10H58.
Je vous invite à vérifier vos indésirables, mon e-mail doit s'y trouver.
Je vous ai écrit via ma messagerie contact@1001coques.fr
Copie de l'e-mail que je vous ai adressé ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour.
Nous pouvons vous proposer un échange en S10 Plus.
Souhaitez-vous rester sur le même Design Mandalla rose?
Il faudra nous faire de votre coté le retour de la coque précédemment reçue.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour, le délai de retour est de 14 jours après réceptions de votre commande :
Envoyez votre commande dans l’emballage original avec le bon de préparation de commande.
Si vous n'avez plus le bon de préparation de commande, merci de nous joindre un courrier manuscrit ou imprimé en précisant votre référence commande et le choix souhaité (échange, si oui, contre quelle référence ou remboursement).
- Expliquez la raison de votre retour sur le bon de préparation de commande.
- Précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement (ou si l'échange a déjà été réalisé sans attendre le retour de votre commande).
- Lorsqu'il s'agit d'un échange, merci de préciser la référence souhaitée à la place.
ATTENTION:
- Les coques personnalisées ne pourront être remboursées comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente.
- Le films en verre trempé ayant été déjà collés ou utilisés ne pourront être remboursés.
Voici l’adresse à laquelle effectuée le retour:
Pour information, un retour en suivi n'est pas nécessaire.
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande, en notant notre adresse par dessus les votres.
Sinon, une enveloppe simple suffi, affranchie en fonction du poids de votre retour.
N'hésitez pas en revanche à prendre une photo de votre courrier de retour, affranchi, en cas de courrier perdu par la Poste.
SAS Com1visuel 1001 Coques
1216 Chemin DES GAFFINS
84210 ALTHEN DES PALUDS
09 54 37 44 88
Dans le but d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous faire part de toutes remarques qui vous sembleraient intéressantes à nous communiquer suite au retour de votre commande.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Cordialement
L'erreur ne vient pas de notre part, mais bien à la prise de votre commande.
Une réponse vous a été apporté dès réception de votre demande de retour avec proposition d'échange.
Une réponse vous a été apporté sur votre second avis.
Copie ci-dessous:
Bonjour,
Il est navrant de lire cet avis négatif.
Ci-dessous l'article commandé de votre part:
05/03/2022 Coque en silicone pour Apple iPhone 8 - Mandalla rose 1
Nous vous avons donc envoyé la coque commande, à savoir une coque pour iPhone et non S10 PLUS.
Néanmoins, suite à votre demande de retour, je vous ai bien répondu et proposé un échange en S10 PLUS.
E-mail envoyé à l'adresse nourouday@gmail.com en date du 10/03/2022 à 10H58.
Je vous invite à vérifier vos indésirables, mon e-mail doit s'y trouver.
Je vous ai écrit via ma messagerie contact@1001coques.fr
Copie de l'e-mail que je vous ai adressé ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour.
Nous pouvons vous proposer un échange en S10 Plus.
Souhaitez-vous rester sur le même Design Mandalla rose?
Il faudra nous faire de votre coté le retour de la coque précédemment reçue.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour, le délai de retour est de 14 jours après réceptions de votre commande :
Envoyez votre commande dans l’emballage original avec le bon de préparation de commande.
Si vous n'avez plus le bon de préparation de commande, merci de nous joindre un courrier manuscrit ou imprimé en précisant votre référence commande et le choix souhaité (échange, si oui, contre quelle référence ou remboursement).
- Expliquez la raison de votre retour sur le bon de préparation de commande.
- Précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement (ou si l'échange a déjà été réalisé sans attendre le retour de votre commande).
- Lorsqu'il s'agit d'un échange, merci de préciser la référence souhaitée à la place.
ATTENTION:
- Les coques personnalisées ne pourront être remboursées comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente.
- Le films en verre trempé ayant été déjà collés ou utilisés ne pourront être remboursés.
Voici l’adresse à laquelle effectuée le retour:
Pour information, un retour en suivi n'est pas nécessaire.
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande, en notant notre adresse par dessus les votres.
Sinon, une enveloppe simple suffi, affranchie en fonction du poids de votre retour.
N'hésitez pas en revanche à prendre une photo de votre courrier de retour, affranchi, en cas de courrier perdu par la Poste.
SAS Com1visuel 1001 Coques
1216 Chemin DES GAFFINS
84210 ALTHEN DES PALUDS
09 54 37 44 88
Dans le but d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous faire part de toutes remarques qui vous sembleraient intéressantes à nous communiquer suite au retour de votre commande.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Cordialement
4
/5
★★★★☆
Condorme à mes attentes livraison rapide bon produit
Virginie D.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
Murielle R.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
5
/5
★★★★★
Envoyé rapidement après la commande et correspond à ma demande
Jeannine A.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5
/5
★★★★★
Réception rapide et coque conforme à l aperçu
Marco M.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, article conforme à mes attentes et livraison rapide
Pascaline L.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
5
/5
★★★★★
Magnifique
Heraut L.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Robert L.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande
Gulten G.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bien ! Livré rapidement et conforme à la description
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide Parfait
Paule G.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5
/5
★★★★★
Choix, prix attractifs, livraison rapide en DOM. Si tous les sites pouvaient être aussi performants ...
Bruno G.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5
/5
★★★★★
Colis reçu en quelques jours !! La coque est nikel, bonne tenue.
Sandra S.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-philippe R.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5
/5
★★★★★
Résultats à la hauteur de mes attentes. L'image est de très bonne qualité.
Cecile N.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide et produit de bonne qualité
Thierry M.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, qualité au rendez-vous, je recommande ce site pour vos accessoires mobiles
Aline W.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5
/5
★★★★★
Jolie coque, de bonne qualité et à prix abordables
Laurence F.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5
/5
★★★★★
Personnalisation facile, commande rapide et livraison conforme
Leman C.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5
/5
★★★★★
Au top. Envoi rapide et conforme à mes attentes. Je recommande
Laurence B.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
4
/5
★★★★☆
Commande conforme, reçue rapidement, tout s'est bien déroulé
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bon service après vente. Un verre trempé fissuré à son arrivée, 1001 coques m'en a retourné 2.merci beaucoup
Angélique D.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement avec un emballage impeccable
Annick P.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5
/5
★★★★★
J'adore cette nouvelle coque
Nadege P.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme 👍
Celine L.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de bonne qualité, Le support imprimer et collé sur la coque n'est pas centré. L'impression est médiocre.
Cédric T.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée si votre coque comporte un défaut d'impression.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre uniquement une photo de la coque reçue où les défauts sont visibles.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si votre coque comporte un défaut d'impression.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre uniquement une photo de la coque reçue où les défauts sont visibles.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Top
Cédric C.
Le
suite à un achat du 03/03/2022