/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Belle finition, impeccable !
Michèle F.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5
/5
★★★★★
Excellent
Floriane M.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5
/5
★★★★★
Très belle coque et rapidement reçue!
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
J’ai reçu un élément cassé, ce qui arrive. Le service client a été efficace et rapide.
Olivier A.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, reçu dans les temps et correspond à commande.
Thierry V.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Un des articles reçus cassé… Après un coup de téléphone et l’envoi d’une photo, j’en ai reçu 2 en échange. Je recommande 😊
Claudine J.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une protection verre trempé sois disant adapté pour mon xperia xa2. Mon écran. Est incurvé, le verre ne colle pas sur les côtés et la poussière se loge sous l'ecran. Pourquoi vendre un produit si vous savez qu'il n'est pas fonctionnel ? Clairement une arnaque.
Lucas F.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film s'il vous plait.
Quelques pistes concernant un film qui ne colle pas correctement:
- La pose s'est-elle faite en une fois?.
- Aviez-vous bien dans la boite les lingettes nettoyantes et séchantes?
- Etaient-elle suffisamment humides pour enlever toutes les micro particules avant la pose du film?
1001coques.fr est une société qui existe depuis plus de 10 ans.
Si nous arnaquions nos clients, nous aurions mit la clé sous la porte depuis longtemps.
En revanche, des défauts de conception peuvent arriver ou des soucis de pose également.
Je vous laisse donc revenir vers moi quand vous en aurez la possibilité par e-mail pour trouver ensemble d'où vient le problème et trouver une éventuelle solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film s'il vous plait.
Quelques pistes concernant un film qui ne colle pas correctement:
- La pose s'est-elle faite en une fois?.
- Aviez-vous bien dans la boite les lingettes nettoyantes et séchantes?
- Etaient-elle suffisamment humides pour enlever toutes les micro particules avant la pose du film?
1001coques.fr est une société qui existe depuis plus de 10 ans.
Si nous arnaquions nos clients, nous aurions mit la clé sous la porte depuis longtemps.
En revanche, des défauts de conception peuvent arriver ou des soucis de pose également.
Je vous laisse donc revenir vers moi quand vous en aurez la possibilité par e-mail pour trouver ensemble d'où vient le problème et trouver une éventuelle solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison conforme à la commande bien
Joel M.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Bonne qualité
Vincent J.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, la coque est très jolie.
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour, rapide, bon produit, je recommande cette boutique. Cordialement
Denise C.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Satisfait
Jean Philippe L.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Coques super pour l instant basique et belle à la fois
Sebastian M.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Olivier B.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande conforme reçue rapidement.
Véronique N.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
4
/5
★★★★☆
Coque bien reçue,conforme a mes attentes
Bernard M.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Super contente
Virginie B.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5
/5
★★★★★
Coque parfaite et magnifique, je recommande !!!
Elyse I.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait , envoi rapide , la coque est de bonne qualité
Martine H.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapde
Christine A.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le motif commence déjà à s'enlever sur les bords alors que j'ai mis la coque seulement depuis 1 semaine, pour une coque à 12€99 je trouve ça médiocre
Lisa B.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis concernant la coque défectueuse prématurément.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous imprimer nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Il faut uniquement me joindre une photo de la coque écaillée à l'adresse contact@1001 coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis concernant la coque défectueuse prématurément.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous imprimer nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Il faut uniquement me joindre une photo de la coque écaillée à l'adresse contact@1001 coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
Conforme
Eric F.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Nul pas la coque commandée
Laurence G.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée si vous avez reçu votre commande comportant une erreur de préparation et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse laurencegiraud44@gmail.com
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également la photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si vous avez reçu votre commande comportant une erreur de préparation et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse laurencegiraud44@gmail.com
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également la photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Bon vendeur. Produit ok.
Romary V.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5
/5
★★★★★
Le colis est arrivé rapidement. Conforme à mes attentes.
Jérôme F.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
4
/5
★★★★☆
Site sérieux, envoi rapide, juste déçu par la qualité du produit certainement stocké depuis trop longtemps
Alain L.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
La référence S9 fait encore partie des TOP Ventes.
Le stock est donc très régulièrement mit à jour et les produits toujours récents.
Si vous avez rencontré un problème avec le film reçu, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail m'expliquant le problème rencontré, et en me joignant des photos si nécessaire.
L'adresse pour m'écrire: contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
La référence S9 fait encore partie des TOP Ventes.
Le stock est donc très régulièrement mit à jour et les produits toujours récents.
Si vous avez rencontré un problème avec le film reçu, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail m'expliquant le problème rencontré, et en me joignant des photos si nécessaire.
L'adresse pour m'écrire: contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement Très contente du produit
Severine M.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme et reçu rapidement.
Ingy S.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5
/5
★★★★★
Coque très solide. Ravie de cet achat
Odile G.
Le
suite à un achat du 18/01/2022