/10
★★★★★
basée sur 29708 avis publiés
★★★★★
basée sur 29708 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5
/5
★★★★★
Reçu en 6j en Guadeloupe je recommande !
Pauline J.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5
/5
★★★★★
Pour une 1 iere commande sur ce site , j'en suis entièrement satisfait... Une commande qui en appellera d'autres . Je recommande ce site
Laurent V.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
4
/5
★★★★☆
Très bonne qualité de coque, mais avec deux petits accrocs dessus, qui gâchent un peu l'image noire. Livraison dans les temps.
Victoria S.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie tout d'abord pour la note positive que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.
Si votre coque a été reçue avec des accrocs, il ne faut pas hésiter à contacter notre service SAV à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Merci de nous joindre une ou des photos où les accrocs sont visibles.
Nous procèderons sans problème à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Avec mes sincères excuses pour la réception de votre coque comportant des défauts.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie tout d'abord pour la note positive que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.
Si votre coque a été reçue avec des accrocs, il ne faut pas hésiter à contacter notre service SAV à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Merci de nous joindre une ou des photos où les accrocs sont visibles.
Nous procèderons sans problème à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Avec mes sincères excuses pour la réception de votre coque comportant des défauts.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, coque conforme à la description.
Marie D.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien
Georges C.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide pas cher et super choix!
Cecile O.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Moins de choix. Livraison pas des plus rapides. Mais tout s'est bien passé
Jerome D.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.
Vous évoquez une livraison "pas des plus rapides".
Votre commande a été remise à l'expédition mardi 15 , pour une livraison dès le jeudi 17, soit 48H.
Nous ne pouvons guère faire plus rapide en temps de livraison, pour une expédition que nous offrons de plus à nos clients.
Concernant le choix, nous nous efforçons de proposer des références téléphones des plus anciennes ou plus récentes, avec un rapport qualité/prix au plus juste.
Je transmets néanmoins votre remarque à ma direction pour agrandir le catalogue que vous trouvé limité sur la référence commandée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.
Vous évoquez une livraison "pas des plus rapides".
Votre commande a été remise à l'expédition mardi 15 , pour une livraison dès le jeudi 17, soit 48H.
Nous ne pouvons guère faire plus rapide en temps de livraison, pour une expédition que nous offrons de plus à nos clients.
Concernant le choix, nous nous efforçons de proposer des références téléphones des plus anciennes ou plus récentes, avec un rapport qualité/prix au plus juste.
Je transmets néanmoins votre remarque à ma direction pour agrandir le catalogue que vous trouvé limité sur la référence commandée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
A éviter cette coque. Le déverrouillage par empreinte ne fonctionne pas avec mon s21 ultra.!!!!
Elie C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Avez-vous testé de régler la sensibilité des empreintes dans les paramètres de votre téléphone.
En général, cela suffi pour régler le problème évoqué.
Si toutefois le problème persistait avec cette manœuvre, merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr en me joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Bien cordialement.
Séverine.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Avez-vous testé de régler la sensibilité des empreintes dans les paramètres de votre téléphone.
En général, cela suffi pour régler le problème évoqué.
Si toutefois le problème persistait avec cette manœuvre, merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr en me joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Bien cordialement.
Séverine.
4
/5
★★★★☆
Très sérieux, bonne qualité de produit. Livraison rapide et sûre.
Marilyne O.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La vitre de protection que j'ai reçu ne correspond pas à l'image sur le site elle est trop petite .
Franck B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été adressé ce jour pour faire des vérifications sur la raison de la non compatibilité du film reçu avec votre téléphone.
Merci de nous y répondre dès que vous en aurez la possibilité avec les éléments demandés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a été adressé ce jour pour faire des vérifications sur la raison de la non compatibilité du film reçu avec votre téléphone.
Merci de nous y répondre dès que vous en aurez la possibilité avec les éléments demandés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Qualité et rapidité
Jean-christophe F.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5
/5
★★★★★
Super, rien à redire. La coque est sympa. La livraison est rapide.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
4
/5
★★★★☆
Site sérieux, et articles conformes à la photo, même si au niveau de la qualité c'est un peu décevant. Je recommande quand même ce site.
Imane E.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un mail suite à cette commande et aucune réponse à ce jour... Déçue
Nelly P.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous ai bien répondu en date du 18/03/2022 à 12H50 à la suite de la lecture de votre e-mail. Adresse e-mail: nelly.picart@wanadoo.fr
Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams).
Je vous ai envoyé une proposition de remplacement sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.
Je vous ai écris via l'adresse contact@1001coques.fr
Vous pourrez me faire un retour dès que vous en aurez eu lecture.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous ai bien répondu en date du 18/03/2022 à 12H50 à la suite de la lecture de votre e-mail. Adresse e-mail: nelly.picart@wanadoo.fr
Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams).
Je vous ai envoyé une proposition de remplacement sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.
Je vous ai écris via l'adresse contact@1001coques.fr
Vous pourrez me faire un retour dès que vous en aurez eu lecture.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Accueil téléphonique très chaleureux et enjoué, un vrai régal, merci Séverine ! Ne change rien
Michel M.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, impeccable !
Emeline M.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5
/5
★★★★★
Mon Samsung A6 fonctionne parfaitement avec sa coque
Joël M.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite suite à une erreur ma part, j'ai reçu ma nouvelle commande par retour. Merci très efficace
Michèle F.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité, très grand choix et une rapidité exceptionnelle ! Parfait !!!
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
5
/5
★★★★★
Coque de qualité avec le grip assorti. Envoyé super rapidement
Emilie B.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfaite
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
Excellent service client, envoi très rapide. Rien à redire . Top!
Marion M.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5
/5
★★★★★
Top arrivevite le rendu est vraiment top... je recommande
Mylène P.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
PRODUIT CONFORME - PRIX MINI
Delphine G.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5
/5
★★★★★
Commande facile..livraison. rapide article conforme à mon attente
Marie H.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5
/5
★★★★★
Correspond 100% à mes attentes et délais de livraison court. Au top!
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5
/5
★★★★★
Extrêmement ravie de mon expérience. J'avais commandé une coque personnalisée et un verre protecteur mais malheureusement je me suis trompée de taille. Le service d'aide est très réactif, compréhensif et efficace. Il ne m'a pas fallut bien longtemps à attendre pour l'échange. Je pense recommander ici a l'avenir
Aurelie J.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçu dans les temps. Correspond à mes attentes.
Corinne B.
Le
suite à un achat du 11/03/2022