/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Une des coques reçue ne correspond pas au visuel affiché sur le site. Je suis toujours en attente du service client.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Deux e-mails vous ont été envoyés à l'adresse delohenmaxime@gmail.com
Le premier en date du 27 janvier 2022 et le second en date du 31 janvier 2022.
Je vous invite à consulter vos indésirables (spams) mes e-mails s'y trouvent très certainement.
Nous ne laissons jamais nos clients sans réponse.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Deux e-mails vous ont été envoyés à l'adresse delohenmaxime@gmail.com
Le premier en date du 27 janvier 2022 et le second en date du 31 janvier 2022.
Je vous invite à consulter vos indésirables (spams) mes e-mails s'y trouvent très certainement.
Nous ne laissons jamais nos clients sans réponse.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Je suis ravie. Ma coque est parfaite
Myriam P.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait.
Solène R.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5
/5
★★★★★
Titres satisfaite de ma commande envois rapide Je recommande ++++
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Super sérieux!!! juste eu un souci, le bleu de ma coque n était apparemment pas celui annoncé pour le produit de base, ce dont je me fiche complètement, la secrétaire m a aussitôt contacté pour me prévenir, du coup, super accueil, super contact!! en gros entièrement satisfait!!
Charles C.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5
/5
★★★★★
Très impression. Merci envoi rapide
Christophe C.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Nadia Z.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Jose S.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande, articles de qualité SAV compréhensif et efficace répondant dans des délais très courts Je recommande !
Rinane B.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Au top! Conforme à la description, très satisfaite
Doriane S.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produit reçu rapidement
Anthony C.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait. À l’écoute. Très bon service client. Je les recommande sans hésiter.
Noëlle M.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Coque parfaite,envoi très rapide
Patricia C.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapidite
Herve O.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5
/5
★★★★★
Coque de bonne qualité et livraison très rapide
Sophie G.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Bastien P.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Délai remarquablement respecté.
Genevieve C.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Remarquables en tous points, rapidité exceptionnelle, et courtoisie en plus. Par ailleurs même en cas d'erreur 1001 coques accepte votre retour et rembourse INTÉGRALEMENT votre commande. Cette société est à recommander à vos entourages, vous n'en aurez que des satisfactions .
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description et colis arrivé rapidement
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à ce que j'attendais. J'ai reçu ma commande rapidement et sans aucun problème.
Sara M.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5
/5
★★★★★
Très rapide.
Lucile B.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Colis casse
Pascal M.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Si votre commande a été reçue dans un état défectueux, merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu cassé.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner l'article reçu défectueux.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Si votre commande a été reçue dans un état défectueux, merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu cassé.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner l'article reçu défectueux.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
Site convivial ,ponctualité , délai sont les qualités de 1001 coques
Patrick L.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Nicole M.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Produit de qualité, prix très abordable, conforme à la description, livraison rapide. Je suis ravie de mon achat
Cathy J.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5
/5
★★★★★
👌🏼
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait.et tres rapide.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, très belle coque conforme à la commande avec les 2 photos choisies Qualité très correcte
Maryse D.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
4
/5
★★★★☆
TB
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 21/01/2022