/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Service client réactif
Azelma F.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien, et livraison rapide. A recommander. GM
Gilbert M.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Article conforme à la description
Eszter K.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Moins joli que sur la photo plus flou
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
En cas d'un défaut d'impression, nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
En cas d'un défaut d'impression, nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Parfait!
Fabien S.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la coque reçue par rapport au visuel du site. Je pense la retourner.
Valérie P.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.
Une proposition d'échange contre un autre Design vous a été envoyé ce jour par e-mail.
Bien cordialement.
Séverine.
J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.
Une proposition d'échange contre un autre Design vous a été envoyé ce jour par e-mail.
Bien cordialement.
Séverine.
5
/5
★★★★★
Qualité de la coque parfait (faudra néanmoins voir dans le temps, mais au premeier abord celà semble TB) et livraison rapide! Je recommande!
Stephane M.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Verre trempé commandé pour S7 et s'avère être trop petit, pas du tout la bonne taille. Cher pour finir à la poubelle.
Céline H.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cherve2002@yahoo.fr
Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cherve2002@yahoo.fr
Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
5
/5
★★★★★
Site de confiance, livraison rapide et produit conforme à ladescription.
Anita N.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Anne-marie H.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
4
/5
★★★★☆
Execution de la commande parfaite. Livraison rapide.
Marina K.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Acceeuil téléphonique remarquable et de qualité lors de mon appel pour demander.une rectification de commande mais qui n aservi a rien car commande recue avec l erreur. Protege ecrans de mauvaises qualité
Santi T.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
"
Monsieur,
Suite à notre appel, le service préparation vient d'être informé du remplacement du film commandé initialement en référence Xiaomi Mi Note 10 Lite, en Samsung Note 10 Lite.
J'ai de mon coté procédé au re-crédit du montant de 5€ directement sur votre compte bancaire suite à la différence de prix entre les deux articles.
Le second film commandé en Samsung Note 10 classique n'est pas modifié.
Je vous remercie pour votre commande dont je vous souhaite bonne réception.
Belle journée.
Séverine, service clientèle."
Je vous ai écrit par e-mail pour avoir plus de renseignements sur les articles reçus cette après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Monsieur,
Suite à notre appel, le service préparation vient d'être informé du remplacement du film commandé initialement en référence Xiaomi Mi Note 10 Lite, en Samsung Note 10 Lite.
J'ai de mon coté procédé au re-crédit du montant de 5€ directement sur votre compte bancaire suite à la différence de prix entre les deux articles.
Le second film commandé en Samsung Note 10 classique n'est pas modifié.
Je vous remercie pour votre commande dont je vous souhaite bonne réception.
Belle journée.
Séverine, service clientèle."
Je vous ai écrit par e-mail pour avoir plus de renseignements sur les articles reçus cette après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
L article commandé ne correspond pas à l article reçu que j ai renvoyé !
Odile S.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre courrier de retour ce jour.
Nous procédons à votre SAV ce jour en ajoutant un film en verre trempé pour vous dédommager du retour effectué.
Comme dit par e-mail ce jour, si vous receviez une commande à l'avenir défectueuse, ou contenant une erreur de préparation de notre part, le retour de l'article concerné n'est pas demandé.
Il faut juste nous fournir une photo sur ce même e-mail: contact@1001coques.fr
Avec encore mes sincères excuses pour cette erreur de préparation, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Belle après-midi.
Séverine.
J'ai bien reçu votre courrier de retour ce jour.
Nous procédons à votre SAV ce jour en ajoutant un film en verre trempé pour vous dédommager du retour effectué.
Comme dit par e-mail ce jour, si vous receviez une commande à l'avenir défectueuse, ou contenant une erreur de préparation de notre part, le retour de l'article concerné n'est pas demandé.
Il faut juste nous fournir une photo sur ce même e-mail: contact@1001coques.fr
Avec encore mes sincères excuses pour cette erreur de préparation, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Belle après-midi.
Séverine.
5
/5
★★★★★
Parfait
Martine M.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la photo du site. Envoi rapide et bien emballé. Site sérieux je recommande
Caroline H.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapide, tarif correct, possibilité de trouver pour des modèles anciens
Gilles M.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
PB avec la poste (fausse direction) dont s'est occupé rapidement une personne charmante de votre SAV. Félicitations je vous recommande
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide et conforme. Je recommande.
Claudine B.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5
/5
★★★★★
SITE TR7S PRATIQUE. LES PRIX SONT CONVENABLES ET LES PRODUITS BIEN ADAPTES. LA LIVRAISON ARRIVE DANS LES DELAIS. TRES BIEN
Marie Christine T.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
👍🏼
Émilie R.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5
/5
★★★★★
Ras produit conforme
Corinne C.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes, a recommander
Stephane G.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement. Coque silicone bonne qualité
Yeter K.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5
/5
★★★★★
Coques de protection achetées, très belles et de bonne qualité. Très contente du produit. Je recommande!
Laetitia O.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La qualité de la coque est décevante : après 2 jours le dessin se désintègre sur les bords
Annie G.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Il faudrait me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Il faudrait me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Coque avec déco personnalisée, fabriquée et livrée très rapidement. Parfait
Thomas J.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien
Frantz D.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Coques qui se désagrège 2 jours après. Je ne recommande pas.
Laurent V.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'e-mail laurentetingrid@wanadoo.fr
Nos coques sont censées durer des mois sans altération, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si votre coque n'a pas été mise en contact avec ce genre de produits/objets, elle a du rencontrer un problème lors de son procédé d'impression dont je m'excuse sincèrement.
Merci de me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans aucun problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'e-mail laurentetingrid@wanadoo.fr
Nos coques sont censées durer des mois sans altération, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si votre coque n'a pas été mise en contact avec ce genre de produits/objets, elle a du rencontrer un problème lors de son procédé d'impression dont je m'excuse sincèrement.
Merci de me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans aucun problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Votre de protection arrivée complètement brisée. SAV qui répond 1 fois au mail mais après plus rien donc aucune info concernant la méthode de renvoi.
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous ai envoyé plusieurs e-mail à l'adresse kamala_fr2001@yahoo.fr
Sans retour de votre part avec les éléments demandés, je n'ai plus que vous joindre, à votre demande, la procédure de retour contre remboursement.
Si vous aviez souhaité un remplacement, échange, pour un problème de notre responsabilité, il aurait fallu me joindre les éléments demandés.
Auquel cas, un retour n'aurait pas été demandé.
Bien cordialement.
Séverine.
Je vous ai envoyé plusieurs e-mail à l'adresse kamala_fr2001@yahoo.fr
Sans retour de votre part avec les éléments demandés, je n'ai plus que vous joindre, à votre demande, la procédure de retour contre remboursement.
Si vous aviez souhaité un remplacement, échange, pour un problème de notre responsabilité, il aurait fallu me joindre les éléments demandés.
Auquel cas, un retour n'aurait pas été demandé.
Bien cordialement.
Séverine.
5
/5
★★★★★
Rien à redire
Le Buzit S.
Le
suite à un achat du 25/01/2022