/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellent magasin très satisfait en rapport qualité-prix et en rapidité
Zobian P.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Catherine S.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Coque reçue, déformée
Sophie C.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse eihpos23@live.fr
Si votre commande a été reçue dans un état défectueux, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de l'article concerné.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse eihpos23@live.fr
Si votre commande a été reçue dans un état défectueux, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de l'article concerné.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Rapide et bon produit comme toujours
Claudine B.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide. Coque correspondant au produit décrit. Un site très professionnel
Yorick B.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité efficacité et produit de qualité !! 👍
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Très rapide et de qualité Correspond à ma commande Merci
Erbin C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Nous sommes ravis, produits parfaits, livraison rapide. Merci !
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Coque reçu rapidement et l'impression est impeccable, par contre niveau dimensions c'est trop juste, l'appareil photo dépasse donc non protégés en cas de chute sur ce côté et pareil pour l'écran. La protection d'écran n'est pas faite pour mon téléphone (référence marquée a la main sur l'emballage) ne recouvre pas tout l'écran et pas de trou pour l'appareil photo frontal même si cat n'empêche pas l'utilisation. Un peu déçu malgré la très bonne impression de l'image.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Pour protéger les objectifs caméras, et particulièrement ceux en relief, il existe des films en verre trempé spécialement conçus pour assurer cette fonction.
Mais il s'agit d'un accessoire vraiment dissocié de la coque de téléphone.
Les coques imprimées (Design, personnalisée) ne peuvent être imprimer sur modèle de coques renforcées, cela est techniquement impossible avec notre machine d'impression.
Concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre par e-mail (contact@1001coques.fr) une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Ravie que la qualité de l'impression vous ai apporté satisfaction, ainsi que la livraison rapide.
Bien cordialement.
Séverine.
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Pour protéger les objectifs caméras, et particulièrement ceux en relief, il existe des films en verre trempé spécialement conçus pour assurer cette fonction.
Mais il s'agit d'un accessoire vraiment dissocié de la coque de téléphone.
Les coques imprimées (Design, personnalisée) ne peuvent être imprimer sur modèle de coques renforcées, cela est techniquement impossible avec notre machine d'impression.
Concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre par e-mail (contact@1001coques.fr) une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Ravie que la qualité de l'impression vous ai apporté satisfaction, ainsi que la livraison rapide.
Bien cordialement.
Séverine.
1
/5
★☆☆☆☆
I did not receive the product since 15 of January. Nobody reply my complaint. One star is too much.
Mariavincenza L.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Buongiorno,
Ho avuto una buona accoglienza della tua opinione.
Le è stata infatti inviata una e-mail all'indirizzo maviliu@hotmail.it del 01/02/2002 alle ore 10:43.
Ti copio sotto questo messaggio, che è stato sicuramente ricevuto nella tua cartella spam molto frequente con hotmail.fr/.com:
Buongiorno,
Ho ricevuto il tuo messaggio relativo alla mancata consegna del tuo ordine.
Il tuo ordine è stato preso in carico dall'ufficio postale lunedì 17 gennaio 2022.
A seguito dell'emergenza sanitaria, l'ufficio postale incontra un malfunzionamento e si verificano ritardi.
Anche la rete aerea è colpita da questa crisi sanitaria e i collegamenti commerciali sono inattivi.
Sono sinceramente dispiaciuto.
Le spedizioni in Italia impiegano circa 2-3 settimane per essere ricevute.
Tuttavia, la situazione dovrebbe migliorare il giorno dopo il giorno e il ritardo può essere ridotto.
Inoltre, l'ufficio postale non ha dettagliato le fasi di consegna per diverse settimane.
Solo i dati del supporto iniziale nel loro servizio.
Se viene ordinato, appare statico sul sito di monitoraggio, è normale.
Indicano solo quando si è verificato un errore di percorso (blocco in dogana, rispedizione al mittente, ecc.)
Se entro il 7/02/2022 non hai ancora ricevuto il tuo ordine, non esitare a contattarmi, in modo che io possa fare un nuovo controllo, seguito da un reclamo all'Ufficio Postale.
Con tutte le mie scuse per il ritardo nella consegna.
Ecco la morte informazioni sul tracciamento:
Lettera tracciabile LG038360811FR
Resto a tua disposizione se necessario.
Bella giornata.
Cordiali saluti, Severine.
Ho avuto una buona accoglienza della tua opinione.
Le è stata infatti inviata una e-mail all'indirizzo maviliu@hotmail.it del 01/02/2002 alle ore 10:43.
Ti copio sotto questo messaggio, che è stato sicuramente ricevuto nella tua cartella spam molto frequente con hotmail.fr/.com:
Buongiorno,
Ho ricevuto il tuo messaggio relativo alla mancata consegna del tuo ordine.
Il tuo ordine è stato preso in carico dall'ufficio postale lunedì 17 gennaio 2022.
A seguito dell'emergenza sanitaria, l'ufficio postale incontra un malfunzionamento e si verificano ritardi.
Anche la rete aerea è colpita da questa crisi sanitaria e i collegamenti commerciali sono inattivi.
Sono sinceramente dispiaciuto.
Le spedizioni in Italia impiegano circa 2-3 settimane per essere ricevute.
Tuttavia, la situazione dovrebbe migliorare il giorno dopo il giorno e il ritardo può essere ridotto.
Inoltre, l'ufficio postale non ha dettagliato le fasi di consegna per diverse settimane.
Solo i dati del supporto iniziale nel loro servizio.
Se viene ordinato, appare statico sul sito di monitoraggio, è normale.
Indicano solo quando si è verificato un errore di percorso (blocco in dogana, rispedizione al mittente, ecc.)
Se entro il 7/02/2022 non hai ancora ricevuto il tuo ordine, non esitare a contattarmi, in modo che io possa fare un nuovo controllo, seguito da un reclamo all'Ufficio Postale.
Con tutte le mie scuse per il ritardo nella consegna.
Ecco la morte informazioni sul tracciamento:
Lettera tracciabile LG038360811FR
Resto a tua disposizione se necessario.
Bella giornata.
Cordiali saluti, Severine.
5
/5
★★★★★
.
Francois J.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ma coque est arrivée un peu pliée dans la boîte aux lettres. Du coup elle est bombée sur la face avant 🙁
Sabine M.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Nos coques sont expédiées de nos locaux en parfait état.
Je suppose donc que votre commande a été malmenée pendant son transport ou que votre enveloppe a été pliée lors de son dépôt en boite aux lettres.
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que le problème vient d'une responsabilité de la Poste, et sans même avoir contacté notre service client au préalable.
Je m'excuse néanmoins sincèrement pour cette réception défectueuse, et vous propose de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre dans cet e-mail des photos de l'article reçu défectueux.
Nous procèderons à son remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Nos coques sont expédiées de nos locaux en parfait état.
Je suppose donc que votre commande a été malmenée pendant son transport ou que votre enveloppe a été pliée lors de son dépôt en boite aux lettres.
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que le problème vient d'une responsabilité de la Poste, et sans même avoir contacté notre service client au préalable.
Je m'excuse néanmoins sincèrement pour cette réception défectueuse, et vous propose de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre dans cet e-mail des photos de l'article reçu défectueux.
Nous procèderons à son remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Paule M.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Oui très bien . produits et livraison .
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Déçue du design et de sa netteté notemment... Dommage...
Sofia D.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Si vous suspectez un défaut d'impression de votre coque, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre des photos de la coque reçue.
En cas d'un défaut d'impression, nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Si vous suspectez un défaut d'impression de votre coque, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre des photos de la coque reçue.
En cas d'un défaut d'impression, nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Qualité et prix et rapidité aussi bravo!
David V.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande et bonne qualité
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai pris une coque Redmi 10. En haut, les trous ne tombent pas pile poil bien. La coque ne dépasse pas trop devant l'écran ce qui fait que ça manque de sécurité. La coque n'est pas arrivé au bout de 2 jours mais 5/6 jours. Le texte a été un peu bougé par rapport à l'appercu avant impression...
Clara M.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Les coques doivent être parfaitement compatibles aux téléphones en terme de taille et connectiques.
Si la coque reçue ne l'est pas, il doit y avoir un problème de référence commandée.
Vous indiquez avoir commandé pour un Redmi 10.
Votre coque a été commandée en Redmi NOTE 10 / NOTE 10S.
Cela explique très certainement la non compatibilité de la coque reçue.
Redmi 10 et Redmi Note 10:/ Note 10S étant des références complètement différentes.
Les articles personnalisables ne peuvent normalement n'être ni échangés, ni remboursés, comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente.
Néanmoins, je pourrai vous proposer un échange à titre exceptionnel.
Pour cela, il faudra me contacter par e-mail (contact@1001coques.fr) avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre la référence téléphone dont vous auriez besoin à la place.
En cas de doute sur votre référence téléphone, vous pouvez me joindre le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/à propos du téléphone.
Concernant les délais postaux, la Poste subi un dysfonctionnement sur le territoire national, occasionant des retards n'exédant pas 2/3 jours.
J'en suis sincèrement navrée.
Votre commande a été expédiée sans retard de notre coté le vendredi, pour une réception le vendredi suivant, soit 3 jours de retard.
Mes plus sincères excuses à ce propos.
En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Séverine, service clientèle
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Les coques doivent être parfaitement compatibles aux téléphones en terme de taille et connectiques.
Si la coque reçue ne l'est pas, il doit y avoir un problème de référence commandée.
Vous indiquez avoir commandé pour un Redmi 10.
Votre coque a été commandée en Redmi NOTE 10 / NOTE 10S.
Cela explique très certainement la non compatibilité de la coque reçue.
Redmi 10 et Redmi Note 10:/ Note 10S étant des références complètement différentes.
Les articles personnalisables ne peuvent normalement n'être ni échangés, ni remboursés, comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente.
Néanmoins, je pourrai vous proposer un échange à titre exceptionnel.
Pour cela, il faudra me contacter par e-mail (contact@1001coques.fr) avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre la référence téléphone dont vous auriez besoin à la place.
En cas de doute sur votre référence téléphone, vous pouvez me joindre le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/à propos du téléphone.
Concernant les délais postaux, la Poste subi un dysfonctionnement sur le territoire national, occasionant des retards n'exédant pas 2/3 jours.
J'en suis sincèrement navrée.
Votre commande a été expédiée sans retard de notre coté le vendredi, pour une réception le vendredi suivant, soit 3 jours de retard.
Mes plus sincères excuses à ce propos.
En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Séverine, service clientèle
4
/5
★★★★☆
Conforme et rapide
Rodolfo L.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Je recommande ce Site ! Les coques sont solides très belle et très peu Cher
Noemie S.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation ! Merci.
Claude F.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif. Bonne qualité et prix raisonnable.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Beau travail et livraison dans les temps
Philippe R.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien et rapide
Michel R.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Paramétrage facile, accueil et contact sympathique, commande parfaitement réalisée, entièrement satisfait
François-xavier B.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Livrée dans les délais, et satisfaite de ma jolie coque
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Super belles coques très bonne qualité
Laurent B.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
4
/5
★★★★☆
Ç a l air solide et le graphisme bien
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Excellent produit
Marc-henri B.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Le produit est arrivé conforme à l'annonce, bien emballé et dans les temps
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 27/01/2022