9.4/10
★★★★★
basée sur 29708 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Correct
User icon
Pauline L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★
Commande facile, de très bon conseils par téléphone, livraison rapide et coque conforme à mes attentes, nickel !
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Coque parfaite. Verre trempé reçu cassé !!!
User icon
Melinda C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Si votre film a été reçu brisé, merci de nous joindre une photo de celui-ci à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Satisfait de la Commande et suivi de commande. Délais de livraison très rapide.
User icon
Jean Louis S.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement et matériel de bonne qualité je recommande
User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5 /5
★★★★★
Toujours très bon produit
User icon
Carine G.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
4 /5
★★★★☆
Produits conformes Livraison un tout petit peu plus lente que prévu
User icon
Paméla F.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5 /5
★★★★★
Très jolie coque personnalisée, reçue dans les délais
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5 /5
★★★★★
Très jolie coque !
User icon
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Durée de réception
User icon
Stephanie E.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Que dire? ce n'est pas la bonne coque de reçue...
User icon
Aurelien C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est fort dommage d'avoir noté négativement notre société 1001coques.fr alors que l'erreur venait à la prise de la commande.

Comme je vous l'avais indiqué, vos articles avaient été commandés en Oppo Reno 4 5G, expliquant pourquoi ils n'aient pas été compatibles avec votre version pro.

Nous attendons donc le retour de votre commande contre remboursement, ou éventuel échange comme proposé s'il vous est possible d'attendre si nous pouvons la commander.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, très vin produit, respect bien ma description du prdt
User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Vitre de protection en verre trempé non conforme Merci
User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Une procédure de commande non reçue était en cours via le site Avis Garantis.
Suite à la lecture de votre avis, je suppose que vous en avez eu finalement réception.
Vous pouvez me répondre néanmoins à cet e-mail en me joignant une photo du film reçu où est indiquée la référence envoyée.
Il faudra également me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆
Arriver vite
User icon
Audrey-anne I.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Céline V.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5 /5
★★★★★
Super parfait
User icon
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Rachel M.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bonnes relations avec cet établissement. Envois rapides, tout était conforme. Grand choix. Site bien consu. Recommande.
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3 /5
★★★☆☆
La coque du Samsung A5, indiquée 'd'origine', ne correspond pas à celle achetée à Orange et n'allume pas le téléphone dès l'ouverture.
User icon
Jean-yves C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre étui a été commandé en référence A5 2017.
Si il n'a pas été compatible, peut-être avez-vous un A5 2016 ou autre référence?

Merci de me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

N'hésitez pas à me joindre également une photo de l'étui reçu.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆
Livraison très rapide, produits conformes aux descriptions
User icon
Edwige M.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et très bien adapté au modèle du téléphone.
User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5 /5
★★★★★
Tres bon produit. Livraison rapide
User icon
Serge V.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à ma demande. Rien à reprocher!
User icon
Odile B.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
4 /5
★★★★☆
RAS délai tres court et ma Cde est parfaite à ce que je souhaitais Cordialement D.B.
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit de bonne qualité et surtout SAV au TOP ! Il y avait une malfaçon sur un article, le remboursement s'est fait immédiatement. Je recommande vivement.
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5 /5
★★★★★
Tout c'est très bien passé et le produit reçu correspond à la commande.
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs petites remarques: le délai de livraison n’est pas respecté. Et la coque n’est pas entièrement colorée. Les côtés sont transparents… ce n’était pas forcément visible sur le site. En revanche un accueil téléphonique très agréable et une grande réactivité.
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre commande a été expédiée le mercredi 23 mars, pour une réception sans aucun retard le vendredi 25 mars.
Nous ne sommes pas décisionnaires des heures de passage de votre postier, et nous sommes navrés que la livraison se soit faite quand vous aviez quitté votre bureau.

Néanmoins, je vous confirme que le délai des 48H a été parfaitement respecté.

Nous vous avons néanmoins fait une proposition de nouvel envoi sur la région à laquelle vous étiez partie pour vous arranger à titre commercial.

Concernant les cotés non imprimés de la coque, je vous ai indiqué sur votre second avis qu'il nous était impossible techniquement d'imprimer les cotés des coque sur notre machine UV.

Je suis en tout cas ravie de lire que malgré les points négatifs soulignés, l'accueil téléphonique vous ai convenu.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆
Parfait, article correspondant à mes attentes
User icon
Nicole V.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme à ce qui était proposé et rapidité de livraison
User icon
Josette R.
Le
suite à un achat du 22/03/2022