/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme au site
Sophie H.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Valerie P.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
4
/5
★★★★☆
Belle coque Samsung et de bonne qualité.
Claudia F.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait! Livraison dans les temps, emballage rien à redire.
Charlène B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
4
/5
★★★★☆
Tout s’est bien passé. La réception a été rapide
Gabrielle R.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5
/5
★★★★★
Respect du délai de livraison. Parfait
Marianne G.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produit pour qualité-prix très professionnel
Florent C.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
4
/5
★★★★☆
Très propre très convenable
Johanna B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
4
/5
★★★★☆
Bon site
Clémence C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide
Bruno G.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
4
/5
★★★★☆
Belle Coque mais ne correspond pas à la photo du site et livrer seulement dans une enveloppe donc pas très protéger, la coque est comme même bien.
Marie P.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Deception au niveau de la finition sur 2 côtes
Simon T.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je vous ai envoyé un e-mail en date du 4 février à l'adresse simontripiana@gmail.com
Je vous indiquais que si votre coque avait été reçue avec un quelconque défaut d'impression ou finition, nous aurions procéder à son remplacement sans le moindre problème, et sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à cette proposition.
N'hésitez pas si cela pouvait vous convenir ,ce sera avec plaisir.
Belle journée.
Séverine.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je vous ai envoyé un e-mail en date du 4 février à l'adresse simontripiana@gmail.com
Je vous indiquais que si votre coque avait été reçue avec un quelconque défaut d'impression ou finition, nous aurions procéder à son remplacement sans le moindre problème, et sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à cette proposition.
N'hésitez pas si cela pouvait vous convenir ,ce sera avec plaisir.
Belle journée.
Séverine.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme, tout est ok ! 🙂
Marjolaine R.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Noel R.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Toujours aussi rapide et bien fait, merci
Chantal R.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes, rapide, 1001 coques a tout bon !
GÉrard N.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
4
/5
★★★★☆
Bon produit par contre on ne peut pas mettre le chargeur avec la housse !!!
Christine S.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Elise F.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité d'envoi et qualité du produit. Parfait.
Christophe O.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5
/5
★★★★★
Produit entièrement conforme à mes attentes, livraison rapide, je recommande.
Emmanuel N.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Très jolie coque, très bien adapté à mon portable, livraison gratuite et rapide ! en plus c'est du made in France !
Fabiola D.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Service super rapide. Livraison en en moins de 5 jours.
Manon L.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Le produit reçu est conforme a mon attente . Problème de livraison par la poste , courrier arrivé 1semaine après car s'est perdu en cours d'acheminement
Catherine C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5
/5
★★★★★
Choix variés, prix corrects, produits conformes, livraison rapide.
Luc H.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et soigné Coques originales et qui on l'air de bonne qualité à voir dans le temps
Gwenn D.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
4
/5
★★★★☆
Bon produits.trmps de livraison raisonnable pour les dom.merci
Jessica L.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Bon produit et bon service...
Gérard B.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Commandé 2 coques pour 2 téléphones différents , recues 2 coques qui ne correspondent pas aux téléphones.
Valerie G.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai reçu votre courrier de retour hier.
Les coques envoyées correspondaient parfaitement aux références commandées.
Il n'y avait pas eu d'erreur de préparation.
Je vous ai donc envoyé un e-mail pour faire une vérification sur les bons modèles de vos téléphones pour vous proposer un éventuel échange.
E-mail envoyé à l'adresse sanchez.val95@gmail.com le 10/02/2022 à 15h32.
Merci d'en prendre connaissance et m'y répondre quand vous en aurez la possibilité.
Copie ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre courrier de retour pour votre demande de remboursement.
Un échange ne vous intéresserait-il pas à la place?
Peut-être en S20 FE pour celle commandée en S20.
Et peut-être en S21 Plus pour celle commandée en S21.
Cet échange serait fait sans frais supplémentaires de votre part.
Juste à m'indiquer la référence que vous souhaiteriez à la place de celle commandée.
En cas de doute sur votre référence téléphone, vous pouvez me joindre le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Si vous souhaitez rester sur votre demande de remboursement, cela est possible également.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
--
Cordialement .
J'ai reçu votre courrier de retour hier.
Les coques envoyées correspondaient parfaitement aux références commandées.
Il n'y avait pas eu d'erreur de préparation.
Je vous ai donc envoyé un e-mail pour faire une vérification sur les bons modèles de vos téléphones pour vous proposer un éventuel échange.
E-mail envoyé à l'adresse sanchez.val95@gmail.com le 10/02/2022 à 15h32.
Merci d'en prendre connaissance et m'y répondre quand vous en aurez la possibilité.
Copie ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre courrier de retour pour votre demande de remboursement.
Un échange ne vous intéresserait-il pas à la place?
Peut-être en S20 FE pour celle commandée en S20.
Et peut-être en S21 Plus pour celle commandée en S21.
Cet échange serait fait sans frais supplémentaires de votre part.
Juste à m'indiquer la référence que vous souhaiteriez à la place de celle commandée.
En cas de doute sur votre référence téléphone, vous pouvez me joindre le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Si vous souhaitez rester sur votre demande de remboursement, cela est possible également.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
--
Cordialement .