/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Je suis satifaite
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
5
/5
★★★★★
Magnifique, sérieux, rapide et surtout grand choix.
Valérie E.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Très belle coque !!!
Julien J.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix et livraison très rapide
Magali G.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
4
/5
★★★★☆
Contente dans l'ensemble mais plastique un peu fin.
Aupetit I.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Virginie P.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait rien a dire
Bertrand J.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat Coque très joli et souple
Edith G.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Coque de bonne qualité et reçue rapidement
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et produits conformes. Qualité/prix rien à dire.
Fabrice K.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
4
/5
★★★★☆
Expédition rapide et pas de mauvaise surprise
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
4
/5
★★★★☆
Produits conformes
Estelle C.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Commande correspond bien à ma demande
Michel A.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande Réception assez rapide dans de bonnes conditions
Rose-marie C.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site a recommander
Didier A.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien
Sophie S.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Site très bien fait, fonctionnel ! Service client au top !
Adeline B.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Catherine D.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Oksana K.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5
/5
★★★★★
Je recommande Bravo
Nathou B.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a 3mois, le colis etait sensé être arrivé au bout d'un mois mais rien, j'ai fais une réclamation et j'attends depuis 2mois que le livreur me recontacte je suis vers !
Quentin L.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Le commande pour laquelle vous avez rédigé cet avis négatif date du 2 janvier 2022.
Le calcul n'est pas mon domaine de prédilection, néanmoins, je ne compte pas 3 mois.
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse quentinlucas.mail@gmail.com en date du 17/01/2022 à 15h34.
Votre commande a été retournée pour cause de coordonnées postales.
Je ne peux divulguer votre adresse personelle sur le site d'avis Garantis, je vous conseille donc de vérifier vos e-mails, notamment les SPAMS, mon courriel doit s'y trouver.
Je vous ai écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Copie de cet e-mail en cachant l'adresse:
Bonjour,
Votre commande vient de nous être retournée ce jour par la Poste pour cause de destinataire inconnu à l'adresse.
Votre commande avait été adressée à ces coordonnées postales:
xxxxxxx
xxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sont t'elles correctes?
Faut t'il ajouter/modifier quelque chose avant de vous faire un nouvel envoi?
Belle journée.
Cordialement.
J'attends donc votre retour à ce propos quand vous en aurez la possibilité.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Le commande pour laquelle vous avez rédigé cet avis négatif date du 2 janvier 2022.
Le calcul n'est pas mon domaine de prédilection, néanmoins, je ne compte pas 3 mois.
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse quentinlucas.mail@gmail.com en date du 17/01/2022 à 15h34.
Votre commande a été retournée pour cause de coordonnées postales.
Je ne peux divulguer votre adresse personelle sur le site d'avis Garantis, je vous conseille donc de vérifier vos e-mails, notamment les SPAMS, mon courriel doit s'y trouver.
Je vous ai écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Copie de cet e-mail en cachant l'adresse:
Bonjour,
Votre commande vient de nous être retournée ce jour par la Poste pour cause de destinataire inconnu à l'adresse.
Votre commande avait été adressée à ces coordonnées postales:
xxxxxxx
xxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sont t'elles correctes?
Faut t'il ajouter/modifier quelque chose avant de vous faire un nouvel envoi?
Belle journée.
Cordialement.
J'attends donc votre retour à ce propos quand vous en aurez la possibilité.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Impec, rien a dire
Maria M.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Un très bon suivi avec une qualité de la personne ! super
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Tout est ok
Guy F.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
4
/5
★★★★☆
Très bien, produits au top
Alyzée K.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5
/5
★★★★★
Site de toute confiance et très prometteur.
Marie-annick B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme et reçu rapidement
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à description - livraison dans les temps annoncés -
René I.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Convient parfaitement à ce que je voulais. Delai de réception très court parfait
Adeline L.
Le
suite à un achat du 03/02/2022