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★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Parfait la coque va très bien merci.
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, rapide professionnel efficace
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et consciencieux Rien à redire
Natacha B.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Alors reçu rapidement. Sauf que je n ai pas vérifie le jour de réception le verre et aujourd'hui que ma fille venait pour me le poser on s est aperçu qu il est arrivé feler..dommage
Christine D.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre par e-mail (contact@1001coques.fr) une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre par e-mail (contact@1001coques.fr) une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Produit conforme et reçu dans le delai annoncé
Serge T.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Super coque très jolie et rapidement envoyée
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Tres belle coque
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu différent du produit commandé et le sav ne répond pas à mes sollicitations...
Vincent L.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien répondu à votre demande de prise en charge SAV dès lecture de votre e-mail.
Notre SAV étant fermé le week-end, nous n'avons pu vous répondre que lundi matin.
Une procédure d'échange est en cours et un nouveau film conforme vous a été remit à l'expédition sans nécessité de nous retourner le précédent reçu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous avons bien répondu à votre demande de prise en charge SAV dès lecture de votre e-mail.
Notre SAV étant fermé le week-end, nous n'avons pu vous répondre que lundi matin.
Une procédure d'échange est en cours et un nouveau film conforme vous a été remit à l'expédition sans nécessité de nous retourner le précédent reçu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
La coque est juste magnifique, excellent produit et la livraison et faite dans les temps. Je suis très surpris et satisfaite
Jessica P.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Expédition rapide avec n° de suivi . Emballage soigné. Bonne communication, à l'achat et au moment de l'expédition. Article reçu conforme au descriptif . Je recommande 1001coques
Sylviane L.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Livré rapidement et conforme à mon attente
Véronique H.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
4
/5
★★★★☆
OK
Laurent K.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide
Aymeric L.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Coque reçue dans les temps mais déçue de l'état générale. Elle était sale et très marquée
Angélique M.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que votre coque est été reçue dans un état défectueux.
Nos produits partent parfaitement neufs.
En revanche, il peut arriver que dans un lot, il y est eu un défaut de conception.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mancionangelique@gmail.com
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en nous joignant une photo de la coque reçue.
Nous procèderons au remplacement de votre coque sans aucun problème, et sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que votre coque est été reçue dans un état défectueux.
Nos produits partent parfaitement neufs.
En revanche, il peut arriver que dans un lot, il y est eu un défaut de conception.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mancionangelique@gmail.com
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en nous joignant une photo de la coque reçue.
Nous procèderons au remplacement de votre coque sans aucun problème, et sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Coque s'adapte parfaitement. Reçu dans les délais. Coque personnalisée avec une photo perso= résultats parfait. Je recommanderai chez vous pour ma prochaine coque
Nadège M.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait. Utile. Que demander de plus ?
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Problème les protections d'écran ne sont pas collées sur toute la surface de l'écran mais uniquement en périphérie et en conséquence, la protection s'est défaite au bout d'une journée. j'hésite à installer le même modèle sur un autre smartphone par contre aucun souci pour les coques de protection et pour la commande et la livraison
Valérie G.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte en cours à l'adresse gilbertvalerie@yahoo.fr
Si vous avez rencontré un problème de décollement de votre film en verre trempé, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo du film en verre trempé concerné.
Plusieurs pistes peuvent expliquer ce problème rencontré.
Nous en parlerons ensemble dès contact e-mail, et je vous proposerai un remplacement du film si nécessaire.
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte en cours à l'adresse gilbertvalerie@yahoo.fr
Si vous avez rencontré un problème de décollement de votre film en verre trempé, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo du film en verre trempé concerné.
Plusieurs pistes peuvent expliquer ce problème rencontré.
Nous en parlerons ensemble dès contact e-mail, et je vous proposerai un remplacement du film si nécessaire.
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu Verres trempés arrivés cassés et coque pas au bon format Je ne recommande vraiment pas
Brian B.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse b.brian37@sfr.fr
Votre coque a été commandée en S21 Classique.
Peut-être avez-vous un S21 Plus, Ultra, FE 5G ou toute autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Concernant les films reçus cassés, merci de nous les joindre en photo, nous procèderons à leur remplacement sans nécessité de nous les retourner.
Je m'excuse sincèrement pour ce problème de casse rencontrée.
Dans l'attente de vous lire part e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse b.brian37@sfr.fr
Votre coque a été commandée en S21 Classique.
Peut-être avez-vous un S21 Plus, Ultra, FE 5G ou toute autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Concernant les films reçus cassés, merci de nous les joindre en photo, nous procèderons à leur remplacement sans nécessité de nous les retourner.
Je m'excuse sincèrement pour ce problème de casse rencontrée.
Dans l'attente de vous lire part e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Bien
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
4
/5
★★★★☆
Satisfaite des mes achats pour la qualité. Or, la photo de la coque est éclatante contrairement à la réalité, couleur fade.
Catherine S.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5
/5
★★★★★
Frais de poste minimes pour l'outre mer et rapidité de l'expédition
Christiane R.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande rapidement reçue. Super coque. Par contre la protection en verre se décolle déjà alors que l'ancienne avait tenu 3 ans. réf.SKU110900. Je ne pense pas recommander la protection en verre.
Cecile G.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cecile.girard.jaeck@orange.fr
Nos films en verre trempé sont censés durer des mois sans problème et de qualité standard à tous ceux existant sur le marché.
Plusieurs pistes peuvent expliquer un problème de décollement de film.
Je vous invite à me contacter par e-mail en me joignant une photo du film reçu pour en parler directement, et procéder à un éventuel remplacement si nécessaire.
Je vous remercie pour votre commentaire positif pour la rapidité de notre livraison et votre satisfaction concernant la coque reçue.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cecile.girard.jaeck@orange.fr
Nos films en verre trempé sont censés durer des mois sans problème et de qualité standard à tous ceux existant sur le marché.
Plusieurs pistes peuvent expliquer un problème de décollement de film.
Je vous invite à me contacter par e-mail en me joignant une photo du film reçu pour en parler directement, et procéder à un éventuel remplacement si nécessaire.
Je vous remercie pour votre commentaire positif pour la rapidité de notre livraison et votre satisfaction concernant la coque reçue.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Rien à dire concernant la commande. Livraison hyper rapide.
Yvette N.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5
/5
★★★★★
Impeccable !
Benoit P.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Coque conforme est fidèle aux images sur le site. Ouverture sur le côté pour déverrouiller digitalement peut être améliorée. Coque pour se faire plaisir, qui a un coût
Margaux L.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire.
Nous prenons en compte votre remarque concernant le coté pour déverrouiller digitalement le téléphone et en ferons part à notre fabricant.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire.
Nous prenons en compte votre remarque concernant le coté pour déverrouiller digitalement le téléphone et en ferons part à notre fabricant.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Top
Patricia V.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
5
/5
★★★★★
Commande expédiée très vite je suis satisfaite du traitement et de ka qualité
Jeanne P.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait et très rapide
Sophie D.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide, coques de bonne qualité, rien à redire
Virginie M.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et coque de qualité !!! Je recommande les yeux fermés
Véronique R.
Le
suite à un achat du 15/02/2022