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★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
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Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
La matière est pas génial vraiment déçu
Virginie D.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que l'étui reçu ne vous apporte satisfaction.
Nous nous efforçons de proposer des produits possédant le meilleur rapport qualité prix possible.
Nos étuis proposés à 11,99€ plaisent en général à nos clients.
Si votre commande ne vous a apporté satisfaction, son retour est possible contre remboursement sous 14 jours après réception.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous sommes navrés que l'étui reçu ne vous apporte satisfaction.
Nous nous efforçons de proposer des produits possédant le meilleur rapport qualité prix possible.
Nos étuis proposés à 11,99€ plaisent en général à nos clients.
Si votre commande ne vous a apporté satisfaction, son retour est possible contre remboursement sous 14 jours après réception.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Coque parfaite expédition rapide
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Un peut déçu j i pris une coque drapeau breton mal imprimé beaucoup de tâche noir
Blandine M.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Les Design "Drapeaux" sont imprimés volontairement avec un effet vieilli/ vintage.
Ce ne sont pas des tâches noires, mais le filtre lui même, d'ailleurs visible sur les visuels de notre site 1001coques.fr
Si cet aspect vieilli ne vous plaisait pas, il est possible de retourner votre coque contre un échange contenant le drapeau seul sans ce filtre appliqué.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, pour que je vous indique la procédure d'échange, ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Les Design "Drapeaux" sont imprimés volontairement avec un effet vieilli/ vintage.
Ce ne sont pas des tâches noires, mais le filtre lui même, d'ailleurs visible sur les visuels de notre site 1001coques.fr
Si cet aspect vieilli ne vous plaisait pas, il est possible de retourner votre coque contre un échange contenant le drapeau seul sans ce filtre appliqué.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, pour que je vous indique la procédure d'échange, ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Envoyer message jamais de réponse et je n'ai jamais recu la coque à ce jour.très decu.
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 dès que j'ai eu connaissance du vôtre.
E-mail envoyé à l'adresse: rolandfabrice6353@neuf.fr à 10H26.
Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans réponse.
Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message doit s'y trouver.
Je vous copie le message envoyé en floutant votre adresse personnelle:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres en date d'hier, mercredi 23 février.
Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:
xxxxxxxxxxxxxx
Sont-elles correctes?
Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?
Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.
Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
+ Lien du suivi attestant la livraison
Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 dès que j'ai eu connaissance du vôtre.
E-mail envoyé à l'adresse: rolandfabrice6353@neuf.fr à 10H26.
Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans réponse.
Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message doit s'y trouver.
Je vous copie le message envoyé en floutant votre adresse personnelle:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres en date d'hier, mercredi 23 février.
Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:
xxxxxxxxxxxxxx
Sont-elles correctes?
Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?
Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.
Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
+ Lien du suivi attestant la livraison
5
/5
★★★★★
COLIS ENVOYE DANS LES DELAIS MERCI !
Francois A.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
4
/5
★★★★☆
Pas d'avis
Aïda D.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien comme d’habitude (troisième achat)
Valentine E.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5
/5
★★★★★
Nous avons reçu la coque très rapidement et sommes satisfaits du produit 🙂
Hortense D.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai renvoyé une coque qui ne m’a jamais été remboursé. Je suis furieuse. Votre site est mensonger
Catherine R.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Si vous n'avez pas obtenu de remboursement de commande, votre retour n'a très certainement pas été reçu par nos services.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me donner la date approximative à laquelle votre retour a été effectué, l'adresse que vous aviez noté sur l'enveloppe, et me fournir éventuellement une photo de l'enveloppe retour timbrée ou numéro de suivi.
Je confirme après vérification que je n'ai aucune trace d'un retour à votre nom dans le fichier retour client.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Si vous n'avez pas obtenu de remboursement de commande, votre retour n'a très certainement pas été reçu par nos services.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me donner la date approximative à laquelle votre retour a été effectué, l'adresse que vous aviez noté sur l'enveloppe, et me fournir éventuellement une photo de l'enveloppe retour timbrée ou numéro de suivi.
Je confirme après vérification que je n'ai aucune trace d'un retour à votre nom dans le fichier retour client.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
Prestation et Service impeccable. Prix acceptable. La coque ne permet cependant de prendre des photos avec flash, ça fait un hallo blanc sur la photo. Je vais essayer de la redécouper proprement ! Dommage
Cedric G.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
L'utilisation d'une coque ne doit nuire aucunement à l'utilisation d'une fonctionnalité telle que le flash de l'appareil photo.
Pourriez-vous me joindre par e-mail une photo de la coque reçue s'il vous plait, à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés..
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
L'utilisation d'une coque ne doit nuire aucunement à l'utilisation d'une fonctionnalité telle que le flash de l'appareil photo.
Pourriez-vous me joindre par e-mail une photo de la coque reçue s'il vous plait, à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés..
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Garazi H.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme à ma commande.
Syras L.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
4
/5
★★★★☆
Léger retard vs la date promise, sinon tout est ok
Dominique G.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 15 fev 22, et réclamation faite le 24 février 22 et à ce jour 1er mars 22, toujours aucun son de 1001 coques.
Emmanuelle J.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 à 10H08 à l'adresse emmajm@hotmail.fr
Je vous invite à consulter vos indésirables (SPAMS) mon message doit s'y trouver.
Ce n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans la moindre réponse.
Copie de mon e-mail envoyé en floutant votre adresse personnelle:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres depuis le 17/02/2022.
Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Sont-elles correctes?
Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?
Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.
Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 à 10H08 à l'adresse emmajm@hotmail.fr
Je vous invite à consulter vos indésirables (SPAMS) mon message doit s'y trouver.
Ce n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans la moindre réponse.
Copie de mon e-mail envoyé en floutant votre adresse personnelle:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres depuis le 17/02/2022.
Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Sont-elles correctes?
Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?
Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.
Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Rapide et Bonne qualité
Karine D.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Plein de choix de coques et grips assortis. Ma coque va parfaitement sur mon S21.Fabrication française!!
Severine L.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5
/5
★★★★★
La coque s'adapte parfaitement à mon téléphone et le rendu de la photo est très bien
Pauline V.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Dominique D.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5
/5
★★★★★
Le produit correspond à mes attentes
Luc L.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite autant du design que de la robustesse de la coque ainsi que du fermoir aimanté
Laurence S.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5
/5
★★★★★
Commande conforme aux attentes, délai de livraison rapide. RAS.
Martial D.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5
/5
★★★★★
Site clair et précis commande facile
Christian D.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le film de protection de l ecran est tellement épais que l écran tactile ne peut pas fonctionner...
Anouk W.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Avez-vous tenter de régler la sensibilité du tactile directement dans les paramètres du téléphone?
En général, cela résout le problème de perte de sensibilité.
Si malgré ce réglage vous rencontrez toujours ce problème, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence, et en me joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Les coques intégrales sont normalement conçues pour pouvoir toujours jouir des fonctionnalités de son téléphone.
Avec mes excuses pour ce problème de commande rencontré, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Avez-vous tenter de régler la sensibilité du tactile directement dans les paramètres du téléphone?
En général, cela résout le problème de perte de sensibilité.
Si malgré ce réglage vous rencontrez toujours ce problème, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence, et en me joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Les coques intégrales sont normalement conçues pour pouvoir toujours jouir des fonctionnalités de son téléphone.
Avec mes excuses pour ce problème de commande rencontré, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Excellent contact avec Séverine que je remercie pour son accueil et pour la rapidité avec laquelle elle a réglé mon problème ! excellent contact
Lucie D.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
4
/5
★★★★☆
Produit conforme à la commande et court délai de livraison
Bruno D.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Satifaite de mon achat et rapidite d envoi
Karine L.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Super rendu, j'adore ma coque personnalisée
Charlene P.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait ,reçus rapidement.
Grégoire L.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
4
/5
★★★★☆
Site bien fait, transaction au top, cependant il pourrait y avoir plus de filtres pour trier les résultats, comme par exemple si la coque est eco-responsable ou pas.
Alice B.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Correspond à ce que je voulais.
Jean-pierre K.
Le
suite à un achat du 16/02/2022