/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très belle coque. Parfait
Patrick T.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Laetitia K.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
4
/5
★★★★☆
Satisfaite de la coque personnalisée et commande reçue rapidement....
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et produit reçu de qualité.
Bruno G.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5
/5
★★★★★
Très belle coque ! Ma filleule est ravie !
Remi S.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5
/5
★★★★★
Très belle coque, reçu rapidement. Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site. Très bon site que je recommande.
Jean-françois O.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, livraison rapide et produit conforme
Sophie V.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5
/5
★★★★★
Rien à signaler.
Agnès D.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5
/5
★★★★★
Je recommande vivement 1001coques.fr. Rapide, efficace et toujours satisfait du résultat !
Julien M.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
Super produits conforme à la demande
Jordan R.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, rien à dire…
Eliane M.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Frederic R.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5
/5
★★★★★
Je suis vraiment ravie de ma commande qui fût livrée en 3 jours. Séverine m'a parfaitement renseignée avec une extrême gentillesse. Je vous recommandé à mes amis, ma famille. Je recommanderai chez vous. Je suis entrain de chercher une nouvelle coque pour changer de temps en temps. Cordialement Maryse
Maryse R.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame,
C'était un plaisir de vous guider lors de votre recherche d'article.
Je vous remercie chaleureusement pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire, et à titre personnel suite à notre appel 🙂
Chez 1001coques, vous aurez toujours une équipe disponible et à votre écoute.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une future commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
C'était un plaisir de vous guider lors de votre recherche d'article.
Je vous remercie chaleureusement pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire, et à titre personnel suite à notre appel 🙂
Chez 1001coques, vous aurez toujours une équipe disponible et à votre écoute.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une future commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Reçu en temps et en heure !!; Très bon article merci 😁
Christine E.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5
/5
★★★★★
Reçu très rapidement
Claudie M.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le protège écran reçu est cassée j’ai fait une réclamation on ne m’a jamais répondu. Je ne recommanderai plus malgré que la coque reçue est bien.
Fadila E.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception de votre message en date du 17/03/2022 à l'adresse felkhoumani@hotmail.fr
Un remplacement vous a été fait contenant deux films en verre trempé pour vous dédommager.
Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams) très fréquent avec les messageries hotmail.fr/.com
Il n'est pas notre politique de laisser nos clients sans réponse.
Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr
Si vous n'avez pas eu réception des deux nouveaux films en verre trempé, merci de me recontacter sur ce même e-mail SAV.
L'adresse d'expédition du nouvel envoi était la même que celle de votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception de votre message en date du 17/03/2022 à l'adresse felkhoumani@hotmail.fr
Un remplacement vous a été fait contenant deux films en verre trempé pour vous dédommager.
Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams) très fréquent avec les messageries hotmail.fr/.com
Il n'est pas notre politique de laisser nos clients sans réponse.
Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr
Si vous n'avez pas eu réception des deux nouveaux films en verre trempé, merci de me recontacter sur ce même e-mail SAV.
L'adresse d'expédition du nouvel envoi était la même que celle de votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Expédition rapide, mais qualité pas satisfaisante. Le verre s'est cassé lors de l'installation
Caroline L.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à la pose.
Nous vendons énormément de films en verre trempé, et nos clients sont très satisfaits de la qualité que nous proposons.
Si nous vendions des articles bas de gamme, nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps.
Il peut néanmoins arriver que le film est été reçu avec une micro-brisure invisible à l'oeil nu, entrainant sa casse à la pose.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à la pose.
Nous vendons énormément de films en verre trempé, et nos clients sont très satisfaits de la qualité que nous proposons.
Si nous vendions des articles bas de gamme, nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps.
Il peut néanmoins arriver que le film est été reçu avec une micro-brisure invisible à l'oeil nu, entrainant sa casse à la pose.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Super rapide, et envoi soigné
Claire C.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
5
/5
★★★★★
Sérieux, commande reçu comme prévu, c'est un bon site je le conseillerais a mon entourage
Marie J.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
4
/5
★★★★☆
Arrivé en bon état
Anya S.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à la photo et semble bien résistante. Envoyé dans les temps.
Severine D.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
La coque que j'ai reçue n'est pas adaptée à mon téléphone, le Redmi note 7, bien que celui-ci soit indiqué dans sa description. Dommage..
Pinet C.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre coque a été commandée en Redmi Note 5.
Il est donc tout à fait normal qu'elle n'ai pas correspondu à votre Redmi Note 7.
Ces deux références étant complètement différentes.
Avant d'écrire un avis, il est toujours intéressant de contacter le service client au préalable.
Car vous nous adressez une mauvaise note alors que l'erreur vient à la prise de la commande, ce qui est dommage... 🙁
Une procédure SAV est en cours pour votre échange, et ce, sans attendre le retour de la précédente coque reçue par erreur.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle
Votre coque a été commandée en Redmi Note 5.
Il est donc tout à fait normal qu'elle n'ai pas correspondu à votre Redmi Note 7.
Ces deux références étant complètement différentes.
Avant d'écrire un avis, il est toujours intéressant de contacter le service client au préalable.
Car vous nous adressez une mauvaise note alors que l'erreur vient à la prise de la commande, ce qui est dommage... 🙁
Une procédure SAV est en cours pour votre échange, et ce, sans attendre le retour de la précédente coque reçue par erreur.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle
5
/5
★★★★★
Très bien
Johanna C.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5
/5
★★★★★
Envoi hyper rapide , très bonne qualité d'impression , je recommande
Alison G.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
4
/5
★★★★☆
Satisfaite à moitié. Sur le site la coque était proposée avec un fond vert. Or elle est transparente. Ce qui n'était pas indiqué dans le descriptif il me semble. Mais globalement satisfaite. Merci
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour la note et l'avis que vous nous avez rédigé suite à la réception de votre commande.
Je vous confirme que le Design Miaou est bien imprimé par transparence.
Le vert pastel que vous voyez affiché sur notre site fait office de la couleur du téléphone apparaissant par transparence.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour la note et l'avis que vous nous avez rédigé suite à la réception de votre commande.
Je vous confirme que le Design Miaou est bien imprimé par transparence.
Le vert pastel que vous voyez affiché sur notre site fait office de la couleur du téléphone apparaissant par transparence.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très bien
Miguel F.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
4
/5
★★★★☆
Très réactifs , je me suis trompée dans les références, on m'a échangé la partie câble , je pense que l'étui va m'être remboursé . chargeur reçu en attente du remboursement.
Christine B.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Dominique L.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide , très contente de ce site.
Geneviève C.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait !
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 03/03/2022