/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Hélène O.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5
/5
★★★★★
2ème commande de coque sur 1001coques.fr et toujours aussi satisfaits ! Les coques sont jolies, de qualité et correspondantes parfaitement aux modèles de téléphone, et prix raisonnables.
Coralie R.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5
/5
★★★★★
Top !!
Florence B.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
4
/5
★★★★☆
Très correct
Francois L.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5
/5
★★★★★
Expédition immédiate. Un suivi d'expédition effectué avec beaucoup de vigilance. Un relationnel client efficace et bienveillant. A recommander sans réserve !
Thierry T.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide contact telephone aimable et efficace
Bernard L.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5
/5
★★★★★
Commande et livraison parfait rien a dire .
Martine C.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
5
/5
★★★★★
Super rien a dire
Michaël M.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace. Bravo à l’équipe
Agnes C.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes déjà passées, toujours aussi satisfait pour celle ci (2 étuis commandés).
Philippe D.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
5
/5
★★★★★
Livraison conforme aux articles demandés Bonne qualité
Marie Therese J.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et pièces de qualité
Didier N.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
4
/5
★★★★☆
Délai parfait.prix correct.manque un peu de choix d étuis pour mon modèle... le précédent acheté avait une languette pour fermer l étui. Un peu déçue car pas vu ce détail à la commande.
Marie G.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Les étuis nouvelle génération sont maintenus conçus sans le clapet aimanté car il y avait de nombreux retours pour cause de défaut d'aimant.
Les fournisseurs ont donc arrêté de les produire ainsi.
Nous nous efforçons de proposer un maximum de références téléphone, de la plus ancienne, à la plus récente.
Si nous avons peu de couleurs, c'est que notre fournisseur ne conçoit plus cette référence, et qu'il n'est plus possible de commander d'autres couleurs.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Les étuis nouvelle génération sont maintenus conçus sans le clapet aimanté car il y avait de nombreux retours pour cause de défaut d'aimant.
Les fournisseurs ont donc arrêté de les produire ainsi.
Nous nous efforçons de proposer un maximum de références téléphone, de la plus ancienne, à la plus récente.
Si nous avons peu de couleurs, c'est que notre fournisseur ne conçoit plus cette référence, et qu'il n'est plus possible de commander d'autres couleurs.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Le site en soi pas de souci, envoi rapide, mais la coque n'est pas adaptée , la caméra n'est pas protégée elle ressort de la coque donc obligée d'acheter un verre trempé exprès pour la caméra !
Carline B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
La coque de téléphone est effectivement un accessoire dissocié au film en verre trempé spécialement conçu pour les objectifs caméra, spécialement ceux en relief.
Les coques en silicone souples imprimées sont donc à accorder avec un film pour objectif pour une protection optimale.
Je suis ravie que vous ayez été ravie des délais de livraison, et de notre site que vous avez trouvé intuitif pour passer commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
La coque de téléphone est effectivement un accessoire dissocié au film en verre trempé spécialement conçu pour les objectifs caméra, spécialement ceux en relief.
Les coques en silicone souples imprimées sont donc à accorder avec un film pour objectif pour une protection optimale.
Je suis ravie que vous ayez été ravie des délais de livraison, et de notre site que vous avez trouvé intuitif pour passer commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison. Parfait
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir ma coque et il y a un manque sur la photo en haut à gauche. Cela fait un "trou" noir sur l'image voulu. Donc je ne pense pas que je commanderai de nouveau
Émilie J.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression.
Mes plus sincères excuses à ce propos.
N'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse e-mail SAV: contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression.
Mes plus sincères excuses à ce propos.
N'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse e-mail SAV: contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Délai respecté !
Armelle D.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide.
Yohan D.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait de la commande à la livraison. Merci
Floran B.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour, Très très satisfaite de ma commande, coque tout à fait conforme, colis reçu dans les délais impartis. Merci
Patricia L.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5
/5
★★★★★
Reçu en 6j en Guadeloupe je recommande !
Pauline J.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5
/5
★★★★★
Pour une 1 iere commande sur ce site , j'en suis entièrement satisfait... Une commande qui en appellera d'autres . Je recommande ce site
Laurent V.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
4
/5
★★★★☆
Très bonne qualité de coque, mais avec deux petits accrocs dessus, qui gâchent un peu l'image noire. Livraison dans les temps.
Victoria S.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie tout d'abord pour la note positive que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.
Si votre coque a été reçue avec des accrocs, il ne faut pas hésiter à contacter notre service SAV à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Merci de nous joindre une ou des photos où les accrocs sont visibles.
Nous procèderons sans problème à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Avec mes sincères excuses pour la réception de votre coque comportant des défauts.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie tout d'abord pour la note positive que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.
Si votre coque a été reçue avec des accrocs, il ne faut pas hésiter à contacter notre service SAV à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Merci de nous joindre une ou des photos où les accrocs sont visibles.
Nous procèderons sans problème à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Avec mes sincères excuses pour la réception de votre coque comportant des défauts.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, coque conforme à la description.
Marie D.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien
Georges C.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide pas cher et super choix!
Cecile O.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Moins de choix. Livraison pas des plus rapides. Mais tout s'est bien passé
Jerome D.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.
Vous évoquez une livraison "pas des plus rapides".
Votre commande a été remise à l'expédition mardi 15 , pour une livraison dès le jeudi 17, soit 48H.
Nous ne pouvons guère faire plus rapide en temps de livraison, pour une expédition que nous offrons de plus à nos clients.
Concernant le choix, nous nous efforçons de proposer des références téléphones des plus anciennes ou plus récentes, avec un rapport qualité/prix au plus juste.
Je transmets néanmoins votre remarque à ma direction pour agrandir le catalogue que vous trouvé limité sur la référence commandée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.
Vous évoquez une livraison "pas des plus rapides".
Votre commande a été remise à l'expédition mardi 15 , pour une livraison dès le jeudi 17, soit 48H.
Nous ne pouvons guère faire plus rapide en temps de livraison, pour une expédition que nous offrons de plus à nos clients.
Concernant le choix, nous nous efforçons de proposer des références téléphones des plus anciennes ou plus récentes, avec un rapport qualité/prix au plus juste.
Je transmets néanmoins votre remarque à ma direction pour agrandir le catalogue que vous trouvé limité sur la référence commandée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
A éviter cette coque. Le déverrouillage par empreinte ne fonctionne pas avec mon s21 ultra.!!!!
Elie C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Avez-vous testé de régler la sensibilité des empreintes dans les paramètres de votre téléphone.
En général, cela suffi pour régler le problème évoqué.
Si toutefois le problème persistait avec cette manœuvre, merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr en me joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Bien cordialement.
Séverine.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Avez-vous testé de régler la sensibilité des empreintes dans les paramètres de votre téléphone.
En général, cela suffi pour régler le problème évoqué.
Si toutefois le problème persistait avec cette manœuvre, merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr en me joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Bien cordialement.
Séverine.
4
/5
★★★★☆
Très sérieux, bonne qualité de produit. Livraison rapide et sûre.
Marilyne O.
Le
suite à un achat du 15/03/2022