9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super et très rapide. 👍

User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et très satisfait de la coque

User icon
Bernard H.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Les articles sont conformes, et la livraison dans les délais. Je suis très satisfaite et recommande ce site

User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Remon M.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Commande reçue dans les temps, très satisfait de mon achat, protection qui fait son job, sauf un petit soucis d'effacement de l'imprimé au bout d'une semaine

User icon
Jack D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Vitre en verre trempé reçue cassée, coque avec dessin de mauvaise qualité. Déçue

User icon
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est bien dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans prendre contact avec notre service clientèle au préalable.

Merci de me joindre une photo du film en verre trempé cassé à l'adresse contact@1001coques.fr pour qu'on procède à son remplacement sans nécessité de nous retourner le film cassé.

Concernant les coques, si il y a eu un défaut d'impression, merci de me joindre également des photos des coques reçues où les défauts sont apparent.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Sévérine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Lors de m La livraison de mes coques, je pensez recevoir un code promo fidélité pour une éventuelle commande, Hélas NON.. dommage, je n'en recommanderai pas...

User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée que le manque d'un code de promotion lors de la réception de votre commande engendre le fait que vous ne souhaitiez plus passer commande chez nous.

Nous ne pouvons nous permettre de faire des campagnes de promotion toute l'année.

J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

5 /5
★★★★★

Conforme à ce que j attendais . Livraison rapide .

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
5 /5
★★★★★

Je recommande, très professionnel

User icon
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★

Rapidement servi très satisfait

User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Parfait, Rapide, Efficace, Rien à dire de plus

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme ! merci !

User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★

Rapide et produit conforme aux photos du site.

User icon
Florian D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★

Coque reçue dans les temps et personnalisée comme demandée. Le rendu est impeccable et la coque s'adapte parfaitement au téléphone. Merci !

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide je suis content de mon étui imprimé des 2 côtés bonne qualité. Surprenant le système de bascule très efficace je recommande

User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de mes commandes.

User icon
Eve C.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Reçu dans les temps et coques conforme au visuel

User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Coque très mignonne mais mal imprimée donc un peu déçu de mon achat.

User icon
Cindy G.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression, merci de m'envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la première coque reçue.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Ras article correspondant à la commande

User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Livraion très rapide. La coque s'adapte parfaitement au Samsung Galaxy S8, elle est de bonne qualité.

User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★

On choisit le modèle du tél et ensuite on voit les coques dispos. C'est bien comme entrée !

User icon
Rachel G.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
4 /5
★★★★☆

Bonne qualité, beau dessin, bonne taille (de la coque et de la vitre). La seule chose : ce serait bien de proposer des coques avec des protection renforcée sur les coins pour les ados.

User icon
Rachel G.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis positif suite à la réception de votre commande.

Nous étudions justement la commercialisation dans le futur de coques renforcées.
S'agissant d'un procédé d'impression complètement différent, il nous faudra un peu de temps pour pouvoir les proposer prochainement à nos clients 🙂

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Commande conforme et reçu rapidement

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Très rapide et conforme

User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Commander une coque personnalisée, impressions de qualité et reçu très rapidement.

User icon
Dylan R.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Super !

User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Délai livraison rapide et très très bonne qualité de la coque . Très bon site. Bravo à vous

User icon
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★

Impeccable produit reçu en 48h produit correspondant au descriptif Gérard Bonneau

User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Emilie L.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Coque personnalisée au top envoi rapide

User icon
Aline F.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Qualité couleur de la photo totalement dégradée, rendu moyen.

User icon
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre coque personnalisée a été reçue avec un défaut de couleurs, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.

En cas d'un défaut d'impression, nous vous referons une nouvelle coque sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Conforme. Parfait

User icon
Antoinette B.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5 /5
★★★★★

Produit qui correspond très bien à la description du site internet. Totalement satisfaite

User icon
Marion B.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
4 /5
★★★★☆

Reçu dans les délais et conforme à la commande. A recommander auprès des consommateurs.

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et coque parfaitement conforme à la commande. Un sans faute. Mon Samsung est comme neuf. Merci 😉

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du produit. Conforme à ce qui est proposé sur le site. Je recommande .

User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5 /5
★★★★★

Top! Beaucoup de choix!

User icon
Stellina C.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★

Commande arrivée très rapidement et coque de très bonne qualité

User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5 /5
★★★★★

Énorme choix de coques et livraison très rapide. Je suis très satisfaite, la coque correspond tout à fait à sa présentation sur le site et à ce que je recherchais.

User icon
Chantal O.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★

Tout bon

User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 23/10/2021