/10
★★★★★
basée sur 30212 avis publiés
★★★★★
basée sur 30212 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide. Niquel
Christel C.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
4
/5
★★★★☆
Produit conforme à la description du produit néanmoins je retire une étoile pour la livraison que je trouve trop longue (5 jours ouvrés contre 48h comme initialement prévu). Prenez vous y minimum 2 semaines en avance si vous voulez faire un cadeau.
Lauriane M.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il me semble important de vous apporter un petit éclaircissement sur les délais de livraison.
Votre commande a été reçue le jeudi à 18H.
Elle a donc été préparée et expédiée dès le lendemain matin.
Notre postier passant uniquement le matin, nous ne pouvons remettre à l'expédition une commande passée à 18H.
Nous offrons les frais d'expédition par lettre suivie à nos clients.
La livraison est de 2 jours ouvrés, soit hors week-end et fériés.
Votre commande a donc été reçue le lundi, soit le moindre retard et nous ne pouvons faire guère plus rapide 🙁
Seule l'option Chronopost aurait pu vous assurer une livraison dès le samedi, mais cette option ne peut être offerte à nos clients contrairement à la lettre suivie.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Séverine, service clientèle.
Il me semble important de vous apporter un petit éclaircissement sur les délais de livraison.
Votre commande a été reçue le jeudi à 18H.
Elle a donc été préparée et expédiée dès le lendemain matin.
Notre postier passant uniquement le matin, nous ne pouvons remettre à l'expédition une commande passée à 18H.
Nous offrons les frais d'expédition par lettre suivie à nos clients.
La livraison est de 2 jours ouvrés, soit hors week-end et fériés.
Votre commande a donc été reçue le lundi, soit le moindre retard et nous ne pouvons faire guère plus rapide 🙁
Seule l'option Chronopost aurait pu vous assurer une livraison dès le samedi, mais cette option ne peut être offerte à nos clients contrairement à la lettre suivie.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5
/5
★★★★★
R.A.S Entièrement satisfaite
Marinette C.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat, coque de qualité, conforme à la description, reçue rapidement, je recommande !
Celine G.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bien Très rapide et produits 👍
Héléne M.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5
/5
★★★★★
Rapide, conforme. Je recommande
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
4
/5
★★★★☆
Large choix, envoi rapide et bonne qualité
Anne E.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5
/5
★★★★★
Génial
Madeleine C.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5
/5
★★★★★
Coques solides et conformes à la commande !
Sarah V.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5
/5
★★★★★
Je recommande vraiment très très satisfaite de ma commande parfaite
Samirz A.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5
/5
★★★★★
Impeccable seule la livraison a été mais c est la poste !!!
Florence M.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5
/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite de mon achat. Produit conforme et livraison rapide. Très bonne expérience client. C'était ma première commande.
Amandine G.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite la coque me plaît énormément
Eloise T.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5
/5
★★★★★
Super. Commande reçue rapidement et produit identique à la photo
Nelly C.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
4
/5
★★★★☆
Coque commandé en bleu mais reçu transparent mais pas grave livraison rapide
Francesco B.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Produit de qualité
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5
/5
★★★★★
Super et rapide
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5
/5
★★★★★
La commande s'est déroulée correctement. Le site : Informations détaillées sur le suivi de ma commande jusqu'à la livraison. La livraison : 2 bouts de cartons coupés à la hâte pour protéger la vitre de téléphone que j'avais commandée. La vitre est arrivée intacte, on peut considérer que l'emballage est suffisant.
Damien D.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5
/5
★★★★★
Un de mes articles est arrivé défectueux. J'ai contacté le site qui m'a répondu très rapidement et m'a renvoyé dès le lendemain 2 articles en dédommagement.
Anaelle T.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et produit conforme à mes attentes
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5
/5
★★★★★
Bon produit Livraison nickel
Patricia L.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5
/5
★★★★★
Conforme et rapide 👍
Yannick T.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien et vite reçue.......coque pour mon samshumg
Anne-disciole M.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
5
/5
★★★★★
Belle prestation à un prix correct
Emeline A.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5
/5
★★★★★
Grand choix de modèles, de motifs. Site très simple d'utilisation. commande reçue dans les délais inscrits! parfait! Merci
Melody D.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5
/5
★★★★★
Ras, rapide , conforme
Chantal E.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5
/5
★★★★★
Parfait bien que ma 2eme commande était erronée......j'ai reçu une coque pour Samsung au lieu de Xiaomi note 8 P Mais je ne sais pas si l'erreur vient de vous ou de ma part .....
Asuncion R.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Jean Louis D.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
4
/5
★★★★☆
Délai livraison un peu long
Cecile G.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que le délai de réception de votre commande vous est paru un peu long.
Nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard, soit le lundi 25 avril.
99% des commandes arrivent sous 48H, mais parfois, des dysfonctionnements postaux peuvent arriver, et ce, indépendamment de notre souhait et volonté.
Visiblement, c'est ce qu'il s'est passé sur votre commande qui a été reçue le vendredi au lieu du mercredi.
Nous nous excusons donc du retard subi sur votre commande, et espère néanmoins qu'elle vous apporte satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que le délai de réception de votre commande vous est paru un peu long.
Nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard, soit le lundi 25 avril.
99% des commandes arrivent sous 48H, mais parfois, des dysfonctionnements postaux peuvent arriver, et ce, indépendamment de notre souhait et volonté.
Visiblement, c'est ce qu'il s'est passé sur votre commande qui a été reçue le vendredi au lieu du mercredi.
Nous nous excusons donc du retard subi sur votre commande, et espère néanmoins qu'elle vous apporte satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.