9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bonne qualité

User icon
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide correspond a ma commande

User icon
Loubna E.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
4 /5
★★★★☆

Délais respectés et produit conforme

User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5 /5
★★★★★

Coque parfaite et reçue très rapidement

User icon
Martine O.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix et rapide

User icon
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Beau produit et livraison rapide

User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Cela fait plusieurs années que je commande chez 1001coques et je suis très satisfaite de mes commandes : merci pour la qualité et la rapidité d'expédition

User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5 /5
★★★★★

Délais pas trop long. Et produit conforme à la photo

User icon
Marc A.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je tiens à vous signaler que mon colis est arrivé complètement défoncé. Heureusement il ne manquait rien à l’intérieur. A l’avenir pour votre information merci de mieux consolider vos envois de colis. Cordialement.

User icon
Océane B.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre commande contenait une coque de téléphone.
Elle a dû vous être livrée en enveloppe lettre suivie et non par colis.
En cas de détérioration lors de l'envoi, la Poste est censée livrée le plis sous scellé.
Si vous avez reçu votre enveloppe détériorée sans scellée, merci de m'écrire un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec la photo de votre enveloppe détériorée pour que j'ouvre une réclamation auprès de la Poste.

Je vous confirme que les commandes partent en parfait état de nos ateliers.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps et produit identique à celui choisit. Cela fait 2 achats sur ge site. Jamais déçue.

User icon
Beatrice A.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Premier achat sur 1001 coques et super satisfait du choix,du délai de livraison. Je recommande les yeux fermés.

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Délais tenu. Coque conforme à la description.

User icon
Jacky G.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5 /5
★★★★★

Super service, très rapide, très bonne qualité

User icon
Stéphane K.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
4 /5
★★★★☆

.

User icon
Cécile S.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Tout est parfait comme à chacune de mes commandes ! Livraison ultra rapide et produits de qualité !!! J'achète tous mes accessoires téléphones dans cette boutique car je sais que je serais toujours ravie.

User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
4 /5
★★★★☆

👍

User icon
David S.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Très vite reçu

User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, délai non respecté mais rapide quand même

User icon
Myriam L.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Réception rapide mais Erreur de produit, je ne sais si c’est à la commande ou à l’expédition . Donc difficile de noter

User icon
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

L'erreur venait à la prise de la commande.
Vous aviez commandé une coque en référence S20 classique, mais votre téléphone était un S20FE.

Cela explique la non compatibilité de la coque reçue, ces deux références étant totalement différente.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Après avoir reçu une coque qui ne correspondait pas à ma commande, j'ai contacté le SAV qui a été très réactif et rapide et quelque jours plus tard , j'ai reçu la bonne coque. La personne du SAV que n'ai eu au téléphone à été absolument charmente et très professionnel. Je recommande ce site très sérieux.

User icon
Etiennette L.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5 /5
★★★★★

Très beau produit.. j'ai fait la coque personnalisée et l'impression est top.. ravie d'être passée par 1001coques

User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Tres bien, super service apres vente je me suis trompe de taille pour mon samsung A6 après un message sur le site j ai ete contacte par une charmante dame qui m a aussitôt refait une commande et j ai renvoyé ma coque . Merci à l equipe de 1001 coques

User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5 /5
★★★★★

Très bon service, service Sav très réactif. À recommander

User icon
Maryline S.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5 /5
★★★★★

Sur 1001 coques on trouve toutes sortes de coques pour tous les téléphones possible un choix sans limite je suis contente et satisfaite de ce que j'ai reçu l'article correspondait totalement à la description je recommande ce site les yeux fermés

User icon
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5 /5
★★★★★

Efficacité, rapidité, produits conformes à la demande Mille mercis

User icon
Frederique D.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5 /5
★★★★★

Produit qui correspond en tout point à l'annonce. Livraison très rapide.

User icon
Christelle S.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5 /5
★★★★★

Produits de bonne qualité reçu dans les délais

User icon
Andre C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Très jolie coque!

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Service client approuvé à 100%. Il y avait un problème sur l'étui personnalisé que j'ai commandé : pas adapté à mon tél à 100% (j'ai dû faire un trou pour le capteur d'empreintes) mais ils m'ont renvoyé sans retour et sans frais un nouvel étui avec le trou propre. Merci, bonne continuation.

User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
4 /5
★★★★☆

Produit reçu rapidement

User icon
Gaelle A.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait : livraison rapide et produits

User icon
Myriam Z.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Accès facile rapidité d’expédition Très bon site

User icon
Elisabeth H.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
4 /5
★★★★☆

Satisfaite de mon achat

User icon
Denise P.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Commande parfaite et très rapide.

User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Pierre Q.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
4 /5
★★★★☆

Parfait

User icon
Emilie M.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison tres longue mais la coque est belle comme sur le site

User icon
Adeline C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous réitère mes sincères excuses pour le retard subi sur votre commande.
Ces dernières semaines, la Poste subi un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire.
De notre coté, votre commande avait été expédiée par nos soins sans le moindre retard.
Nous sommes tout aussi pénalisés que nos clients par ce dysfonctionnement postal malgré notre volonté à ce que nos commandes arrivent sous 48H.
Nous étudions de passer par un futur prestataire privé dans un avenir proche pour rectifier ces retards, et espérons que les frais postaux pourront toujours être offert à notre clientèle.

Je suis néanmoins ravie que votre coque reçue vous apporte pleine satisfaction.

Au plaisir de vous retrouver prochainement pour une future commande.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas entièrement satisfaite au vu de la qualité des coques mais pour le prix c’est adapté

User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai renvoyé une coque qui ne convenait pas pour ma fille il y a 15 jours.Mais elle n'a toujours pas été remboursée???j'espère qu'elle le sera bientôt,ou je me tournerai vers l'association de défense des consommateurs. D'autant que je vous ai commandé une autre coque,qui m'a pleinement satisfaite. alors êtes-vous sérieux,je me pose la question??et 1 étoile parce que vous l'obligez,sinon zéro 😡

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne retrouve aucune procédure SAV ouverte à l'adresse e-mail mamichosy@live.fr
A quelle adresse aviez-vous effectué le retour?
Aviez-vous bien indiqué la référence commande dans votre retour, ou vos coordonnées personnelles pour que l'on retrouve votre commande à réception.
Si vous n'avez pas été remboursé, c'est soit que le retour n'a pas été réceptionné, soit que la coque a été retournée seule sans indication de commande ou nom ne nous permettant de nos connecter sur votre commande pour la rembourser.
Ce n'est absolument pas notre politique de ne pas rembourser nos clients si nécessaire, et en cas de litiges particulier empêchant le remboursement, nous contactons toujours notre clientèle pour les informer du problème rencontré.

J'attends donc de vos nouvelles quand vous en aurez la possibilité, soit par téléphone (09 54 37 44 88) soit par e-mail: contact@1001coques.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.