★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Rapidité de livraison et produit au top
Satisfaite à voir à l'usage
Expédition rapide, très beau rendu de ma coque personnalisée, je recommande
Parfait
TOUT EST PARFAIT. LIVRAISON RAPIDE ET COQUE CONFORME A MA DEMANDE. TRES JOLI
Parfait , même avec retour.. très réactif..un sans faute
Complètement satisfait de ma commande et du service
Bien
Produit idem à la photo du site. Livraison très rapide
Parfait
Commande facile et livraison rapide sans problème
Le fond paillette est laid je ne m' attendais pas à ça
Je suis navrée que la coque reçue ne vous ai apporté satisfaction.
Si vous supposez un défaut d'impression, n'hésitez pas à me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
En cas de défaut de couleurs, d'impression, ou tout autre problème de notre responsabilité, nous procéderons au remplacement de votre coque.
Si le problème vient de la qualité du visuel, un échange pourra éventuellement vous être proposé.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
Colis reçu avec un peu de retard. Mais très bon suivi de la part du personnel. Très contente de mon achat
Je cherchais depuis quelque temps un étui pour mon Samsung et ne trouvais pas. Sur 1001 coques, j’ai trouvé ce que je voulais. Produit tout à fait conforme à mes attentes, colis reçu rapidement. Très bien.
Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes.
Site très réactif en cas d’erreur de commande de notre part. échange sans aucun problème. accueil téléphonique très aimable. que du plus
Article commandé non conforme à mes attentes.En fait,l'erreur est pour moi.Après explications avec le vendeur,sans aucune difficulté,un article correspondant à ma recherche,m'est aussitôt adressé,et le prix étant inférieur à la 1ère commande,le solde est rapidement viré sur mon compte bancaire.Félicitations pour votre réactivité dans le sav,et le souci permanent de satisfaire le client.
Délai et qualité impeccable. Un petit soucis avec une coque personnalisée que le SAV à réglé en moins d’une semaine. Service impeccable, merci !
Service rapide et conforme à votre commande. Articles au top
Etui de très mauvaise qualité, non conforme a la photo présentée, aucune réponse du sav. Je ne commanderai plus jamais sur votre site.
Deux e-mails vous ont été adressés en date du 22/11/2021.
Ce n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients.
Ils ont été très certainement reçus dans vos indésirables (spams).
L'adresse auxquels les e-mails ont été envoyés sont la suivante: bigkaouna31@hotmail.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Ras. Envoi rapide et soigné
Belle qualité et service client parfait
Impec ! sur tous les points.
J'ai commandé une coque souple pour Samsung Galaxy A01 qui ne correspond pas (trop grande)je peux pas l'utiliser.
Votre coque a été commandée en modèle Galaxy A01.
Peut-être avez vous un A01 Core?
Cela pourrait expliquer le problème de la coque rencontré.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Il faudra également me joindre une photo de la coque reçue.
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Super livraison très rapide
Parfait
Très statisfaite et livraison en 48 heures
Livraison rapide, et commande conforme.
Livraison rapide, produit conforme. Très bon rapport qualité-prix
Service pro ! envoi rapide suivi des commandes et notification en cas de soucis que du bonheur
Parfait
Rien à redire.
J'ai commandé 2 coques, l'une était cassé à un coin inférieur et l''autre n'allait pas sur le portable. ça me servira de leçon...
Une de vos coques a été commandée en Mate 10 Lite, peut-être avez vous un Mate 10 classique?
L'autre a été commandée en iPhone 7 PLUS, peut-être avez vous un iphone 7 classique?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la coque défectueuse pour que nous puissions procéder à son remplacement.
Concernant celle qui ne va pas sur votre téléphone, merci de me communiquer sur ce même e-mail le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Dans l'attente de vous lire par e-mail pour résoudre ses deux problèmes de commandes rencontrés, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Livraison record bravo !
Trop jolie
Aucuns problemes sur la commande, la livraison ou le produit
Les mails vont dans les spams...
C'est le problème des messageries hotmail/outlook qui sont de plus en plus sécurisées.
Vous pouvez accepter notre e-mail contact@1001coques.fr en adresse valide, pour recevoir nos correspondances dans votre messagerie principale.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Déçu coque noir commandée reçu transparente
J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.
Ci-dessous la désignation de l'article commandé précisément:
Date
Nom
Quantité
15/11/2021 Coque pour Samsung Galaxy A5 2017 Silicone Gel givré - Transparent 1
Votre coque avait donc bien été commandée en référence transparente, et non noir.
Il n'y a donc pas eu d'erreur de préparation.
Cette information est visible également sur l'e-mail de confirmation de votre commande, et sur le bordereau de préparation qui était joint dans votre enveloppe.
Si vous le souhaitez un échange avec une coque de couleur noir sera possible (référence SKU064432).
Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Produit conforme et livraison rapide. Je recommande.
Reception rapide et comme sur photo, je recommanderai!!