9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Rapidité de livraison et produit au top

User icon
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
4 /5
★★★★☆

Satisfaite à voir à l'usage

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, très beau rendu de ma coque personnalisée, je recommande

User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5 /5
★★★★★

TOUT EST PARFAIT. LIVRAISON RAPIDE ET COQUE CONFORME A MA DEMANDE. TRES JOLI

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait , même avec retour.. très réactif..un sans faute

User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Complètement satisfait de ma commande et du service

User icon
Regis B.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
4 /5
★★★★☆

Produit idem à la photo du site. Livraison très rapide

User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5 /5
★★★★★

Commande facile et livraison rapide sans problème

User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Le fond paillette est laid je ne m' attendais pas à ça

User icon
Valérie F.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée que la coque reçue ne vous ai apporté satisfaction.
Si vous supposez un défaut d'impression, n'hésitez pas à me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

En cas de défaut de couleurs, d'impression, ou tout autre problème de notre responsabilité, nous procéderons au remplacement de votre coque.

Si le problème vient de la qualité du visuel, un échange pourra éventuellement vous être proposé.

Bien cordialement, Séverine, service clientèle.

5 /5
★★★★★

Colis reçu avec un peu de retard. Mais très bon suivi de la part du personnel. Très contente de mon achat

User icon
Pompilia S.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Je cherchais depuis quelque temps un étui pour mon Samsung et ne trouvais pas. Sur 1001 coques, j’ai trouvé ce que je voulais. Produit tout à fait conforme à mes attentes, colis reçu rapidement. Très bien.

User icon
Joëlle B.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes.

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Site très réactif en cas d’erreur de commande de notre part. échange sans aucun problème. accueil téléphonique très aimable. que du plus

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5 /5
★★★★★

Article commandé non conforme à mes attentes.En fait,l'erreur est pour moi.Après explications avec le vendeur,sans aucune difficulté,un article correspondant à ma recherche,m'est aussitôt adressé,et le prix étant inférieur à la 1ère commande,le solde est rapidement viré sur mon compte bancaire.Félicitations pour votre réactivité dans le sav,et le souci permanent de satisfaire le client.

User icon
Joël N.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Délai et qualité impeccable. Un petit soucis avec une coque personnalisée que le SAV à réglé en moins d’une semaine. Service impeccable, merci !

User icon
Chloe W.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Service rapide et conforme à votre commande. Articles au top

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Etui de très mauvaise qualité, non conforme a la photo présentée, aucune réponse du sav. Je ne commanderai plus jamais sur votre site.

User icon
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Deux e-mails vous ont été adressés en date du 22/11/2021.
Ce n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients.
Ils ont été très certainement reçus dans vos indésirables (spams).
L'adresse auxquels les e-mails ont été envoyés sont la suivante: bigkaouna31@hotmail.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Ras. Envoi rapide et soigné

User icon
Hélène B.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Belle qualité et service client parfait

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Impec ! sur tous les points.

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une coque souple pour Samsung Galaxy A01 qui ne correspond pas (trop grande)je peux pas l'utiliser.

User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque a été commandée en modèle Galaxy A01.
Peut-être avez vous un A01 Core?
Cela pourrait expliquer le problème de la coque rencontré.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Il faudra également me joindre une photo de la coque reçue.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Super livraison très rapide

User icon
Betty F.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Gras P.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Très statisfaite et livraison en 48 heures

User icon
Jean Pierre H.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, et commande conforme.

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produit conforme. Très bon rapport qualité-prix

User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Service pro ! envoi rapide suivi des commandes et notification en cas de soucis que du bonheur

User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Angélique M.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Rien à redire.

User icon
Laurent Q.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 coques, l'une était cassé à un coin inférieur et l''autre n'allait pas sur le portable. ça me servira de leçon...

User icon
Maria Do M.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Une de vos coques a été commandée en Mate 10 Lite, peut-être avez vous un Mate 10 classique?
L'autre a été commandée en iPhone 7 PLUS, peut-être avez vous un iphone 7 classique?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la coque défectueuse pour que nous puissions procéder à son remplacement.

Concernant celle qui ne va pas sur votre téléphone, merci de me communiquer sur ce même e-mail le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de vous lire par e-mail pour résoudre ses deux problèmes de commandes rencontrés, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆

Livraison record bravo !

User icon
Stephanie N.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Trop jolie

User icon
Gretta N.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Aucuns problemes sur la commande, la livraison ou le produit

User icon
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Les mails vont dans les spams...

User icon
Loïc R.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

C'est le problème des messageries hotmail/outlook qui sont de plus en plus sécurisées.
Vous pouvez accepter notre e-mail contact@1001coques.fr en adresse valide, pour recevoir nos correspondances dans votre messagerie principale.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu coque noir commandée reçu transparente

User icon
Cindy G.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.
Ci-dessous la désignation de l'article commandé précisément:

Date
Nom
Quantité
15/11/2021 Coque pour Samsung Galaxy A5 2017 Silicone Gel givré - Transparent 1

Votre coque avait donc bien été commandée en référence transparente, et non noir.

Il n'y a donc pas eu d'erreur de préparation.

Cette information est visible également sur l'e-mail de confirmation de votre commande, et sur le bordereau de préparation qui était joint dans votre enveloppe.

Si vous le souhaitez un échange avec une coque de couleur noir sera possible (référence SKU064432).

Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour les modalités de retour.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Produit conforme et livraison rapide. Je recommande.

User icon
Aline T.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Reception rapide et comme sur photo, je recommanderai!!

User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 15/11/2021