/10
★★★★★
basée sur 29389 avis publiés
★★★★★
basée sur 29389 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
La coque correspond à mon fichier vectoriel. Je l'ai reçue rapidement. Je n'ai pas fait tomber mon téléphone donc j'espère qu'elle le protégera.
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Ras, commande conforme aux attentes livrée rapidement
Hélène M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Pholippe L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
4
/5
★★★★☆
RAS. Coque et verre trempé conformes au visuel et livrés dans le délai annoncé. Quelques explications pour la pose du verre auraient été pratiques.
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Les coques sont magnifiques 🤩
Benedicte M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4
/5
★★★★☆
Coque de très belle qualité.
Vincent K.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4
/5
★★★★☆
La coque est de bonne facture, elle m'a permis d'éviter de casser mon portable suite à une chute. Par contre, la coque empêche parfois de brancher le câble USB C pour la charge du portable.
Gaël A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande respecter. Super.
Suzette T.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes. 😊
Nous avons toutefois remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui ne semble pas correspondre à votre retour enthousiaste. S’il s’agit d’une erreur, nous vous remercions d’avance si vous souhaitez réévaluer votre note dès que vous en aurez la possibilité.
Quoi qu’il en soit, votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes. 😊
Nous avons toutefois remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui ne semble pas correspondre à votre retour enthousiaste. S’il s’agit d’une erreur, nous vous remercions d’avance si vous souhaitez réévaluer votre note dès que vous en aurez la possibilité.
Quoi qu’il en soit, votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite quand je commande. Articles conformes aux descriptions et photos
Clelia M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4
/5
★★★★☆
Bjr Réception rapide vs commande Qualité semble au rdv A suivre ds la durée
Olivier A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Comme d’habitude, super efficace et livraison rapide.
Keysha H.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, produit conforme
Aline C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat, la coque est de bonne qualité et j'adore son design.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Coque conforme à ce que je souhaitais
Guy P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
La livraison a été très rapide malheureusement, je me suis trompée dans ma commande. Après un entretien très courtois avec un une de vos collaborateurs, je vous ai retourné le produit en échange du "bon " produit.
Carmen B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, la coque est arrivée en parfait état et dans les temps. Elle correspond à mon besoin. Excellent service. merci.
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3
/5
★★★☆☆
La coque intégrale commandée ne couvre pas le bouton marche arrêt de mon téléphone,déçue..
Maryline M.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque intégrale commandée ne couvre pas le bouton marche/arrêt de votre téléphone.
Nos coques sont conçues pour correspondre aux modèles spécifiques des smartphones, et certains designs laissent volontairement certains boutons accessibles pour une meilleure réactivité. Cependant, nous comprenons votre déception si cela ne correspond pas à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr pour nous envoyer une photo et nous préciser votre modèle de téléphone. Nous pourrons ainsi vérifier ensemble et voir quelle solution vous proposer.
Merci pour votre retour, et encore désolés pour cette expérience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque intégrale commandée ne couvre pas le bouton marche/arrêt de votre téléphone.
Nos coques sont conçues pour correspondre aux modèles spécifiques des smartphones, et certains designs laissent volontairement certains boutons accessibles pour une meilleure réactivité. Cependant, nous comprenons votre déception si cela ne correspond pas à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr pour nous envoyer une photo et nous préciser votre modèle de téléphone. Nous pourrons ainsi vérifier ensemble et voir quelle solution vous proposer.
Merci pour votre retour, et encore désolés pour cette expérience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Magnifique , j' adore
Patricia V.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Mitigé... Un article est bien, le 2d pas terrible. Grosse marque sur la coque. Pas le temps ni l'énergie de gérer le retour....à mes frais qui plus est...
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que l’une des coques reçues présente un défaut.
Sachez qu’en cas de défaut sur un produit, nous ne demandons jamais son retour. Une simple photo envoyée à notre service client suffit pour ouvrir un dossier SAV et procéder à un remplacement gratuit.
N’hésitez donc pas à nous envoyer une photo de la coque concernée à contact@1001coques.fr, et nous prendrons en charge votre demande immédiatement.
Nous restons à votre disposition et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que l’une des coques reçues présente un défaut.
Sachez qu’en cas de défaut sur un produit, nous ne demandons jamais son retour. Une simple photo envoyée à notre service client suffit pour ouvrir un dossier SAV et procéder à un remplacement gratuit.
N’hésitez donc pas à nous envoyer une photo de la coque concernée à contact@1001coques.fr, et nous prendrons en charge votre demande immédiatement.
Nous restons à votre disposition et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque est très jolie mais les délais d’expédition n’ont pas du tout été respectés.
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que la coque vous plaise ! 😊
Nous sommes cependant désolés que les délais d’expédition n’aient pas été respectés. Nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais, mais il peut arriver que des imprévus rallongent le traitement d'acheminement suite à des perturbations postales indépendantes de notre travail personnel et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous sommes ravis que la coque vous plaise ! 😊
Nous sommes cependant désolés que les délais d’expédition n’aient pas été respectés. Nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais, mais il peut arriver que des imprévus rallongent le traitement d'acheminement suite à des perturbations postales indépendantes de notre travail personnel et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme
Bertrand F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
4
/5
★★★★☆
Bien reçu ma coque personnalisée et adaptée à mon appareil. Délai de livraison un peu long et suivi imprécis.
Guy B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre coque personnalisée vous convienne et qu’elle soit bien adaptée à votre appareil ! 😊
Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison et le suivi. Nous travaillons constamment à améliorer ces aspects pour offrir une expérience plus fluide et précise à nos clients.
Si vous avez la moindre question ou besoin d’informations supplémentaires à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur 1001coques.fr !
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes ravis que votre coque personnalisée vous convienne et qu’elle soit bien adaptée à votre appareil ! 😊
Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison et le suivi. Nous travaillons constamment à améliorer ces aspects pour offrir une expérience plus fluide et précise à nos clients.
Si vous avez la moindre question ou besoin d’informations supplémentaires à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur 1001coques.fr !
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Tous les articles commandés ont été reçus et conformes à mes attentes
Véronique B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bord de la coque déjà ouvert, défaut de fabrication je pense
Sarah R.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Afin que nous puissions intervenir rapidement, nous vous invitons à nous contacter sans tarder à l’adresse contact@1001coques.fr.
Après vérification, aucune procédure SAV n’a été ouverte concernant votre commande. Pour que nous puissions analyser la situation et vous apporter une solution, merci de nous joindre une photo de la coque reçue.
Nous restons à votre disposition et ferons le nécessaire dès réception de votre message.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre message.
Afin que nous puissions intervenir rapidement, nous vous invitons à nous contacter sans tarder à l’adresse contact@1001coques.fr.
Après vérification, aucune procédure SAV n’a été ouverte concernant votre commande. Pour que nous puissions analyser la situation et vous apporter une solution, merci de nous joindre une photo de la coque reçue.
Nous restons à votre disposition et ferons le nécessaire dès réception de votre message.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
RAS. Bon achat
Remy C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes.
Romain G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Génial, très bon produit, j'ai beaucoup aimé la reproduction, merci
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
..mauvaise expérience...le produit commandé n'est pas celui reçu
Florent N.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Après vérification, la coque que vous avez commandée était destinée à un Wiko U PULSE, alors que votre téléphone est un Wiko U PULSE LITE. Il est donc normal qu’elle ne soit pas compatible, car ces deux modèles sont différents.
De notre côté, nous n’avons pas commis d’erreur de préparation, puisque la référence U PULSE LITE n’a jamais été commercialisée sur notre site et n’était donc pas disponible à la commande au moment de votre achat.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Après vérification, la coque que vous avez commandée était destinée à un Wiko U PULSE, alors que votre téléphone est un Wiko U PULSE LITE. Il est donc normal qu’elle ne soit pas compatible, car ces deux modèles sont différents.
De notre côté, nous n’avons pas commis d’erreur de préparation, puisque la référence U PULSE LITE n’a jamais été commercialisée sur notre site et n’était donc pas disponible à la commande au moment de votre achat.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Déçue par la matière. J’ai pris une coque renforcée et je ne la trouve pas très « renforcée » justement. C’est très légèrement clipsé au téléphone , on a l’impression que ça ne va pas tenir. Voilà. Sinon, la couleur et le motif, bien mais ça manque de pep’s.
Karine E.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque renforcée ne correspond pas totalement à vos attentes. Nos coques sont conçues pour offrir une protection optimale tout en restant légères, mais nous comprenons que la sensation de maintien puisse varier selon les modèles.
Concernant la couleur et le motif, nous prenons en compte votre remarque et nous allons voir comment améliorer le rendu pour apporter plus de peps aux designs.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque renforcée ne correspond pas totalement à vos attentes. Nos coques sont conçues pour offrir une protection optimale tout en restant légères, mais nous comprenons que la sensation de maintien puisse varier selon les modèles.
Concernant la couleur et le motif, nous prenons en compte votre remarque et nous allons voir comment améliorer le rendu pour apporter plus de peps aux designs.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Beau produit Livraison rapide
Terrisse N.
Le
suite à un achat du 10/01/2025