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basée sur 28995 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Coque conforme a la description tres satisfaite de mon colis
Maura D.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5
/5
★★★★★
Reçues très rapidement (2 coques), elles sont exactement comme je les voulais et s adaptent parfaitement.
Myriam D.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme et envoi rapide
Sophie I.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5
/5
★★★★★
Excellent service après-vente !!
Audrey G.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5
/5
★★★★★
Délais parfaitement respectés. Bonne correspondance entre commande et objet reçu. rien à redire.
Jean Michel Q.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon produit.
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Julien D.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais
François S.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
4
/5
★★★★☆
Bien reçu. Conforme à ce que j'attendais.
Joëlle B.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Frederic P.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
J' ai essayé de parler avec le sav sauf que ces un robot ma coque et arriver abîmé mes maintenant trop tard car j' en ai besoin très déçu du non retour
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Le ChatBot est disponible à nos heures d'ouverture SAV, soit du lundi au vendredi de 8H à 12 et de 13H à 16H.
En dehors, il y a possibilité de nous contacter par formulaire ou e-mail contact@1001coques.fr
Le robot ne remplace heureusement pas l'humain chez nous, il s'agit uniquement d'un outil pouvant aiguiller nos clients dans leur démarche.
Si vous avez rencontré un problème de commande, n'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV noté plus haut.
Une réponse vous sera apporté dès prise de sa connaissance.
Notre téléphone est également indiqué sur notre site.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Le ChatBot est disponible à nos heures d'ouverture SAV, soit du lundi au vendredi de 8H à 12 et de 13H à 16H.
En dehors, il y a possibilité de nous contacter par formulaire ou e-mail contact@1001coques.fr
Le robot ne remplace heureusement pas l'humain chez nous, il s'agit uniquement d'un outil pouvant aiguiller nos clients dans leur démarche.
Si vous avez rencontré un problème de commande, n'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV noté plus haut.
Une réponse vous sera apporté dès prise de sa connaissance.
Notre téléphone est également indiqué sur notre site.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
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★★★★★
Plus que ravie de ma commande ainsi que de la livraison rapide. Je suis aussi très contente de la prise en charge lors de soucis de commande. Ma demande a été tout de suite prise en charge suite à une erreur de commande de ma part. Bravo 1001coques
Vanina C.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5
/5
★★★★★
Petite coque personnalisée absolument adorable et de super qualité, je suis trop contente !
Mai C.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5
/5
★★★★★
Coque pour Huawei P8 Lite 2017. Convient parfaitement !
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5
/5
★★★★★
Correspond à mes attentes
Kada R.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide, prix raisonnable, cependant la coque n'était pas exactement celle qui était en photo sur le site (mais elle est quand même très bien !)
Véronique L.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une coque défectueuse qui ne couvre pas correctement le téléphone. J'ai fait une demande de retour il y a 2 semaines mais n'ai toujours pas eu de réponse. Site à eviter ⚠️
Dilek K.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Une réponse vous a été apporté dès connaissance de votre demande de retour à l'e-mail dkilinc1905@hotmail.fr
Message envoyé en date du 12/05 à 12/05
Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message s'y trouvera.
Ce n'est pas notre politique de laisser nos clients sans réponse, d'autant plus en cas d'un problème de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Une réponse vous a été apporté dès connaissance de votre demande de retour à l'e-mail dkilinc1905@hotmail.fr
Message envoyé en date du 12/05 à 12/05
Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message s'y trouvera.
Ce n'est pas notre politique de laisser nos clients sans réponse, d'autant plus en cas d'un problème de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Ras
Chantal M.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande
David B.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5
/5
★★★★★
Superbe coque reçue très rapidement. Parfait!
Lysiane L.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, bonne coque et bon site
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5
/5
★★★★★
Cette coque de protection est géniale. Colis reçu comme prévu
Marine L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Claudy B.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne coque, arrivée très vite. La texture est parfaite pour la prise en main (pas trop lisse, ça évite au smartphone de tomber trop facilement). Merci !!
Carmen B.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide et soigné. Très jolie coque qui correspond exactement au descriptif et qui semble résistante et solide. Je recommande
Michèle V.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
4
/5
★★★★☆
Conforme à mes attentes
Thierry F.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas la bonne coque reçu mais service client très réactif
Ophélie C.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message chaleureux malgré l'incident subi sur votre commande.
Nous sommes humains et préparons nos commandes avec nos petites mains.
Malheureusement, parfois, des erreurs arrivent, et bien que très fâcheuses, nous essayons de les réparer au plus vite.
J'espère que cet incident de commande ne vous fera pas perdre confiance en notre entreprise, qui aura grand plaisir de vous retrouver pour une future occasion.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour votre message chaleureux malgré l'incident subi sur votre commande.
Nous sommes humains et préparons nos commandes avec nos petites mains.
Malheureusement, parfois, des erreurs arrivent, et bien que très fâcheuses, nous essayons de les réparer au plus vite.
J'espère que cet incident de commande ne vous fera pas perdre confiance en notre entreprise, qui aura grand plaisir de vous retrouver pour une future occasion.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Délai 48 heures, qualité du produit super et de plus grand choix et prix compétitif. que demander de plus merci
Martine C.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait ! rapidité d'expédition et produit conforme à la commande
Candice K.
Le
suite à un achat du 05/05/2022