9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produit de qualité, design stylé ! Envoi très rapide ! Je suis très contente de mon achat et n'hésiterai pas à revenir y faire des achats 🙂

User icon
Pauline E.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Rien n'à redire. La coque choisit a bien été envoyée et réceptionnée

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4 /5
★★★★☆

BON RAPPORT QUALITE /PRIX DU PRODUIT DELAI RAISONNABLE

User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4 /5
★★★★☆

Produit conforme, arrivé en bon état mais livraison très longue, plus de 10 jours!

User icon
Marianne D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.

J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Giorgio P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★

Joli coque conforme à la photo que j'ai envoyée, joli rendu.

User icon
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Marina P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme. Coque parfaite comme sur le site.

User icon
Anouck B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Correspond à mon attente

User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★

Réception rapide et conforme à la commande, package sérieux.

User icon
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★

Conforme à la page catalogue

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★

Rapide et très bien

User icon
Manon L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Qualité ,rapidité

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix, livraison rapide. Parfait

User icon
Guy L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison non respecté

User icon
Amaury S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.

J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆

Coque très bien. Par contre j'ai commandé à 12h le vendredi et je ne l'ai reçu que mardi après-midi. J'avais réellement besoin du service 48h pour pouvoir l'envoyer dans un colis. Du coup j'ai une coque qui ne me sert à rien ( j'ai du envoyer mon colis sans la coque). Se méfier du 48h.

User icon
Bérénice B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

La Poste ne fait aucune relève de courriers dans nos locaux le week-end.
Les commandes passées le vendredi après-midi sont donc prises en charge dès le lundi matin.
Le délai des 48H est à compter dès prise en charge par la Poste, soit pour votre commande, une livraison estimée au mercredi.
Si votre commande a été réceptionnée le mardi, elle n'a pas subi de retard, mais même de l'avance 😉

Je suis en tout cas ravie de constater que votre coque vous a apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

La fermeture de l'étui n'est pas parfaite

User icon
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Les étuis nouvelle génération sont maintenant produits sans la partie à rabat magnétique, car il y avait de trop nombreux défaut sur les aimants.
Néanmoins, les étuis doivent assurer parfaitement la protection de votre téléphone.
Si l'étui avait été reçu avec un quelconque défaut, n'hésitez pas à nous en informer à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Je recommande car c'est rapide et les produits sont d'un bon rapport qualité/pris.

User icon
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4 /5
★★★★☆

Produits conformes livraison sans problèmes très satisfait

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande et des produits

User icon
Sandrine I.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★

La coque correspond à la description. Reçu rapidement. Parfait

User icon
Anaïs G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait,

User icon
Aymeric C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★

A chaque changement de téléphone, je commande sur ce site et je suis toujours aussi satisfaite. Envoi ultra rapide, beaucoup de choix même pour des marques pas cher, et service client au top du top. Je recommande vivement 😃

User icon
Angélique L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★

Produit correspondant à ma demande.envoi rapide.

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4 /5
★★★★☆

Bon produit mais livraison un peu long

User icon
Frederic E.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.

J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Tré bien et vite

User icon
Jacky F.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★

Coque facile à personnaliser, reçu rapidement, bien emballée.

User icon
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Très bien .j'ai reçu ma coque très vite

User icon
Monique G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Envoi conforme et très rapide

User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★

Très bien et rapide

User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★

Super 👍

User icon
Marcelle G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★

Coque reçu rapidement et identique au site

User icon
Laurine M.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait 👍

User icon
Claudia J.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

La coque est joli mais je la trouve trop souple et trop petite pour mon téléphone. Un peu déçu.

User icon
Bastien A.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis ravie de lire que le Design de la coque reçue vous ai apporté pleine satisfaction.
Votre coque avait été commandée en Redmi Note 10/10S.
Si elle a été trop petite pour votre téléphone, peut-être avez vous un Redmi Note 10 5G?

Vous pouvez me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Conforme au descriptif, livraison tres rapide.

User icon
Sabine D.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait. reçu très vite. je recommanderai

User icon
Armelle G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★

Service rapide et un suivi client au top. Beaucoup de choix pour tous les goûts !

User icon
Chrystèle L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Aucun problème , entierement satisfair

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021