★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Produit de qualité, design stylé ! Envoi très rapide ! Je suis très contente de mon achat et n'hésiterai pas à revenir y faire des achats 🙂
Rien n'à redire. La coque choisit a bien été envoyée et réceptionnée
BON RAPPORT QUALITE /PRIX DU PRODUIT DELAI RAISONNABLE
Produit conforme, arrivé en bon état mais livraison très longue, plus de 10 jours!
Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.
J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Merci
Joli coque conforme à la photo que j'ai envoyée, joli rendu.
Parfait!
Livraison rapide et conforme. Coque parfaite comme sur le site.
Correspond à mon attente
Réception rapide et conforme à la commande, package sérieux.
Conforme à la page catalogue
Rapide et très bien
Qualité ,rapidité
Beaucoup de choix, livraison rapide. Parfait
Délais de livraison non respecté
Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.
J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Coque très bien. Par contre j'ai commandé à 12h le vendredi et je ne l'ai reçu que mardi après-midi. J'avais réellement besoin du service 48h pour pouvoir l'envoyer dans un colis. Du coup j'ai une coque qui ne me sert à rien ( j'ai du envoyer mon colis sans la coque). Se méfier du 48h.
La Poste ne fait aucune relève de courriers dans nos locaux le week-end.
Les commandes passées le vendredi après-midi sont donc prises en charge dès le lundi matin.
Le délai des 48H est à compter dès prise en charge par la Poste, soit pour votre commande, une livraison estimée au mercredi.
Si votre commande a été réceptionnée le mardi, elle n'a pas subi de retard, mais même de l'avance 😉
Je suis en tout cas ravie de constater que votre coque vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
La fermeture de l'étui n'est pas parfaite
Les étuis nouvelle génération sont maintenant produits sans la partie à rabat magnétique, car il y avait de trop nombreux défaut sur les aimants.
Néanmoins, les étuis doivent assurer parfaitement la protection de votre téléphone.
Si l'étui avait été reçu avec un quelconque défaut, n'hésitez pas à nous en informer à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Excellent
Je recommande car c'est rapide et les produits sont d'un bon rapport qualité/pris.
Produits conformes livraison sans problèmes très satisfait
Très satisfaite de ma commande et des produits
La coque correspond à la description. Reçu rapidement. Parfait
Parfait,
A chaque changement de téléphone, je commande sur ce site et je suis toujours aussi satisfaite. Envoi ultra rapide, beaucoup de choix même pour des marques pas cher, et service client au top du top. Je recommande vivement 😃
Produit correspondant à ma demande.envoi rapide.
Bon produit mais livraison un peu long
Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.
J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Tré bien et vite
Parfait
Coque facile à personnaliser, reçu rapidement, bien emballée.
Très bien .j'ai reçu ma coque très vite
Envoi conforme et très rapide
Très bien et rapide
Super 👍
Coque reçu rapidement et identique au site
Parfait 👍
La coque est joli mais je la trouve trop souple et trop petite pour mon téléphone. Un peu déçu.
Je suis ravie de lire que le Design de la coque reçue vous ai apporté pleine satisfaction.
Votre coque avait été commandée en Redmi Note 10/10S.
Si elle a été trop petite pour votre téléphone, peut-être avez vous un Redmi Note 10 5G?
Vous pouvez me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Conforme au descriptif, livraison tres rapide.
Parfait. reçu très vite. je recommanderai
Service rapide et un suivi client au top. Beaucoup de choix pour tous les goûts !
Aucun problème , entierement satisfair