★★★★★
basée sur 30898 avis publiés
Derniers avis clients
Jamais déçue, bonne qualité, durable et envoi toujours très rapide. Je recommande
Coque solide et expédié dans les temps ! Je recommande
Délais de livraison très rapide produit de bonne qualité conforme à la photo
Très bon produit livraison très rapide très satisfaite
J'ai commandé une coque personnalisée mais au bout de 3 jours l'imprimé s'enlève déjà un petit peu 😕
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des produits ou objets abrasifs (clés, monnaies, détergents etc).
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, peut-elle y-a t'il eu un défaut lors de son procédé d'impression?
Merci de me contacter par e-mail avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo de la coque écaillée prématurément.
Nous pourrons procéder à son remplacement, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Pas de défaut et fidèle à la description.
La cde a été facile et tout a été respecté en tant que produit et délai
Conforme à ma commande, prix attractif, livraison très rapide. Top !
Colis conforme à la commande et livraison rapide dans les drom
En 1 mois d'utilisation déjà abîmé la photo s'arrache sur les coter.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des produits ou objets abrasifs (clés, monnaies, détergents etc).
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, peut-elle y-a t'il eu un défaut lors de son procédé d'impression?
Merci de me contacter par e-mail avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo de la coque écaillée prématurément.
Nous pourrons procéder à son remplacement, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Un service client au top !! trés réactif ....qui trouve rapidement une solution à tous problémes quels qu'ils soient. impression de grande qualité !! Je like...
Très bon produit conforme à mon attente.
Parfait
Impeccable
Great
Coque Lionne noir et blanc Après 3 jours d'utilisation, le papier de la photo qui se décolle de la coque. Vraiment déçue. Bien trop chère pour ce qu'elle vaut. D'ailleurs que vaut elle ? Un vulgaire bout de plastique avec une photo collée à la va vite dessus. Sans parler de l'écran de verre, il n'est même pas ajusté à la taille de l'écran . (Oppo R15 pro )
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des produits ou objets abrasifs (clés, monnaies, détergents etc).
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, peut-elle y-a t'il eu un défaut lors de son procédé d'impression?
Merci de me contacter par e-mail avec en sujet votre référence commande et en me joignant une photo de la coque écaillée prématurément.
Nous pourrons procéder à son remplacement, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Concernant le film en verre trempé, il faudrait me joindre une photo de celui-ci posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Livraison de ma commande très rapide et article conforme à ce que j'attendais. Je renouvellerai l'expérience sans hésiter si j'ai à nouveau besoin d'une coque pour mon téléphone. Merci !
Bonne qualité et livraison rapide 🔝😉
Livraison rapide et Impression sur coque de bonne facture
Parfait. Rapidité qualité et sens commercial
Colis reçu en 2 jours. Identique à la photo.
Très bien
Bien pour la coque mais le verre trempé était cassé
Une proposition de remplacement vous a été envoyé lors de votre précédente rédaction d'avis.
Je suis dans l'attente de votre photo pour l'ouverture de votre dossier SAV pour y procéder.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Coque parfaitement adaptée
Conforme à mes attentes
Mon fils est très contente je recommande ce site 👍
Le décor de cette coque est très jolie et me plaît beaucoup
Excellente qualité et design au rendez-vous
Rapide et conforme à mes attentes
Suivi et réception de commande conformes. Produit = très bon rapport qualité prix
Commande passée et reçue samedi, comme indiqué par le site. Conforme à la photo. Rendu super beau.
Aucun problème !
Livraison rapide et la coque personalise tres belle
Rapide et efficace
Nickel
Expédition très rapide. Dommage que La Poste n'assure pas derrière....
Après plusieurs commandes, jamais déçu, bons produits et livraison rapide, sav au top !
Coque mal moulé donc inutilisable car ne tiens pas sur le téléphone dommage car le prix était raisonnable et l'envoie rapide mais du coup elle et déjà a la poubelle n'ayant eu aucun retour du service client ce seras ma première et dernière commande
Je vous ai bien fait un retour à réception de votre problème de commande rencontré.
Je vous ai contacté immédiatement quand j'ai eu connaissance par e-mail.
Je vous ai contacté le 14/01/2022 à l'adresse lair.christophe66@gmail.com à 08h55.
Je vous conseille de vérifier vos indésirables (spams) mon e-mail doit s'y trouver.
Ce n'est pas du tout notre politique de laisser nos clients sans réponse quand ils rencontrent un problème de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Ras
Top top rapide et très pro!