/10
★★★★★
basée sur 29708 avis publiés
★★★★★
basée sur 29708 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Vraiment satisfaite! Merci
Liliane C.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et article conforme à la description
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Alain N.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Alain R.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
4
/5
★★★★☆
Très bien
Michel D.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5
/5
★★★★★
Rapide les coques sont très bien
Anita E.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide. Coque conforme à celle que j ai commandée sur le site. Prix plus que raisonnable.
Carole P.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5
/5
★★★★★
Exactement conforme à mes attentes. Delai de livraison très correct
Annie C.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
4
/5
★★★★☆
Dommage que pour la date de naissance on ne vois pas le mois de naissance sinon elle est superbe
Cindy G.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
J'ai fait une vérification sur votre personnalisation.
Le mois était effectivement coupé en partie à cause de l'espace caméra.
Nous sommes imprimeurs et non graphistes, nous ne reprenons donc pas les personnalisations reçues et imprimons telles que nous les recevons.
J'espère néanmoins que votre coque vous apporte pleine satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
J'ai fait une vérification sur votre personnalisation.
Le mois était effectivement coupé en partie à cause de l'espace caméra.
Nous sommes imprimeurs et non graphistes, nous ne reprenons donc pas les personnalisations reçues et imprimons telles que nous les recevons.
J'espère néanmoins que votre coque vous apporte pleine satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean L.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5
/5
★★★★★
Superbe coque ma fille va être trop heureuse. Son premier téléphone avec coque personnalisé avec Eva Queen merci a vous rapide, est qualité au rdv
Laurine B.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
4
/5
★★★★☆
Parfait !
Sandra C.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Laure P.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5
/5
★★★★★
Reçu très rapidement, impeccable
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5
/5
★★★★★
RAS
Patrick G.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et un SAV hyper réactif! Hyper satisfaite!
Julie D.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5
/5
★★★★★
Top je recommande
Aziz B.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme à celui vu sur le site. Delai livraison ok
Veronique C.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5
/5
★★★★★
La coque est aussi jolie que sur les photos, elle est de belle qualité et le délai de livraison a été plus que rapide 😊 Au top!!
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
4
/5
★★★★☆
Très bien passé merci
Patrick I.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande. il serait bien d'avoir une validation du paiement via la banque
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5
/5
★★★★★
Top
David F.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
4
/5
★★★★☆
Livré rapidement et conforme à ma commande
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5
/5
★★★★★
Livraison 🚚 trop longue 🤬
Stéphanie I.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis navrée que la réception de votre commande vous soit parvenue avec du retard.
Nous avions de notre coté préparer et expédier votre commande sans retard.
Je constate sur votre acheminement une erreur sur votre acheminement notifiée en date du 28/06/2022 vérifiable à l'aide de votre numéro de suivi N°2L01729687824
Je suis navrée que la Poste est subi un problème interne vous empêchant de recevoir votre commande dans les délais, et vous présente mes excuses à ce propos.
Fort heureusement, ce genre d'incident, fâcheux je vous l'accorde, arrive sur une minorité de commande.
Espérant que votre commande vous apporte pleine satisfaction, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je suis navrée que la réception de votre commande vous soit parvenue avec du retard.
Nous avions de notre coté préparer et expédier votre commande sans retard.
Je constate sur votre acheminement une erreur sur votre acheminement notifiée en date du 28/06/2022 vérifiable à l'aide de votre numéro de suivi N°2L01729687824
Je suis navrée que la Poste est subi un problème interne vous empêchant de recevoir votre commande dans les délais, et vous présente mes excuses à ce propos.
Fort heureusement, ce genre d'incident, fâcheux je vous l'accorde, arrive sur une minorité de commande.
Espérant que votre commande vous apporte pleine satisfaction, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide Article conforme Très satisfaite
Anne L.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bien !
Jean-christian M.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5
/5
★★★★★
Jolis produits et totalement conformes à nos attentes
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022