★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
La qualité du produit correspond à mes attentes mais l'image est plus sombre que la photo originale j'en tiendrai le compte la prochaine fois
Je n'ai pas reçu le modèle commander à la taille d'un sony xpéria z
Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse yannick.bizot@gmx.fr
Votre coque a été commandée en XZ Prenium.
Si votre téléphone est un XZ classique, il est normal qu'elle n'ai pas été compatible.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Il faudra également me joindre des photos de la coque reçue, idéalement à coté de votre téléphone face caméra.
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Commande conforme. La coque est de bonne qualité & livrée dans les temps. Je recommande vivement !
Réception rapide et conforme rien a dire .
RAS
J'attends toujours la réponse pour le renvoi de ma commande qui ne convenait pas.
un e-mail vous a été envoyé dès lecture de votre demande de retour, en date du 24/01/2022.
J'attends de mon coté votre retour suite à cet e-mail envoyé.
E-mail envoyé à l'adresse annedebranche@gmail.com le 24/01/2022 à 13h09.
Très certainement reçu dans vos indésirables (spams).
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Bien renseigné avant commande Livraison rapide
Très bien
Conforme
Produit conforme aux attentes
Très bien, jolie couleur ! Ravie de 1001 coques. Fr
Belle finition, impeccable !
Excellent
Très belle coque et rapidement reçue!
J’ai reçu un élément cassé, ce qui arrive. Le service client a été efficace et rapide.
Parfait, reçu dans les temps et correspond à commande.
Un des articles reçus cassé… Après un coup de téléphone et l’envoi d’une photo, j’en ai reçu 2 en échange. Je recommande 😊
J'ai commandé une protection verre trempé sois disant adapté pour mon xperia xa2. Mon écran. Est incurvé, le verre ne colle pas sur les côtés et la poussière se loge sous l'ecran. Pourquoi vendre un produit si vous savez qu'il n'est pas fonctionnel ? Clairement une arnaque.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film s'il vous plait.
Quelques pistes concernant un film qui ne colle pas correctement:
- La pose s'est-elle faite en une fois?.
- Aviez-vous bien dans la boite les lingettes nettoyantes et séchantes?
- Etaient-elle suffisamment humides pour enlever toutes les micro particules avant la pose du film?
1001coques.fr est une société qui existe depuis plus de 10 ans.
Si nous arnaquions nos clients, nous aurions mit la clé sous la porte depuis longtemps.
En revanche, des défauts de conception peuvent arriver ou des soucis de pose également.
Je vous laisse donc revenir vers moi quand vous en aurez la possibilité par e-mail pour trouver ensemble d'où vient le problème et trouver une éventuelle solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Rapide et efficace
Livraison conforme à la commande bien
Bonne qualité
Parfait, la coque est très jolie.
Bonjour, rapide, bon produit, je recommande cette boutique. Cordialement
Satisfait
Coques super pour l instant basique et belle à la fois
Très bien
Commande conforme reçue rapidement.
Coque bien reçue,conforme a mes attentes
Super contente
Coque parfaite et magnifique, je recommande !!!
Parfait , envoi rapide , la coque est de bonne qualité
Très bien, livraison rapde
Le motif commence déjà à s'enlever sur les bords alors que j'ai mis la coque seulement depuis 1 semaine, pour une coque à 12€99 je trouve ça médiocre
J'ai eu bonne réception de votre avis concernant la coque défectueuse prématurément.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous imprimer nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Il faut uniquement me joindre une photo de la coque écaillée à l'adresse contact@1001 coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Conforme
Nul pas la coque commandée
Je suis sincèrement navrée si vous avez reçu votre commande comportant une erreur de préparation et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse laurencegiraud44@gmail.com
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également la photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Bon vendeur. Produit ok.
Le colis est arrivé rapidement. Conforme à mes attentes.
Site sérieux, envoi rapide, juste déçu par la qualité du produit certainement stocké depuis trop longtemps
La référence S9 fait encore partie des TOP Ventes.
Le stock est donc très régulièrement mit à jour et les produits toujours récents.
Si vous avez rencontré un problème avec le film reçu, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail m'expliquant le problème rencontré, et en me joignant des photos si nécessaire.
L'adresse pour m'écrire: contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Commande reçu très rapidement Très contente du produit
Produit conforme et reçu rapidement.