9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

La qualité du produit correspond à mes attentes mais l'image est plus sombre que la photo originale j'en tiendrai le compte la prochaine fois

User icon
Françoise F.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le modèle commander à la taille d'un sony xpéria z

User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse yannick.bizot@gmx.fr

Votre coque a été commandée en XZ Prenium.
Si votre téléphone est un XZ classique, il est normal qu'elle n'ai pas été compatible.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Il faudra également me joindre des photos de la coque reçue, idéalement à coté de votre téléphone face caméra.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Commande conforme. La coque est de bonne qualité & livrée dans les temps. Je recommande vivement !

User icon
Ophélie L.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5 /5
★★★★★

Réception rapide et conforme rien a dire .

User icon
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours la réponse pour le renvoi de ma commande qui ne convenait pas.

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

un e-mail vous a été envoyé dès lecture de votre demande de retour, en date du 24/01/2022.
J'attends de mon coté votre retour suite à cet e-mail envoyé.
E-mail envoyé à l'adresse annedebranche@gmail.com le 24/01/2022 à 13h09.

Très certainement reçu dans vos indésirables (spams).

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Bien renseigné avant commande Livraison rapide

User icon
Jean V.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Anne-cécile B.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme aux attentes

User icon
Pauline D.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, jolie couleur ! Ravie de 1001 coques. Fr

User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5 /5
★★★★★

Belle finition, impeccable !

User icon
Michèle F.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Floriane M.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5 /5
★★★★★

Très belle coque et rapidement reçue!

User icon
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5 /5
★★★★★

J’ai reçu un élément cassé, ce qui arrive. Le service client a été efficace et rapide.

User icon
Olivier A.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, reçu dans les temps et correspond à commande.

User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★

Un des articles reçus cassé… Après un coup de téléphone et l’envoi d’une photo, j’en ai reçu 2 en échange. Je recommande 😊

User icon
Claudine J.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une protection verre trempé sois disant adapté pour mon xperia xa2. Mon écran. Est incurvé, le verre ne colle pas sur les côtés et la poussière se loge sous l'ecran. Pourquoi vendre un produit si vous savez qu'il n'est pas fonctionnel ? Clairement une arnaque.

User icon
Lucas F.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film s'il vous plait.

Quelques pistes concernant un film qui ne colle pas correctement:

- La pose s'est-elle faite en une fois?.
- Aviez-vous bien dans la boite les lingettes nettoyantes et séchantes?
- Etaient-elle suffisamment humides pour enlever toutes les micro particules avant la pose du film?

1001coques.fr est une société qui existe depuis plus de 10 ans.
Si nous arnaquions nos clients, nous aurions mit la clé sous la porte depuis longtemps.

En revanche, des défauts de conception peuvent arriver ou des soucis de pose également.

Je vous laisse donc revenir vers moi quand vous en aurez la possibilité par e-mail pour trouver ensemble d'où vient le problème et trouver une éventuelle solution.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison conforme à la commande bien

User icon
Joel M.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★

Bonne qualité

User icon
Vincent J.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, la coque est très jolie.

User icon
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour, rapide, bon produit, je recommande cette boutique. Cordialement

User icon
Denise C.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Jean Philippe L.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★

Coques super pour l instant basique et belle à la fois

User icon
Sebastian M.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5 /5
★★★★★

Commande conforme reçue rapidement.

User icon
Véronique N.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
4 /5
★★★★☆

Coque bien reçue,conforme a mes attentes

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5 /5
★★★★★

Super contente

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5 /5
★★★★★

Coque parfaite et magnifique, je recommande !!!

User icon
Elyse I.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
5 /5
★★★★★

Parfait , envoi rapide , la coque est de bonne qualité

User icon
Martine H.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, livraison rapde

User icon
Christine A.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le motif commence déjà à s'enlever sur les bords alors que j'ai mis la coque seulement depuis 1 semaine, pour une coque à 12€99 je trouve ça médiocre

User icon
Lisa B.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis concernant la coque défectueuse prématurément.

Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.

Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de vous imprimer nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.

Il faut uniquement me joindre une photo de la coque écaillée à l'adresse contact@1001 coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆

Conforme

User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Nul pas la coque commandée

User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée si vous avez reçu votre commande comportant une erreur de préparation et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse laurencegiraud44@gmail.com

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Merci de me joindre également la photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Bon vendeur. Produit ok.

User icon
Romary V.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5 /5
★★★★★

Le colis est arrivé rapidement. Conforme à mes attentes.

User icon
Jérôme F.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
4 /5
★★★★☆

Site sérieux, envoi rapide, juste déçu par la qualité du produit certainement stocké depuis trop longtemps

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

La référence S9 fait encore partie des TOP Ventes.
Le stock est donc très régulièrement mit à jour et les produits toujours récents.
Si vous avez rencontré un problème avec le film reçu, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail m'expliquant le problème rencontré, et en me joignant des photos si nécessaire.
L'adresse pour m'écrire: contact@1001coques.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Commande reçu très rapidement Très contente du produit

User icon
Severine M.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme et reçu rapidement.

User icon
Ingy S.
Le
suite à un achat du 18/01/2022