9.4/10
★★★★★
basée sur 29059 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison très rapide Logiciel pour personnaliser la coque un peux difficile En quelque heur j'ai réussi à le faire parfaitement Je recommande largement le site
User icon
Freddy S.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Freddy,

Je suis ravie que vous ayez été satisfait du délai de livraison et de la qualité de votre coque.
Je suis navrée que vous ayez trouvé notre module de création peu intuitif.
Plutôt que passer des heures à réaliser une création pouvant l'être en quelques minutes, il ne faut pas hésiter à nous appeler ou nous contacter par e-mail pour que nous vous donnions les clés pour réaliser facilement une création.

Je suis en tout cas ravie que cela ne vous empêche de recommander notre site, et que vous nous avez accordé la belle note de 5 étoiles.

Au plaisir de vous retrouver lors d'une future commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Apparemment bien arrivé a ladresse indiqué Le colis etant pour un ami je lai notifié et cest très bien Par contre jai du le notifié en commentaire , il faudrait une case en plus avec écrit "destinataire" Comme ça on ne peut se tromper entre celui qui commande et celui qui le reçoit
User icon
Chloé M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Lors du passage de votre commande, vous aviez un espace "adresse de facturation" et "adresse de livraison" distinct, pour justement ne pas avoir d'erreur possible entre l'expéditeur et le destinataire.

En espérant que votre commande vous apporte pleine satisfaction,.

Belle journée.

Séverine.
5 /5
★★★★★
Très bien. Conforme à mes attentes
User icon
Loïg R.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Robert V.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé l'écran qui est arrivé cassé
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir retourné votre article sans avoir contacté notre service client au préalable.
En effet, lors d'une réception de commande défectueuse, ou contenant une erreur de préparation nous incombant, le retour de l'article n'est pas demandé.
Il suffit uniquement de nous envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo de l'article concerné pour que nous puissions procéder à son remplacement.

Dès réception de votre retour, nous procéderons comme indiqué sur votre bordereau de retour, à savoir un remplacement, ou un remboursement.

Avec nos sincères excuses pour la réception de votre commande défectueuse, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Délais de livraison respecté Commande conforme
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Henri-claude B.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5 /5
★★★★★
Bon site
User icon
Josiane V.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bon site et personnel très à l écoute lorsqu il y a un problème ! Je recommande
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif au nom de toute notre équipe 1001coques.fr
Belle journée.
Séverine.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et équipe sympathique.
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5 /5
★★★★★
Coque de bonne qualité et livraison rapide.
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★
Bon produit fiable👍
User icon
Nadia R.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
4 /5
★★★★☆
Belle coque adaptée livrée rapidement
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★
Commande conforme et envoi rapide
User icon
Tina A.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livré dans les délais
User icon
François-xavier C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★
Bon produit domage qu'il était quand blanc
User icon
Brice D.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Francis F.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
4 /5
★★★★☆
La livraison à été très rapide, le site est intuitif. La coque est parfaite, mais en ce qui concerne la vitre, elle est trop grande en longueur et pas assez en largeur ! Dommage
User icon
François L.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Si vous avez rencontré un problème de taille avec le film en verre trempé, il faudrait nous joindre sur notre e-mail SAV contact@1001coques.fr une photo de celui-ci, idéalement posé sur l'écran (sans besoin de le coller).
Merci de nous joindre également une photo de la boite reçue où apparait la référence envoyée.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆
Bon délai de livraison, c'est bien.
User icon
Georges L.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★
La photo de ma coque personnalisée est vraiment très nette et de super bonne qualité, je suis super content et je recommande vivement ! Un grand merci 👌
User icon
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Un grand merci pour ce super avis très chaleureux au nom de toute notre équipe 1001coques.fr
Au plaisir de vous retrouver pour une future commande !
Belle journée.
Séverine.
5 /5
★★★★★
Dommage seulement que ce soit la poste qui livre il ne respecte pas les délais livraison... je suis satisfaite du produit ... Cordialement FG
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★
C’est la 3ème fois que je commande sur 1001coques et je suis toujours très satisfaite du service, merci. Je trouve à chaque fois ce dont j’ai besoin avec facilité, le choix des coques est génial, l’envoi est super rapide ! Que demander de plus ! Je recommande les yeux fermés
User icon
Joséphine L.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Joséphine,

Tout d'abord, un grand merci pour votre confiance et fidélité.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé chez 1001coques.fr des coques vous apportant pleine satisfaction.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une future commande, en espérant pouvoir vous apporter toujours une expérience d'achat positif.
1001 remerciements de toute notre équipe.
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente d'une réponse concernant un retour de produit non conforme à ma commande
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous invite à consulter vos e-mails à l'adresse titou540@hotmail.fr
Deux e-mails vous ont été adressés en date de lundi, et ensuite hier.
Ce n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients.
En revanche, les messageries hotmail comme la votre reçoivent très souvent les e-mails dans les indésirables.
J'attends donc, de mon coté, votre retour suite aux éléments demandés.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Bonne qualité
User icon
Cindy H.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5 /5
★★★★★
Toutes les commandes passées sur 1001coques sont très satisfaisantes. J'ai eu un souci une fois avec un produit et un autre produit neuf identique m'a immédiatement été renvoyé sans frais. SAV sans faille et impressionnant de réactivité. Merci!
User icon
France F.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour France,

Un énorme merci pour votre confiance et fidélité.
Notre priorité numéro 1 chez 1001coques.fr est la satisfaction de nos clients.
Il arrive malheureusement que des problèmes de commandes arrivent.
On aimerait être parfait, mais on n'a pas encore trouvé la recette hihi
Néanmoins, quand cela arrive, nous tâchons de réparer au plus vite nos impaires, sans léser nos clients.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une future commande, je vous souhaite une belle journée.
1001 mercis.
Séverine.
5 /5
★★★★★
Produit correspondant à mon attente
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
4 /5
★★★★☆
Bien car on peut payer par cheque
User icon
Girardet C.
Le
suite à un achat du 13/08/2022