★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Je recommande ce Site ! Les coques sont solides très belle et très peu Cher
Très bonne prestation ! Merci.
Produit conforme au descriptif. Bonne qualité et prix raisonnable.
Beau travail et livraison dans les temps
Tres bien et rapide
Paramétrage facile, accueil et contact sympathique, commande parfaitement réalisée, entièrement satisfait
Livrée dans les délais, et satisfaite de ma jolie coque
Super belles coques très bonne qualité
Ç a l air solide et le graphisme bien
Excellent produit
Le produit est arrivé conforme à l'annonce, bien emballé et dans les temps
Service client réactif
Tres bien, et livraison rapide. A recommander. GM
Article conforme à la description
Moins joli que sur la photo plus flou
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
En cas d'un défaut d'impression, nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Parfait!
Très déçue de la coque reçue par rapport au visuel du site. Je pense la retourner.
J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.
Une proposition d'échange contre un autre Design vous a été envoyé ce jour par e-mail.
Bien cordialement.
Séverine.
Qualité de la coque parfait (faudra néanmoins voir dans le temps, mais au premeier abord celà semble TB) et livraison rapide! Je recommande!
Verre trempé commandé pour S7 et s'avère être trop petit, pas du tout la bonne taille. Cher pour finir à la poubelle.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cherve2002@yahoo.fr
Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
Site de confiance, livraison rapide et produit conforme à ladescription.
Très bien
Execution de la commande parfaite. Livraison rapide.
Acceeuil téléphonique remarquable et de qualité lors de mon appel pour demander.une rectification de commande mais qui n aservi a rien car commande recue avec l erreur. Protege ecrans de mauvaises qualité
Monsieur,
Suite à notre appel, le service préparation vient d'être informé du remplacement du film commandé initialement en référence Xiaomi Mi Note 10 Lite, en Samsung Note 10 Lite.
J'ai de mon coté procédé au re-crédit du montant de 5€ directement sur votre compte bancaire suite à la différence de prix entre les deux articles.
Le second film commandé en Samsung Note 10 classique n'est pas modifié.
Je vous remercie pour votre commande dont je vous souhaite bonne réception.
Belle journée.
Séverine, service clientèle."
Je vous ai écrit par e-mail pour avoir plus de renseignements sur les articles reçus cette après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
L article commandé ne correspond pas à l article reçu que j ai renvoyé !
J'ai bien reçu votre courrier de retour ce jour.
Nous procédons à votre SAV ce jour en ajoutant un film en verre trempé pour vous dédommager du retour effectué.
Comme dit par e-mail ce jour, si vous receviez une commande à l'avenir défectueuse, ou contenant une erreur de préparation de notre part, le retour de l'article concerné n'est pas demandé.
Il faut juste nous fournir une photo sur ce même e-mail: contact@1001coques.fr
Avec encore mes sincères excuses pour cette erreur de préparation, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Belle après-midi.
Séverine.
Parfait
Produit conforme à la photo du site. Envoi rapide et bien emballé. Site sérieux je recommande
Rapide, tarif correct, possibilité de trouver pour des modèles anciens
PB avec la poste (fausse direction) dont s'est occupé rapidement une personne charmante de votre SAV. Félicitations je vous recommande
Parfait. Livraison rapide et conforme. Je recommande.
SITE TR7S PRATIQUE. LES PRIX SONT CONVENABLES ET LES PRODUITS BIEN ADAPTES. LA LIVRAISON ARRIVE DANS LES DELAIS. TRES BIEN
👍🏼
Ras produit conforme
Conforme aux attentes, a recommander
Commande reçu très rapidement. Coque silicone bonne qualité
Coques de protection achetées, très belles et de bonne qualité. Très contente du produit. Je recommande!
La qualité de la coque est décevante : après 2 jours le dessin se désintègre sur les bords
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Il faudrait me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Coque avec déco personnalisée, fabriquée et livrée très rapidement. Parfait
Tres bien
Coques qui se désagrège 2 jours après. Je ne recommande pas.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'e-mail laurentetingrid@wanadoo.fr
Nos coques sont censées durer des mois sans altération, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si votre coque n'a pas été mise en contact avec ce genre de produits/objets, elle a du rencontrer un problème lors de son procédé d'impression dont je m'excuse sincèrement.
Merci de me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans aucun problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre de protection arrivée complètement brisée. SAV qui répond 1 fois au mail mais après plus rien donc aucune info concernant la méthode de renvoi.
Je vous ai envoyé plusieurs e-mail à l'adresse kamala_fr2001@yahoo.fr
Sans retour de votre part avec les éléments demandés, je n'ai plus que vous joindre, à votre demande, la procédure de retour contre remboursement.
Si vous aviez souhaité un remplacement, échange, pour un problème de notre responsabilité, il aurait fallu me joindre les éléments demandés.
Auquel cas, un retour n'aurait pas été demandé.
Bien cordialement.
Séverine.