/10
★★★★★
basée sur 29090 avis publiés
★★★★★
basée sur 29090 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Top
Charline B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Super et vite livrer
Dominique C.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5
/5
★★★★★
Grand choix de coque, produite conforme livraison moyennement rapide (+- 6 jours )
Pascal R.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande
Alain M.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
4
/5
★★★★☆
La coque est conforme à mes attentes ! Je ne suis jamais déçue de 1001 coques 😉 Seul bémol : le colis a mis une semaine à me parvenir...
Mona P.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis que votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.
Avec le lundi férié de la Pentecôte, la Poste a du gérer un flux plus importants d'expédition en raison du week-end statique niveau acheminement.
Il y a eu donc effectivement de légers retards par rapport au week-end férié sans possibilité d'être livré par les services postaux, la Poste ne livrant aucun courriers en jours non ouvrés (week-end et fériés).
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis que votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.
Avec le lundi férié de la Pentecôte, la Poste a du gérer un flux plus importants d'expédition en raison du week-end statique niveau acheminement.
Il y a eu donc effectivement de légers retards par rapport au week-end férié sans possibilité d'être livré par les services postaux, la Poste ne livrant aucun courriers en jours non ouvrés (week-end et fériés).
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très bien
Arlette F.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
4
/5
★★★★☆
La coque est très bien , le seul bémol est que sur mon smartphone le capteur d'empreinte étant sur le côté , avec le rebord de la coque cela ne fonctionne que 1 fois sur 10 et je suis obligée de retirer le coin de la coque à chaque fois. Il faudrait à agrandir cette ouverture ...
Cécile D.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait du service et rapide pour le deuxième envoi ( suite a une mauvaise préparation )
Roger D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix. Petite erreur de format de coque qui a été corrigée très rapidement. Service client très réactif.
Céline L.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5
/5
★★★★★
+++
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix livraison rapide très satisfaite
Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait 👍
Ridha T.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Gilbert F.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5
/5
★★★★★
Service impeccable, produit conforme aux attentes !
Cédric P.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement. Bravo.
Bernard V.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Cathy J.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
4
/5
★★★★☆
Coque arrivée très rapidement. Paraît résistante et fait le bonheur de ma petite fille.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5
/5
★★★★★
CONFORME ET RAPIDE.NICKEL
Patrice B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site sérieux et rapide
Charazed T.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5
/5
★★★★★
Reçus rapidement, coque magnifique
Océane B.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5
/5
★★★★★
Coque de bonne qualité reçu rapidement
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
4
/5
★★★★☆
Reactif, impeccable
Eric D.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
4
/5
★★★★☆
Rapide et de bonne qualité
Laurence H.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5
/5
★★★★★
Nickel
Pascal H.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Île de la réunion
Perrault U.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide et bon produit. La protection écran aurait toutefois pu être mieux emballée et il n y avait pas de lingettes nettoyantes
Christelle M.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis ravie que votre commande vous ai apporté satisfaction.
Normalement, un kit de lingettes nettoyantes et sèchantes est bien présent par film.
Je suis navrée qu'elles aient manqué à votre article reçu et vous présente mes excuses à ce propos.
Sans doute un oubli de notre fournisseur 🙁
N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse SAV contact@1001coques.fr nous vous enverrons un kit par voie postal sans problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis ravie que votre commande vous ai apporté satisfaction.
Normalement, un kit de lingettes nettoyantes et sèchantes est bien présent par film.
Je suis navrée qu'elles aient manqué à votre article reçu et vous présente mes excuses à ce propos.
Sans doute un oubli de notre fournisseur 🙁
N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse SAV contact@1001coques.fr nous vous enverrons un kit par voie postal sans problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Correspondant au modèle (portable android). Très rapide (livraison)
Laurent L.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5
/5
★★★★★
Etui conforme
Romain R.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
4
/5
★★★★☆
Envoie rapide et soigné. Malheureusement la découpe de la coque ne correspond pas au modèle de mon portable et ce n'est pas une erreur de ma part
Cécile M.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à votre adresse e-mail greffe.cecile@hotmail.fr
Votre coque avait été commandé en référence Redmi Note 10/ Note 10S.
Peut-être avez-vous un Redmi Note 10 5G ou autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra m'indiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Au plaisir de vous lire prochainement pour résoudre ce problème de commande ensemble.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à votre adresse e-mail greffe.cecile@hotmail.fr
Votre coque avait été commandé en référence Redmi Note 10/ Note 10S.
Peut-être avez-vous un Redmi Note 10 5G ou autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra m'indiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Au plaisir de vous lire prochainement pour résoudre ce problème de commande ensemble.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.