★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide. Produit conforme. Parfait
Bons produits et pas excessifs. Très bon sav!!
Livraison rapide et produit correspondant parfaitement
Site sérieux, erreur sur un produit de ma commande, service client très réactif et de qualité, expédition du bon produit rapide et sans frais ni tracas. À recommander.
Bon service dois re commande bien tôt sais vous tous simplement dommage vous avez pas de application ?
Tout c'est passé sans problème !
Coque silicone et verre de protection nickels pour mon Samsung A12. Livraison rapide.
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes
Satisfaite
Simple et efficace. Merci
Bon site: facile à utiliser pour concevoir sa coque et beaucoup de choix.
Tout bien merci
Colis reçu rapidement ; les 2 coques correspondent parfaitement à la commande. Très satisfaite de ma commande.
Ok
Livraison rapide et conforme. Je recommande sans problème.
La commande est tout à fait conforme à la demande. Un envoi rapide et soigné, la coque demandée est superbe, de très bonne qualité. Un grand merci !! 😊
Très satisfait, envoi très rapide et impression de qualité.
Coque parfaite
Reçu la coque commandée, délai respecté, livraison à la bonne adresse , très satisfaite.
Livraison plus rapide que prévue expérience a renouveler dès que le besoin de produit sera nécessaire
Rapidité de livraison ; efficacité et courtoisie de votre collaboratrice lors d'une communication téléphonique nécessite pour un échange Merci
Excellent magasin très satisfait en rapport qualité-prix et en rapidité
Livraison rapide.
Coque reçue, déformée
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse eihpos23@live.fr
Si votre commande a été reçue dans un état défectueux, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de l'article concerné.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Rapide et bon produit comme toujours
Envoi très rapide. Coque correspondant au produit décrit. Un site très professionnel
Rapidité efficacité et produit de qualité !! 👍
Très rapide et de qualité Correspond à ma commande Merci
Nous sommes ravis, produits parfaits, livraison rapide. Merci !
Coque reçu rapidement et l'impression est impeccable, par contre niveau dimensions c'est trop juste, l'appareil photo dépasse donc non protégés en cas de chute sur ce côté et pareil pour l'écran. La protection d'écran n'est pas faite pour mon téléphone (référence marquée a la main sur l'emballage) ne recouvre pas tout l'écran et pas de trou pour l'appareil photo frontal même si cat n'empêche pas l'utilisation. Un peu déçu malgré la très bonne impression de l'image.
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Pour protéger les objectifs caméras, et particulièrement ceux en relief, il existe des films en verre trempé spécialement conçus pour assurer cette fonction.
Mais il s'agit d'un accessoire vraiment dissocié de la coque de téléphone.
Les coques imprimées (Design, personnalisée) ne peuvent être imprimer sur modèle de coques renforcées, cela est techniquement impossible avec notre machine d'impression.
Concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre par e-mail (contact@1001coques.fr) une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Ravie que la qualité de l'impression vous ai apporté satisfaction, ainsi que la livraison rapide.
Bien cordialement.
Séverine.
I did not receive the product since 15 of January. Nobody reply my complaint. One star is too much.
Ho avuto una buona accoglienza della tua opinione.
Le è stata infatti inviata una e-mail all'indirizzo maviliu@hotmail.it del 01/02/2002 alle ore 10:43.
Ti copio sotto questo messaggio, che è stato sicuramente ricevuto nella tua cartella spam molto frequente con hotmail.fr/.com:
Buongiorno,
Ho ricevuto il tuo messaggio relativo alla mancata consegna del tuo ordine.
Il tuo ordine è stato preso in carico dall'ufficio postale lunedì 17 gennaio 2022.
A seguito dell'emergenza sanitaria, l'ufficio postale incontra un malfunzionamento e si verificano ritardi.
Anche la rete aerea è colpita da questa crisi sanitaria e i collegamenti commerciali sono inattivi.
Sono sinceramente dispiaciuto.
Le spedizioni in Italia impiegano circa 2-3 settimane per essere ricevute.
Tuttavia, la situazione dovrebbe migliorare il giorno dopo il giorno e il ritardo può essere ridotto.
Inoltre, l'ufficio postale non ha dettagliato le fasi di consegna per diverse settimane.
Solo i dati del supporto iniziale nel loro servizio.
Se viene ordinato, appare statico sul sito di monitoraggio, è normale.
Indicano solo quando si è verificato un errore di percorso (blocco in dogana, rispedizione al mittente, ecc.)
Se entro il 7/02/2022 non hai ancora ricevuto il tuo ordine, non esitare a contattarmi, in modo che io possa fare un nuovo controllo, seguito da un reclamo all'Ufficio Postale.
Con tutte le mie scuse per il ritardo nella consegna.
Ecco la morte informazioni sul tracciamento:
Lettera tracciabile LG038360811FR
Resto a tua disposizione se necessario.
Bella giornata.
Cordiali saluti, Severine.
.
Ma coque est arrivée un peu pliée dans la boîte aux lettres. Du coup elle est bombée sur la face avant 🙁
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Nos coques sont expédiées de nos locaux en parfait état.
Je suppose donc que votre commande a été malmenée pendant son transport ou que votre enveloppe a été pliée lors de son dépôt en boite aux lettres.
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que le problème vient d'une responsabilité de la Poste, et sans même avoir contacté notre service client au préalable.
Je m'excuse néanmoins sincèrement pour cette réception défectueuse, et vous propose de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre dans cet e-mail des photos de l'article reçu défectueux.
Nous procèderons à son remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Très satisfaite
Oui très bien . produits et livraison .
Déçue du design et de sa netteté notemment... Dommage...
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Si vous suspectez un défaut d'impression de votre coque, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre des photos de la coque reçue.
En cas d'un défaut d'impression, nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Qualité et prix et rapidité aussi bravo!
Conforme à la commande et bonne qualité
J'ai pris une coque Redmi 10. En haut, les trous ne tombent pas pile poil bien. La coque ne dépasse pas trop devant l'écran ce qui fait que ça manque de sécurité. La coque n'est pas arrivé au bout de 2 jours mais 5/6 jours. Le texte a été un peu bougé par rapport à l'appercu avant impression...
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Les coques doivent être parfaitement compatibles aux téléphones en terme de taille et connectiques.
Si la coque reçue ne l'est pas, il doit y avoir un problème de référence commandée.
Vous indiquez avoir commandé pour un Redmi 10.
Votre coque a été commandée en Redmi NOTE 10 / NOTE 10S.
Cela explique très certainement la non compatibilité de la coque reçue.
Redmi 10 et Redmi Note 10:/ Note 10S étant des références complètement différentes.
Les articles personnalisables ne peuvent normalement n'être ni échangés, ni remboursés, comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente.
Néanmoins, je pourrai vous proposer un échange à titre exceptionnel.
Pour cela, il faudra me contacter par e-mail (contact@1001coques.fr) avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre la référence téléphone dont vous auriez besoin à la place.
En cas de doute sur votre référence téléphone, vous pouvez me joindre le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/à propos du téléphone.
Concernant les délais postaux, la Poste subi un dysfonctionnement sur le territoire national, occasionant des retards n'exédant pas 2/3 jours.
J'en suis sincèrement navrée.
Votre commande a été expédiée sans retard de notre coté le vendredi, pour une réception le vendredi suivant, soit 3 jours de retard.
Mes plus sincères excuses à ce propos.
En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement, Séverine, service clientèle
Conforme et rapide