/10
★★★★★
basée sur 30212 avis publiés
★★★★★
basée sur 30212 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Très bons produits de qualité Livraison rapide Tout est parfait !
Laure H.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Un grand merci pour votre avis positif à propos de notre entreprise 1001coques.fr
Nous sommes ravis que votre commande et nos services vous aient apporté pleine satisfaction.
Séverine.
Nous sommes ravis que votre commande et nos services vous aient apporté pleine satisfaction.
Séverine.
5
/5
★★★★★
Top
Pauline A.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Pauline 🙂
5
/5
★★★★★
Coque recue, exactement confirme à mon attente !
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nathalie pour votre évaluation positive 🙂
5
/5
★★★★★
Vraiment TOP!
Nadine A.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nadine pour votre avis positif 🙂
5
/5
★★★★★
Parfait
Christine F.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Christine 🙂
5
/5
★★★★★
Rapide et très jolie coque de belle qualité 🤩
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Laetitia 🙂
5
/5
★★★★★
Parfait
Virginie H.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Virginie 🙂
4
/5
★★★★☆
Grand choix de coques pour smartphones. Le + est que l’on peut personnaliser sa coque (photo privée, texte, …) et la livraison est aussi rapide que pour une coque standard. Le prix de 15€ est peut-être un peu élevé pour une simple coque en silicone ?!
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Sylvie,
Je vous remercie pour l'avis positif que vous nous avez rédigé à propos de notre société 1001coques.fr
Je suis ravie que la personnalisation vous est paru intuitive sur notre site et que le délai de livraison vous est convenu.
Dans une coque à 15€ il faut comprendre qu'il y a la matière première brute en silicone.
Nous imprimons avec des encres françaises de très haute qualité, et sur des machines UV ultra performante.
Les encres et l'entretien des machines à un coût.
S'ajoute à cela les frais salariaux, et tous les frais imputés à une société française.
Je peux vous garantir que la marge est faible avec tous ces frais.
De plus, nous offrons les frais d'expédition à nos clients.
Pour que notre société pérenne, nous ne pouvons nous aligner avec des sociétés proposant des coques au rabais du bout du monde.
Néanmoins, si vous êtes curieuse, vous constaterez que nous sommes les moins chers en France, et que nous offrons en plus les frais de port.
Il était important pour moi de vous répondre avec le plus de transparence sur nos prix que vous trouvez élevé.
J'espère que votre coque fera sensation auprès de votre entourage et vous plaira surtout à vous !
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour l'avis positif que vous nous avez rédigé à propos de notre société 1001coques.fr
Je suis ravie que la personnalisation vous est paru intuitive sur notre site et que le délai de livraison vous est convenu.
Dans une coque à 15€ il faut comprendre qu'il y a la matière première brute en silicone.
Nous imprimons avec des encres françaises de très haute qualité, et sur des machines UV ultra performante.
Les encres et l'entretien des machines à un coût.
S'ajoute à cela les frais salariaux, et tous les frais imputés à une société française.
Je peux vous garantir que la marge est faible avec tous ces frais.
De plus, nous offrons les frais d'expédition à nos clients.
Pour que notre société pérenne, nous ne pouvons nous aligner avec des sociétés proposant des coques au rabais du bout du monde.
Néanmoins, si vous êtes curieuse, vous constaterez que nous sommes les moins chers en France, et que nous offrons en plus les frais de port.
Il était important pour moi de vous répondre avec le plus de transparence sur nos prix que vous trouvez élevé.
J'espère que votre coque fera sensation auprès de votre entourage et vous plaira surtout à vous !
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Rapidité et qualité exemplaire
Celine I.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Céline !
Ravie que la qualité de votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.
Séverine.
Ravie que la qualité de votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.
Séverine.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Martine M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5
/5
★★★★★
Coques conforme, toujours contente de ce site. Envoie rapide
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que notre site vous ai apporté pleine satisfaction.
Merci pour ce bel avis !
Séverine.
Merci pour ce bel avis !
Séverine.
5
/5
★★★★★
RAS....
Marie-louise R.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
Service sérieux, délais de livraison très respecté, je le conseille autour de moi.
Marie L.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marie pour votre avis positif et votre recommandation à vos proches 🙂
Belle journée.
Séverine.
Belle journée.
Séverine.
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passez, livraison et qualite de coque.
Susan B.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Susan 🙂
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, coque de qualité top
Maxime V.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Maxime 🙂
5
/5
★★★★★
Super conforme. Livraison rapide
Patrice H.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
Bien
Gilles C.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Gilles 🙂
5
/5
★★★★★
Parfait !
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5
/5
★★★★★
+×
Philippe B.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Philippe 🙂
5
/5
★★★★★
Rien à dire, très bien; produit conforme
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
1ere livraison cassée, mais remplacement rapide avec un dédommagement en plus. Je recommande.
Christian H.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Christian,
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je vous remercie de nous avoir évaluer positivement malgré l'incident de commande rencontré.
Je suis ravie que notre procédure SAV vous ai convenu.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je vous remercie de nous avoir évaluer positivement malgré l'incident de commande rencontré.
Je suis ravie que notre procédure SAV vous ai convenu.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
Bien sauf au mini morceau de plastique noir dans la fenêtre en plastique transparente.
Marine B.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Marine,
Je vous remercie d'avoir noté positivement notre société 1001coques.fr
Si votre étui a été reçu avec un défaut, il aurait fallu nous contacter de suite quand vous avez reçu votre commande, pour qu'on puisse mettre en place une procédure d'échange.
Votre commande ayant été reçue le 9 septembre, les 14 jours de réclamation sont normalement passés pour que je puisse prendre en charge votre SAV.
Toutefois, si le défaut est vraiment gênant à l'utilisation de l'article, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail la référence de votre commande, j'essayerai de convenir avec vous d'une solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie d'avoir noté positivement notre société 1001coques.fr
Si votre étui a été reçu avec un défaut, il aurait fallu nous contacter de suite quand vous avez reçu votre commande, pour qu'on puisse mettre en place une procédure d'échange.
Votre commande ayant été reçue le 9 septembre, les 14 jours de réclamation sont normalement passés pour que je puisse prendre en charge votre SAV.
Toutefois, si le défaut est vraiment gênant à l'utilisation de l'article, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail la référence de votre commande, j'essayerai de convenir avec vous d'une solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très bon service après vente. Très réactif et disponible. Ma demande suite à un produit défectueux a été traitée immédiatement et j'ai eu un envoi de produit de remplacement dans la foulée.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Laurence,
Je vous remercie pour ce message chaleureux à propos de notre service après-vente.
Nous essayons de réparer les incidents de commande quand il arrive le plus rapidement et efficacement possible.
Merci pour votre jolie note malgré la réception de votre premier envoi défectueux.
Au plaisir de vous lire lors d'une future occasion, même si, en général, quand on a besoin de mes services, c'est qu'un soucis de commande a été occasionné, alors, je ne le souhaite pas 😉
Bien cordialement.
Séverine.
Je vous remercie pour ce message chaleureux à propos de notre service après-vente.
Nous essayons de réparer les incidents de commande quand il arrive le plus rapidement et efficacement possible.
Merci pour votre jolie note malgré la réception de votre premier envoi défectueux.
Au plaisir de vous lire lors d'une future occasion, même si, en général, quand on a besoin de mes services, c'est qu'un soucis de commande a été occasionné, alors, je ne le souhaite pas 😉
Bien cordialement.
Séverine.
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sandrine 🙂
4
/5
★★★★☆
Petit soucis d’impression exacte des images , couleurs manquantes à quelques endroits
Dalanda D.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Dalanda,
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses si des zones d'impression n''ont pas été respectées lors de l'impression de votre coque.
Je vous remercie d'avoir noté positivement notre entreprise 1001coques.fr malgré ce problème d'impression.
Si votre impression comporte le moindre défaut, n'hésitez pas à nous joindre des photos de la coque reçue sur notre e-mail SAV: contact@1001coques.fr
En cas d'un défaut, nous pourrons vous la remplacer sans le moindre problème, et ce , sans nécessité de nous retourner la première coque reçue.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses si des zones d'impression n''ont pas été respectées lors de l'impression de votre coque.
Je vous remercie d'avoir noté positivement notre entreprise 1001coques.fr malgré ce problème d'impression.
Si votre impression comporte le moindre défaut, n'hésitez pas à nous joindre des photos de la coque reçue sur notre e-mail SAV: contact@1001coques.fr
En cas d'un défaut, nous pourrons vous la remplacer sans le moindre problème, et ce , sans nécessité de nous retourner la première coque reçue.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Super coque,envoi rapide ,au top quoi
Elise K.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Elise ! 🙂
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace, convient parfaitement à mon téléphone
Camille D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Camille 🙂
5
/5
★★★★★
Parfait!
Geraldine A.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Géraldine 🙂
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps, produits conformes
Denis C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Gilbert C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022