9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Littlejohn G.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5 /5
★★★★★

Simple, rapide et jolie coque

User icon
Muriel C.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, échange également, très satisfait de mon achat

User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et colis impeccable.

User icon
Laurène S.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5 /5
★★★★★

Rien à redire. Livrée en 48h. Et coque conforme à ma commande.

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
5 /5
★★★★★

Très bien. Du choix et produits conformes aux photos.

User icon
Eleonore R.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5 /5
★★★★★

Envoie rapide coque conforme et photo de bonne qualité merci bcp je referai appel à vous

User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, articles conforme à ce qui est commandé

User icon
Roger A.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix

User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide Beau choix d accessoires

User icon
Annick R.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5 /5
★★★★★

Tout a été bon : envoi rapide, bonne glasse. Good !

User icon
Pierre-marie L.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
5 /5
★★★★★

Supers coques et super accueil téléphonique je recommande++++-

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et en phase avec le descriptif

User icon
Franck P.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5 /5
★★★★★

Le graphique est beau et correspond à mon attente

User icon
Veronique G.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme et livraison dans les délais. Parfait

User icon
Marjorie O.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5 /5
★★★★★

Rapide conforme rien à dire, top

User icon
Anne-sophie G.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme

User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
5 /5
★★★★★

Tout le cheminement était parfait..

User icon
Vincent J.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5 /5
★★★★★

Du choix et un sav impeccable. Je recommande.

User icon
Valentin G.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
5 /5
★★★★★

Livraison Rapide. Etui de Qualité. Le retour d'un des étuis commandé s'est bien passé

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La matière est pas génial vraiment déçu

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que l'étui reçu ne vous apporte satisfaction.
Nous nous efforçons de proposer des produits possédant le meilleur rapport qualité prix possible.
Nos étuis proposés à 11,99€ plaisent en général à nos clients.

Si votre commande ne vous a apporté satisfaction, son retour est possible contre remboursement sous 14 jours après réception.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Coque parfaite expédition rapide

User icon
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un peut déçu j i pris une coque drapeau breton mal imprimé beaucoup de tâche noir

User icon
Blandine M.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Les Design "Drapeaux" sont imprimés volontairement avec un effet vieilli/ vintage.

Ce ne sont pas des tâches noires, mais le filtre lui même, d'ailleurs visible sur les visuels de notre site 1001coques.fr

Si cet aspect vieilli ne vous plaisait pas, il est possible de retourner votre coque contre un échange contenant le drapeau seul sans ce filtre appliqué.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, pour que je vous indique la procédure d'échange, ou remboursement.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Envoyer message jamais de réponse et je n'ai jamais recu la coque à ce jour.très decu.

User icon
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 dès que j'ai eu connaissance du vôtre.
E-mail envoyé à l'adresse: rolandfabrice6353@neuf.fr à 10H26.
Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans réponse.

Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message doit s'y trouver.
Je vous copie le message envoyé en floutant votre adresse personnelle:

Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres en date d'hier, mercredi 23 février.

Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:
xxxxxxxxxxxxxx
Sont-elles correctes?

Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?

Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.

Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.

+ Lien du suivi attestant la livraison


5 /5
★★★★★

COLIS ENVOYE DANS LES DELAIS MERCI !

User icon
Francois A.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
4 /5
★★★★☆

Pas d'avis

User icon
Aïda D.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5 /5
★★★★★

Très bien comme d’habitude (troisième achat)

User icon
Valentine E.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5 /5
★★★★★

Nous avons reçu la coque très rapidement et sommes satisfaits du produit 🙂

User icon
Hortense D.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai renvoyé une coque qui ne m’a jamais été remboursé. Je suis furieuse. Votre site est mensonger

User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si vous n'avez pas obtenu de remboursement de commande, votre retour n'a très certainement pas été reçu par nos services.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra me donner la date approximative à laquelle votre retour a été effectué, l'adresse que vous aviez noté sur l'enveloppe, et me fournir éventuellement une photo de l'enveloppe retour timbrée ou numéro de suivi.

Je confirme après vérification que je n'ai aucune trace d'un retour à votre nom dans le fichier retour client.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆

Prestation et Service impeccable. Prix acceptable. La coque ne permet cependant de prendre des photos avec flash, ça fait un hallo blanc sur la photo. Je vais essayer de la redécouper proprement ! Dommage

User icon
Cedric G.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
L'utilisation d'une coque ne doit nuire aucunement à l'utilisation d'une fonctionnalité telle que le flash de l'appareil photo.
Pourriez-vous me joindre par e-mail une photo de la coque reçue s'il vous plait, à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés..

Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Garazi H.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme à ma commande.

User icon
Syras L.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
4 /5
★★★★☆

Léger retard vs la date promise, sinon tout est ok

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 15 fev 22, et réclamation faite le 24 février 22 et à ce jour 1er mars 22, toujours aucun son de 1001 coques.

User icon
Emmanuelle J.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 à 10H08 à l'adresse emmajm@hotmail.fr

Je vous invite à consulter vos indésirables (SPAMS) mon message doit s'y trouver.

Ce n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans la moindre réponse.

Copie de mon e-mail envoyé en floutant votre adresse personnelle:

Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres depuis le 17/02/2022.

Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Sont-elles correctes?

Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?

Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.

Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.



5 /5
★★★★★

Rapide et Bonne qualité

User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement. Plein de choix de coques et grips assortis. Ma coque va parfaitement sur mon S21.Fabrication française!!

User icon
Severine L.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5 /5
★★★★★

La coque s'adapte parfaitement à mon téléphone et le rendu de la photo est très bien

User icon
Pauline V.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5 /5
★★★★★

Le produit correspond à mes attentes

User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 16/02/2022