★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Simple, rapide et jolie coque
Livraison rapide, échange également, très satisfait de mon achat
Rapide et colis impeccable.
Rien à redire. Livrée en 48h. Et coque conforme à ma commande.
Très bien. Du choix et produits conformes aux photos.
Très satisfaite
Envoie rapide coque conforme et photo de bonne qualité merci bcp je referai appel à vous
Envoi rapide, articles conforme à ce qui est commandé
Bon rapport qualité prix
Envoi rapide Beau choix d accessoires
Tout a été bon : envoi rapide, bonne glasse. Good !
Supers coques et super accueil téléphonique je recommande++++-
Rapide et en phase avec le descriptif
Le graphique est beau et correspond à mon attente
Produit conforme et livraison dans les délais. Parfait
Rapide conforme rien à dire, top
Livraison rapide et conforme
Tout le cheminement était parfait..
Du choix et un sav impeccable. Je recommande.
Livraison Rapide. Etui de Qualité. Le retour d'un des étuis commandé s'est bien passé
La matière est pas génial vraiment déçu
Nous sommes navrés que l'étui reçu ne vous apporte satisfaction.
Nous nous efforçons de proposer des produits possédant le meilleur rapport qualité prix possible.
Nos étuis proposés à 11,99€ plaisent en général à nos clients.
Si votre commande ne vous a apporté satisfaction, son retour est possible contre remboursement sous 14 jours après réception.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Coque parfaite expédition rapide
Un peut déçu j i pris une coque drapeau breton mal imprimé beaucoup de tâche noir
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Les Design "Drapeaux" sont imprimés volontairement avec un effet vieilli/ vintage.
Ce ne sont pas des tâches noires, mais le filtre lui même, d'ailleurs visible sur les visuels de notre site 1001coques.fr
Si cet aspect vieilli ne vous plaisait pas, il est possible de retourner votre coque contre un échange contenant le drapeau seul sans ce filtre appliqué.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, pour que je vous indique la procédure d'échange, ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Envoyer message jamais de réponse et je n'ai jamais recu la coque à ce jour.très decu.
Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 dès que j'ai eu connaissance du vôtre.
E-mail envoyé à l'adresse: rolandfabrice6353@neuf.fr à 10H26.
Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans réponse.
Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message doit s'y trouver.
Je vous copie le message envoyé en floutant votre adresse personnelle:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres en date d'hier, mercredi 23 février.
Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:
xxxxxxxxxxxxxx
Sont-elles correctes?
Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?
Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.
Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
+ Lien du suivi attestant la livraison
COLIS ENVOYE DANS LES DELAIS MERCI !
Pas d'avis
Très bien comme d’habitude (troisième achat)
Nous avons reçu la coque très rapidement et sommes satisfaits du produit 🙂
J’ai renvoyé une coque qui ne m’a jamais été remboursé. Je suis furieuse. Votre site est mensonger
Si vous n'avez pas obtenu de remboursement de commande, votre retour n'a très certainement pas été reçu par nos services.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me donner la date approximative à laquelle votre retour a été effectué, l'adresse que vous aviez noté sur l'enveloppe, et me fournir éventuellement une photo de l'enveloppe retour timbrée ou numéro de suivi.
Je confirme après vérification que je n'ai aucune trace d'un retour à votre nom dans le fichier retour client.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Prestation et Service impeccable. Prix acceptable. La coque ne permet cependant de prendre des photos avec flash, ça fait un hallo blanc sur la photo. Je vais essayer de la redécouper proprement ! Dommage
J'ai eu bonne réception de votre avis.
L'utilisation d'une coque ne doit nuire aucunement à l'utilisation d'une fonctionnalité telle que le flash de l'appareil photo.
Pourriez-vous me joindre par e-mail une photo de la coque reçue s'il vous plait, à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés..
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Rapide et efficace
Rapide et conforme à ma commande.
Léger retard vs la date promise, sinon tout est ok
Commande passée le 15 fev 22, et réclamation faite le 24 février 22 et à ce jour 1er mars 22, toujours aucun son de 1001 coques.
Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 à 10H08 à l'adresse emmajm@hotmail.fr
Je vous invite à consulter vos indésirables (SPAMS) mon message doit s'y trouver.
Ce n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans la moindre réponse.
Copie de mon e-mail envoyé en floutant votre adresse personnelle:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres depuis le 17/02/2022.
Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Sont-elles correctes?
Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?
Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.
Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Rapide et Bonne qualité
Commande reçue très rapidement. Plein de choix de coques et grips assortis. Ma coque va parfaitement sur mon S21.Fabrication française!!
La coque s'adapte parfaitement à mon téléphone et le rendu de la photo est très bien
Rapide et efficace
Le produit correspond à mes attentes