9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Coque conforme à la description

User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
5 /5
★★★★★

Satisfaite de ma commande. Le choix est varié.

User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5 /5
★★★★★

Rien à redire rapide bonne qualité

User icon
Andre V.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
5 /5
★★★★★

J'ai adressé un mail pour savoir à quelle date je recevrai mon colis. Séverine m'a répondu aussitôt. Une fois, ma commande reçue, j'ai prévenu Séverine et elle m'a également remerciée. Satisfaite de l'accueil et des produits.

User icon
Maryse D.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
4 /5
★★★★☆

Reçu rapidement Bon rapport qualité prix

User icon
Amelie D.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement l'écran de protection est très fragile. Il s'est déjà cassé (à la 1ere chute)

User icon
Nanthilde R.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Les films en verre trempé sont malheureusement destinés à casser à la place de votre écran.
Si vous n'aviez pas posé de film, la casse aurait peut-être pu se faire sur l'écran directement.
Nos films en verre trempés sont de qualité tout ce qu'il y a de plus standard.

Malheureusement, en fonction du choc ou de la chute subie par le téléphone, la casse ne peut être évitée.

Compte tenu néanmoins du passage récent de votre commande, n'hésitez pas à me joindre une photo du film cassé à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr, je vous proposerai un geste commercial.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Rapide et très efficace

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Martine N.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

L'article est defectueux. Je vous le renvoi aujourd'hui.

User icon
Anna E.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que vous ayez reçu un article défectueux de notre part.
Son retour n'est pas demandé dans ce genre de situation.
Merci de nous contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en nous joignant la photo de l'article concerné.

Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Avec encore mes excuses pour cet incident de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Georges N.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
5 /5
★★★★★

La coque s'adapte parfaitement au téléphone !! et très agréable au toucher

User icon
Bruno V.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5 /5
★★★★★

J'ai juste eu un souci pour mette la protection vitrée qui s'est fendue en plein d'endroits lors l'installation. Pour la livraison au top merci encore

User icon
Sylvia R.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide par la poste. Parfait.

User icon
Andre V.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, personnalisation simple et livraison rapide.

User icon
Jp R.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★

Parfait en qualité et délais Merci

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★

Merci pour cette coque soigneusement emballée et très jolie! je vais refaire une commande !

User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★

Parfait en tout point : renseignement / produit / livraison

User icon
Lucie M.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★

Bein

User icon
Christopher L.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5 /5
★★★★★

Coque correspondant à mon tel. Bonne qualité .

User icon
Michele R.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
4 /5
★★★★☆

Belle coque et expédition soignée et rapide. Par contre, l'impression du motif à laissé une légère trace blanche. Dommage

User icon
Kossal K.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
5 /5
★★★★★

Correct

User icon
Pauline L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★

Commande facile, de très bon conseils par téléphone, livraison rapide et coque conforme à mes attentes, nickel !

User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Coque parfaite. Verre trempé reçu cassé !!!

User icon
Melinda C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.

Si votre film a été reçu brisé, merci de nous joindre une photo de celui-ci à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Satisfait de la Commande et suivi de commande. Délais de livraison très rapide.

User icon
Jean Louis S.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement et matériel de bonne qualité je recommande

User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5 /5
★★★★★

Toujours très bon produit

User icon
Carine G.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
4 /5
★★★★☆

Produits conformes Livraison un tout petit peu plus lente que prévu

User icon
Paméla F.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5 /5
★★★★★

Très jolie coque personnalisée, reçue dans les délais

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5 /5
★★★★★

Très jolie coque !

User icon
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Durée de réception

User icon
Stephanie E.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Que dire? ce n'est pas la bonne coque de reçue...

User icon
Aurelien C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est fort dommage d'avoir noté négativement notre société 1001coques.fr alors que l'erreur venait à la prise de la commande.

Comme je vous l'avais indiqué, vos articles avaient été commandés en Oppo Reno 4 5G, expliquant pourquoi ils n'aient pas été compatibles avec votre version pro.

Nous attendons donc le retour de votre commande contre remboursement, ou éventuel échange comme proposé s'il vous est possible d'attendre si nous pouvons la commander.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, très vin produit, respect bien ma description du prdt

User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Vitre de protection en verre trempé non conforme Merci

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Une procédure de commande non reçue était en cours via le site Avis Garantis.
Suite à la lecture de votre avis, je suppose que vous en avez eu finalement réception.
Vous pouvez me répondre néanmoins à cet e-mail en me joignant une photo du film reçu où est indiquée la référence envoyée.
Il faudra également me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆

Arriver vite

User icon
Audrey-anne I.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Céline V.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5 /5
★★★★★

Super parfait

User icon
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Rachel M.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5 /5
★★★★★

Très bonnes relations avec cet établissement. Envois rapides, tout était conforme. Grand choix. Site bien consu. Recommande.

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3 /5
★★★☆☆

La coque du Samsung A5, indiquée 'd'origine', ne correspond pas à celle achetée à Orange et n'allume pas le téléphone dès l'ouverture.

User icon
Jean-yves C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre étui a été commandé en référence A5 2017.
Si il n'a pas été compatible, peut-être avez-vous un A5 2016 ou autre référence?

Merci de me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

N'hésitez pas à me joindre également une photo de l'étui reçu.

Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.